Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
blasterpro-34 a écrit:Apparemment, il y aura des révélations sur Revan dans SWTOR. Ça veut dire que Bioware n'a pas vraiment l'intention de faire un KoTOR III.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Calimero a écrit:" Et, en dernier recours, le Malfrat semble avoir l'étrange capacité de tirer en premier, une compétence assurément très utile. "
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Mais la présentation est pas bien longue, ça me donne l'impression d'une planète paumée où il se passera pas grand chose.
dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas ça me semble casi officiel, prochaine planète Yavin IV! et ça va être fichtrement sith![]()
dark_tyrannus_csi a écrit:mention spéciale au thème sith, très réussi
Dark Nazgûl a écrit:Il est censé être enfermé dans un sarcophage sur une planète pourrie ?
Envoyé par DanielErickson
This is correct, though the objection is unneeded, as the sentence has been misinterpreted. Apologies for it not being more clear: ""The Emperor of the Old Sith from the Great Hyperspace War, that the Jedi thought they had killed off."
He is the Emperor of the Sith. The Sith are a group that the Jedi thought they had killed off in the Great Hyperspace War. He was not Emperor of the Sith during the Hyperspace War, which is why the Republic have no previous knowledge of his existence.
Hope that helps,
Daniel
Lord Draay a écrit:Vu la vidéo![]()
Mais il me semble qu'il y a une petite erreur: Cay, le frère d'Ulic, n'est-il pas sensé avoir un bras mécanique? ce n'est pas le cas sur la nouvelle timeline
AFTER A LONG BATTLE AND A LENGTHY DUEL, QEL-DROMA AND EXAR KUN JOINED FORCES: EXAR KUN AS THE UNDISPUTED DARK LORD OF THE SITH; QEL-DROMA AS HIS APPRENTICE.
AFTER A LONG AND LENGTHY DUEL, QEL-DROMA AND EXAR KUN JOINED FORCES: EXAR KUN AS THE UNDISPUTED DARK LORD OF THE SITH; QEL-DROMA AS HIS APPRENTICE.
Par contre, y a un petit truc bizarre : la vidéo suggère qu'il y a une bataille entre les Massassi et l'armée Krath pendant le duel Kun VS Quel-Droma, chose qui n'existe pas dans le comic.
dark_tyrannus_csi a écrit:C'est juste que les massassis sont tellement fort qu'avec 2 guerriers ça suffit à faire une armée![]()
Dark Nazgûl a écrit:Bah deux quoi...![]()
ashlack a écrit:21 octobre 2008, The Old Republic était officiellement lancé par une Video des fondateurs de Bioware et des principaux créateurs du jeu. Et le plus impressionnant c'est que tout ce qu'ils ont dit à ce moment-là semble vraiment se concrétiser.
ashlack a écrit:Demain, une grande maj pour cet anniversaire?
sirius a écrit:ashlack a écrit:21 octobre 2008, The Old Republic était officiellement lancé par une Video des fondateurs de Bioware et des principaux créateurs du jeu. Et le plus impressionnant c'est que tout ce qu'ils ont dit à ce moment-là semble vraiment se concrétiser.
Y a une version sous-titrée de cette vidéo quelque part ?![]()
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités