pilou59 a écrit:cf. le gros insecte à moustaches pendant la bataille spatiale de christosphis.
L'amiral Trench de l'espèce Harch !
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
pilou59 a écrit:cf. le gros insecte à moustaches pendant la bataille spatiale de christosphis.
darkplokoon a écrit:je tiens à signaler que savoir utiliser des encyclopedies online ( swu, wookiepedia, ... ) est à la portée du premier gus (dedicace) venu. Mais merci quand meme
Anaccronisme a écrit:Je croyais que les tatouages de Dark Maul était des tatouages Sith plutôt qu'un trait propre à son espèce ? (J'ai du lire ça dans un comics, mais lequel……)
TCW est incohérent sur ce point, ou bien est-ce l'UE qui est "flou" à ce sujet ?![]()
Sinon épisode au scénario consternant, mais je n'ai même pas envie de m'étendre là-dessus…
darth luch a écrit:Salut, j'ai lu sur le wookie que Maul était le fils de talzin (si qq'1 peut valider cette info ce serait cool). Savage étant le frere de maul, comment se fait-il que talzin ne reconnaisse pas son fils ???
darth luch a écrit:J'y ai aussi pensé, peut etre tout simplement que tout les membres de la tribu se considèrent comme frère
anakine31 a écrit: Dans mes souvenirs, il me semble que la sœur de la nuit (je sais plus s'il s'agissait exactement de Talzin) donne Maul à Palpatine car il y aurait eu des jumeaux à la naissance (maul et Savage donc) à confirmer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité