StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[The Clone Wars] Synopsis de l'épisode 3x13
 
Ventress, Dooku et Savage Opress
12/01/2011
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonjour à tous.

Voici le résumé du 13ème épisode de la saison 3 de The Clone Wars, intitulé Monster, qui sera diffusé Vendredi à 20h30 sur Cartoon Network US. Cet épisode est le second de l'arc "Dathomir" qui a débuté la semaine dernière avec Nightsisters.

Le synopsis :
Spoiler: Afficher
En visite chez les sorcières de Dathomir, le Comte Dooku cherche à remplaçant Asaaj Ventress par un nouvel apprenti encore plus meurtrier. Mais il ne sait pas que son nouveau protégé (le formidable Savage Opress) a été choisi par Ventress elle-même, et que les sorcières ont utilisé leurs pouvoirs pour transformer ce guerrier en un monstrueux tueur sans remords, compassion ni loyauté.


Brrr, ça fait peur !

Rendez-vous sur les forums pour donner vos avis.
Parution : 12/01/2011
Source : TFN
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/01/2011 - 12:58
  • 12/01/2011 - 13:49
    C'est un nouveau concept pour les seigneurs Sith acheter des apprentis prêt à l'emploi.
    C'est la guerre y a plus le temps de former des novices bon à rien.

    "vous cherchez un assassin zabrak, un chauffeur livreur wookie, une nounou twilek ... les nightsisters ont ce qu'il vous faut !"
  • 13/01/2011 - 18:33
    En meme temps, Asajj Ventress aussi étais pret a l'emploi lorsque Dooku en a fais son apprentit. Elle avait deja une bonne maitrise du sabre laser, une bonne utilisation de la Force et beaucoup de colere en elle.
  • 13/01/2011 - 18:41
    Betakus a écrit:En meme temps, Asajj Ventress aussi étais pret a l'emploi lorsque Dooku en a fais son apprentit. Elle avait deja une bonne maitrise du sabre laser, une bonne utilisation de la Force et beaucoup de colere en elle.
    Là n'est pas la question, elle a été découverte par Dooku, ou plutôt elle s'est présenté à lui. Ce que nous font les Nightsisters là, c'est presque du MatchMaking sur Meetic, avec en bonus Dooku qui reçoit du spam sur son terminal. :D
    Entre ça et l'abandon de leurs filles, elles ont bien changé.
  • 13/01/2011 - 18:59
    Je ne connaissais les Nightsisters que par le roman: The Courtship of Princess Leia et je ne les avais pas imaginé de cette façon mais puisque la periode n'est pas la meme et que je n'ai rien lu a leur sujet pendant la CW, sa passe peut etre un peu mieux dans mon cas j'imagine. En bref, sa ne me gene pas que la mere des Nightsisters propose un apprentit a Dooku, c'est d'ailleur une bonne occasion pour Dooku de se procurer une autre ''arme'' rapidement et les Nightsisters on sans doute leur motif aussi. Wait and see, en ce qui me concerne.
  • 13/01/2011 - 20:15
    Dooku n'est pas censé avoir besoin de protection
    et il devrait avoir d'autres agents, forceux ou non, compétents à son service :o

    les sœurs de la nuit ne peuvent pas être aussi puissante sur Dathomir
    sinon elles en auraient pris le contrôle et détruit les autres clan de sorcières
  • 13/01/2011 - 22:10
    darkfunifuteur a écrit:Dooku n'est pas censé avoir besoin de protection
    et il devrait avoir d'autres agents, forceux ou non, compétents à son service :o

    les sœurs de la nuit ne peuvent pas être aussi puissante sur Dathomir
    sinon elles en auraient pris le contrôle et détruit les autres clan de sorcières
    Pas nécessairement, les autres clans sont nombreux et une rupture du statu quo par les Nightsisters entrainerait sans nul doute l'alliance de tous les clans contre elles. Les Nightsisters ont toujours été puissantes, battant même Luke il me semble. Elles ne le sont que davantage depuis la prélogie, un peu comme les Jedi en somme et sans doute selon cette logique comme les sorcières des autres clans. Après c'est une question d'équilibres mais cela peut tout à fait marcher.

    Betakus a écrit:Je ne connaissais les Nightsisters que par le roman: The Courtship of Princess Leia et je ne les avais pas imaginé de cette façon mais puisque la periode n'est pas la meme et que je n'ai rien lu a leur sujet pendant la CW, sa passe peut etre un peu mieux dans mon cas j'imagine. En bref, sa ne me gene pas que la mere des Nightsisters propose un apprentit a Dooku, c'est d'ailleur une bonne occasion pour Dooku de se procurer une autre ''arme'' rapidement et les Nightsisters on sans doute leur motif aussi. Wait and see, en ce qui me concerne.

    Sur la proposition, c'est surtout la forme qui m'a gêné. La scène est à mon sens un peu ridicule et ne sert ni Dooku ni les Nightsisters.

    D'ailleurs le concept même de la chose est ridicule. De toute évidence, Dooku devrait reconnaître Asajj Ventress, le coté obscur de ses attaquants et l'origine non-Jedi de leur invisibilité. Que quelques secondes après, les Nightsisters lui proposent un nouvel apprenti est absurde car ni Dooku ni les Nightsisters ne sont si stupides, Dooku de les croire et elles de penser qu'après une tentative d'assassinat très clairement du fait de femmes darksiders dont Ventress, Dooku pourrait ne pas voir à travers leur jeu.
  • 13/01/2011 - 22:21
    ne rupture du statu quo par les Nightsisters entrainerait sans nul doute l'alliance de tous les clans contre elles. Les Nightsisters ont toujours été puissantes, battant même Luke il me semble. Elles ne le sont que davantage depuis la prélogie, un peu comme les Jedi en somme et sans doute selon cette logique comme les sorcières des autres clans. Après c'est une question d'équilibres mais cela peut tout à fait marcher.


    dans le roman, un petit groupe de sœurs de la nuit (dont le but est de quitter la planète) allié à Zsinj tient tête au reste de la planète
    si une trentaine d'années plus tôt elles avaient la liberté de mouvement et l'alliance de Sidious et de Dooku
    pourquoi n'en n'aurait-elles pas profiter? :x
  • 13/01/2011 - 22:38
    Les bugs de cohérence avec les Nigthsisters et Ventress , je ne préfère même pas y penser comme tout ce qui appartient à l'UE, Filoni se torche avec :chut:

    Mais en ce qui concerne Dooku c'est plus grave c'est un perso. bien développé dans les films et là il passe vraiment pour un gros débile, sans aucun discernement et forceux faiblard ...

    darkfunifuteur a écrit:Dooku n'est pas censé avoir besoin de protection
    et il devrait avoir d'autres agents, forceux ou non, compétents à son service :o


    Il en a en plus : Sora Bulq , Durge , Tol Skorr ... Mais je préfère que l'andouille au chapeau n'y touche pas.
  • 13/01/2011 - 23:06
    Sora Bulq d'après les infos de dpk et le guide des épisodes apparait dans TCW du côté des jedi
    dans l'épisode Grievous Intrigue
    celui ou Grevious envoi des holos SM aux padawans qui se promènent dans la salle de com militaire du temple :hello:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.