Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusion prévue le 14 Janvier.
Synopsis à venir.
Il s'agit du second épisode de l'arc "Dathomir" (à défaut d'un autre nom)

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Ouais mais pas sur cet épisode.
Et si on avait pas fait de news, c'est qu'il n'y avait pas matière à en faire
Kit_Fisto a écrit:link224 a écrit:Ouais mais pas sur cet épisode.
Et si on avait pas fait de news, c'est qu'il n'y avait pas matière à en faire
Les héros changent de look, le nouveau trailer avec de nouvelles images.... Y'avais vraiment pas matière à faire une news ?
Là n'est pas la question, elle a été découverte par Dooku, ou plutôt elle s'est présenté à lui. Ce que nous font les Nightsisters là, c'est presque du MatchMaking sur Meetic, avec en bonus Dooku qui reçoit du spam sur son terminal.Betakus a écrit:En meme temps, Asajj Ventress aussi étais pret a l'emploi lorsque Dooku en a fais son apprentit. Elle avait deja une bonne maitrise du sabre laser, une bonne utilisation de la Force et beaucoup de colere en elle.
Pas nécessairement, les autres clans sont nombreux et une rupture du statu quo par les Nightsisters entrainerait sans nul doute l'alliance de tous les clans contre elles. Les Nightsisters ont toujours été puissantes, battant même Luke il me semble. Elles ne le sont que davantage depuis la prélogie, un peu comme les Jedi en somme et sans doute selon cette logique comme les sorcières des autres clans. Après c'est une question d'équilibres mais cela peut tout à fait marcher.darkfunifuteur a écrit:Dooku n'est pas censé avoir besoin de protection
et il devrait avoir d'autres agents, forceux ou non, compétents à son service![]()
les sœurs de la nuit ne peuvent pas être aussi puissante sur Dathomir
sinon elles en auraient pris le contrôle et détruit les autres clan de sorcières
Betakus a écrit:Je ne connaissais les Nightsisters que par le roman: The Courtship of Princess Leia et je ne les avais pas imaginé de cette façon mais puisque la periode n'est pas la meme et que je n'ai rien lu a leur sujet pendant la CW, sa passe peut etre un peu mieux dans mon cas j'imagine. En bref, sa ne me gene pas que la mere des Nightsisters propose un apprentit a Dooku, c'est d'ailleur une bonne occasion pour Dooku de se procurer une autre ''arme'' rapidement et les Nightsisters on sans doute leur motif aussi. Wait and see, en ce qui me concerne.
ne rupture du statu quo par les Nightsisters entrainerait sans nul doute l'alliance de tous les clans contre elles. Les Nightsisters ont toujours été puissantes, battant même Luke il me semble. Elles ne le sont que davantage depuis la prélogie, un peu comme les Jedi en somme et sans doute selon cette logique comme les sorcières des autres clans. Après c'est une question d'équilibres mais cela peut tout à fait marcher.
darkfunifuteur a écrit:Dooku n'est pas censé avoir besoin de protection
et il devrait avoir d'autres agents, forceux ou non, compétents à son service![]()
On peut légitimement penser que les Nightsisters ne cherchent à partir que dès lors que Palpatine le leur a interdit.darkfunifuteur a écrit:dans le roman, un petit groupe de sœurs de la nuit (dont le but est de quitter la planète) allié à Zsinj tient tête au reste de la planète
si une trentaine d'années plus tôt elles avaient la liberté de mouvement et l'alliance de Sidious et de Dooku
pourquoi n'en n'aurait-elles pas profiter?
Enfin, c'est un Sith Lord tout de même. Il est assez perceptif pour contrer toutes les attaques lui parvenant de trois directions mais il serait incapable de reconnaître le lien spécial maître-apprenti à quelques mètres de lui ou le Coté Obscur utilisé par ses attaquants, dont il n'a pas non plus pu ignorer qu'il s'agissait de femmes, deux desquelles ont un style de combat quelque peu iconoclaste pour des Jedi. Même cette invisibilité est une évidence, ce n'est pas un pouvoir Jedi mais de l'alchimie de Dathomir et pour avoir lui-même été Jedi et avoir suffisamment étudié le Dark Side, il devrait a priori le savoir. Entre ça et comme par hasard une Nightsister qui offre ses services quelques temps après, ce sur quoi repose l'intrigue est assez bancal.Betakus a écrit:Darkchap => Perso, je ne trouve pas cela si ridicule que Dooku semble se douter de rien. D'abord, il est convaincu que Asajj Ventress a périt dans l'explosion. Ensuite, peu avant le duel, il a été atteint par le projectil dont je ne me souvien plus du nom mais qui brouille sa perception ou du moin sa vision, d'ailleur il semble qu'il ne voyait presque rien et qu'il combattais a l'instinct, il le dit lui meme. De plus, elles étais pratiquement invisible et avec des armes Jedi. En bref, c'est pas absurde du tout de croire que des Jedi on voulu en finir avec lui. Seul hic pour moi étant la conversation entre la mere des Nightsisters et Dooku qui pourrais éveiller des soupçons mais des combattants avec des sabres laser peuvent etre confondu avec des Jedi, d'autant plus que de leurs point de vu, ils ont de bonnes raisons de vouloir stopper Dooku et les Séparatistes par le fait meme.
link224 a écrit:Vu également.
Pas top comme épisode. En fait, le synops est un résumé de l'épisode, y'a juste une petite baston de 30 secondes à la fin sur Devaron. D'ailleurs je sais pas qui c'est les 2 Jedi qui se font laminés, mais ils prennent cher![]()
Sinon, je vois pas comment Dooku va pouvoir lui apprendre les voies du CO, il me semble qu'Opress n'est pas un Force User (ou alors, tous les Zabrak sont des Force User...) Mystère mystère...
darkfunifuteur a écrit:dans l'incantation y a des mots allemands
darkfunifuteur a écrit:Dooku se fait bousillé sa piste d'atterrissage et il dit rien?![]()
darkfunifuteur a écrit:et l'architecture du temple pas originale : il ressemble trop au temple jedi
link224 a écrit:Sinon, je vois pas comment Dooku va pouvoir lui apprendre les voies du CO, il me semble qu'Opress n'est pas un Force User (ou alors, tous les Zabrak sont des Force User...) Mystère mystère...
gus a écrit:Question qui ne sert à rien mais les Zabraks de Dathomir ont tils la peau jaune et des tatouages noirs ou bien le contraire?
Darkchap a écrit:Vu!
Cette fois, Dooku arrive seul dans un village remplis de Nightsisters et au lieu de l'attaquer à trente contre un, elles imaginent un plan étrange dans lequel c'est un Zabrak seul et sans connaissance de la Force qui s'en chargera dans un lointain futur.
Betakus a écrit:Dooku ne ressente pas la présence de Asajj Ventress dans la Force sur Dathomir
Darkchap a écrit:il ne ressent d'ailleurs la présence de Ventress une fois encore.
Darkchap a écrit:à se demander où les scénaristes trouvent leurs idées...
Betakus a écrit:Vu l'épisode: Monster.
J'ai apprécié, un intrigue simple mais on a droit a des épreuves, de l'action et j'ai été un peu surpris de voir que a la base Savage Opress est un Zabrak ''normal'' que les Nightsisters on transformé avec leurs pouvoirs pour éventuellement l'utiliser contre Dooku. Cela ouvre des perspectives comme une possible rédemption du personnage par exemple. Un nouveau ''méchant''
Betakus a écrit:Un truc qui ma gener dans l'épisode étant que Dooku ne ressente pas la présence de Asajj Ventress dans la Force sur Dathomir mais bon, ce n'est pas vraiment une incohérence.
gus a écrit:C'est plus compréhensible que dans l'episode précédent quand même.
Il me semble que Asajj n'est pas parmi les Nigntsisters lorsqu'il arrive chez elles ?
Il la croit morte donc pourquoi se focaliserait il sur la recherche d'un forceux ? En plus la suite nous dira que Mama talzin n'a pas ça en magasin elle fait juste du dopage magique et puis à toi de former ton apprenti..
Bubu01 a écrit:Pour le coup de Dooku qui ne "détecte" pas Ventress, les films nous ont démontré qu'un adepte du coté obscur est complétement capable de se rendre invisible dans la force, comme l'a prouvé Palpatine qui est resté au coté des Jedi pendant des années.
... mais est ce que la présence d'Obi-wan sur la death Star "ne saut elle pas aux yeux" de Vador car la force s'est tari et il n'a pas ressenti la présence d'un forceux depuis tellement longtemps.
Alors que chez les Nightsisters au contraire "la force bouillonne"...
Sheon Mistera a écrit:Par contre, Obi-Wan qui se fait détecter par Vader dès qu'il arrive sur l'Etoile de la Mort dans ANH, sans avoir utilisé la Force, ça te choque pas ? Premier film sorti, donc pour moi c'est ça qui doit faire office de référence.
A coté, il y a ressentir la puissance dans la Force, qui est un phantasme de fans qu'a développé l'EU à quelques rares occasions alors même que tout dans les films indique que c'est impossible, à la seule exception d'une utilisation de la Force par l'individu observé.
Darkchap a écrit:Dooku devrait ressentir la présence de Ventress effectivement, d’autant plus que la relation maître-apprenti ne la rendrait que plus évidente, mais existent divers pouvoirs Sith comme Jedi pour échapper à cette détection, dont celui utilisé 15 000 fois par Ostrander pour faire passer pour mort ses personnages le temps de quelques numéros.
La détection dans l'espace, non. Les films en font tout un foin. Obi-Wan qui est perçu par Vader sur la Death Star Luke qui est perçu par Vader autour d'Endor, Anakin qui perçoit depuis 500 mètres mais à un mètre près une Zam Wessel filant à 150Km/H dans AOTC.Sheon Mistera a écrit:Et ça, c'est pas aussi un fantasme de l'UE ?...
Ces instincts dont tu parles se traduisent surtout par des troubles dans la Force qui ne signifient vraiment rien en soit et qui doivent être sujets à interprétation.Bubu01 a écrit:Cette détection marche à l'instinct, ce qui par définition ne repose sur rien. ça diffère complétement d'un Jedi à l'autre.
Qui Gon le ressent avec Anakin sur Tatooine, mais il ne peux rien en déduire. Le conseil Jedi ne ressent pas ce potentiel, mais au contraire, plutôt un danger (en tout cas Windu).
En revanche, aucun Jedi n'a jamais eu la moindre intuition en ce qui concerne Palpatine. Ils ne l'ont jamais aimé, mais ne se doutaient pas qu'il pouvait maitriser la Force.
Bref, je pense pour ma part que si rien ne peut permettre de détecter quelqu'un à coup sur, il est tout a fait possible pour un Jedi / Sith de se protéger et d'éviter de perturber la force au point de faire naitre le doute chez les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités