Moi je parlais de la deuxième rencontre avec l'Empereur, quant il revient dans l'empire sith après être revenu du côté lumineux de la force
Moi je parlais de la première fois que Revan était introduit dans la salle du trone de l'Empereur étant donné que je comparais à la première fois que mon perso y rentrerait
On parle quant même de Revan là pas d'un vulgaire membre du concil, Revan un champion de la force comme on en a rarement vu dans l'histoire ! Puis il a jamais eu c'est papoun et mamoun menacé par l'Empereur donc il a pas peur ! Pour moi Revan a perdu face à l'Empire, pas l'Empereur, personne bat MON Revan au combat singulier
Oui enfin ne t'exite pas juste parce que tu l'as joué ^^ Quoi qu'il est fait, lors de leur première rencontre Revan n'a rien fait. Pourtant un duel seul contre Revan + Malak je pense que c'est pas du gateau
Et même après lorsqu'il est revenu, l'Empire a bien finit par envahir la Galaxie... Que tu le veuilles ou non! Si le canon avait été la fin obscure, Revan aurait certainement pu exploser l'Empereur avec son propre empire soutenu par la Forge Stellaire et le pouvoir de méditation de combat de son apprentie Darth Bastila mais tout seul en pauvre petit jedi il n'avait aucune chance
Donc merci aux jedi qui en empechant Revan de réaliser ses plans son responsables de la Great War
Mouais, c'est difficile de juger exactement quand Revan passe du côté obscur la chronologie est pas très claire.
Désolé mais il n'y a pas de "mouais" qui tiennent mon cher ashlack, que la chronologie soit claire ou pas, il est clairement défini dans
KoTOR premier du nom (réalisé par Bioware dois je le rapeller) que les guerres Mando sont la raison de la chute vers les tenebres de Revan et Malak qui se sont mis à adopter les tactiques cruelles de leurs adversaires afin de mieux les combattre.
Et depuis
KoTOR II il est établis que Revan a découvert et embrassé les enseignements Sith sur Malachor. En outre la preuve très simple que Revan était déjà un sith officieux avant de rencontre l'Empereur c'est la bataille de Malachor elle même. Il sacrifie volontairement la planète, la majorité des troupes Republicaines et des Jedi qui ne lui sont pas fidèles afin d'affaiblir son ennemi de demain en prévision de son futur Empire.
C'est pas une timeline destinée aux noobs n'ayant pas joué à
KoTOR qui va changer ça. En outre je ne vous pas en quoi elle n'est pas claire, au contraire :
MAIS PERSONNE NE SAVAIT À QUEL POINT REVAN AVAIT DÉJÀ BASCULÉ.
REVAN ET MALAK AVAIENT COMPLÈTEMENT SUCCOMBÉ AU CÔTÉ OBSCUR.
Ce que tu as souligné démontre bien que Revan et Malak était déjà des fidèles du CO avant de rencontrer l'Empereur, suffit même de lire les comics
KoTOR pour voir que Malak devient de plus en plus "engagé" dans la guerre contre les Mando
Et puis dans tous les cas ç'aurait été juste moisi si les gentils Revan et Malak s'étaient agenouillés devant l'Empereur en lui disant oui nous allons devenir méchants
Et Calimero, on sait pas ce qui s'est passé quand Revan est parti à la recherche de l'Empire, mais en tout cas il n'a pas pu battre l'Empereur puisque celui-ci est resté en fonction
+1 c'est ce que je disais plus haut.
Il faut éradiquer le mal par le mal.
La Force n'aurait jamais pu retrouvrer son equilibre dans cette partie de la galaxie si le coté obscur et les sith avait continuer d'y regner.
Et même les principes jedi ne peuvent resister à la guerre, c'est d'autant plus difficile si les populations républicaines réclament vengeance.
Certes mais ce sont les mêmes méthodes que les Jedi reprochent aux sith, il pretendent les eradiquer pour cette raison alors qu'en vérité c'est juste pour protéger leur pouvoir lié à la Republique. La République effectue un genocide sur la population sith même les enfants et les civils, afin de ne plus jamais avoir à affronter ce contre pouvoir qu'est l'Empire Sith. Par la suite les Ombres Jedi auront pour unique but dans la vie de retrouver tous les artefacts sith possibles et de les detruire afin d'effacer toute trace de cette civilisation... C'est ce que j'aime dans
SW, finalement pas si manicheen que ça pour l'
UE en tout cas.
Bon bah si la planète n'a pas été pas occupé alors ça été fait tranquillement par les derniers survivants après le génocide.
C'est bien ça le problème, il n'y a PAS de survivants! Les derniers membres de l'espece sith sont ceux ayant pu fuire avec l'Empereur, ou sur Yavin avec Sadow, ou ceux de la Lost Tribe of the Sith qui étaient partis avant. Tous les autres ont été exterminés
Et si, pour une fois, les sith étaient solidaires ?
Oui c'est fou mais imaginons que le Conseil Noir protège l'Empereur et ses plans en acceptant Teneb Kel en son sein ! Oui, ce sont les sith les plus sages de l'Empire et ils connaissent surement la puissance de l'Empereur au point qu'il en soit effrayé mais aussi fasciné et dévoué. Ainsi, Teneb arrive, réclame du galon en affirmant connaitre des projets de l'Empereur. Et ils acceptent car leur dévotion poussent les membres du Conseil a veuloir en savoir plus sur leur maitre et sur l'avenir qu'il dessine. Non pas pour le contecarrer mais par volonté d'y participer en anticipant ses besoins.
C'est fou, hein ?
J'aime
Je juge pas vraiment, j'ai juste pas envie d'y consacrer plus de temps que deux heures et demi dans un ciné. C'est tout.
Et (parce que j'ai cru être original lorsque je l'ai inventé) j'ai pas non plus envie qu'on parle de mon pseudo en y faisant référence, c'est pour ça que je me suis permi un peu de bashing gratuit et sans argument.
C'est noté
Tu soulèves un point très intéressant, ici. Pour les Sith "actuels" (enfin dans
TOR quoi, vous m'avez compris), l'Empereur a toujours été là "depuis des temps immémoriaux". Donc je les vois difficilement ne serait-ce que penser à le remplacer, il fait partie des meubles, quoi.
C'est effectivement mon opinion quoi qu'en dise mon cher tyrannus, je pense que quoi qu'il en soit les membres du Dark Council se sentent très petits face à lui.
La version canon des jeux vidéos, c'est mal
+1
Sheon Mistera a écrit:Je ne sais pas si tu es un habitué des MMO ou pas (si c'est le cas, toutes mes excuses), mais l'un des principes fondamentaux d'un bon MMO, ce sont les "instances à plusieurs". En clair, c'est une quête dans un "donjon" qui ne peut être finie qu'avec un groupe de plusieurs joueurs (difficulté bien trop élevée pour un joueur solitaire). En l'occurrence, pour prendre WoW comme exemple (même si j'y ai peu joué, c'est quand même le MMO dont j'ai le plus de connaissances), il y a pas mal d'instances réservées aux groupes de niveau max (85 depuis la sortie de la dernière extension), et qui demandent des gros groupes (les plus grosses instances se font par groupes de 40 je crois). Notamment, il me semble, l'instance permettant de tuer le Roi Arthas, il faut s'y mettre à 40 pour lui faire la peau. Donc, pour en revenir à
TOR, je gage que s'il y a une quête permettant de tuer l'Empereur, ça sera une instance demandant beaucoup de joueurs et un combat final épique, très long et périlleux
(Mais vu que l'Empereur est quand même celui qui dirige l'Empire, je vois mal une instance de ce genre avant plusieurs extensions, quand même... Parce qu'au niveau de l'Histoire, sa mort annoncerait peu ou prou la fin de la guerre)
Oui je suis arrivé au niveau max sur SWG avec mon perso et j'ai fini toutes les instances hormis deux, les deux dernières il me semble, celle de Hoth et celle avec HK que je n'ai jamais jouée
Donc je connais bien le systeme oui, il faut se mettre à 10 pour se faire l'esprit d'Exar Kun, quel grand moment de se faufiler dans les entrailles de son Temple jusqu'à l'affronter

Enfin je pense que ça pourrait être mille fois mieux rendu dans
TOR
Après je pense aussi que ce serait pour des extensions! Dans le premier je sens bien Malgus étant donné la couverture mediatique dont il bénéficie... Mais le truc qui me chiffonne c'est que Bioware a dit qu'on pourrait soloter le jeu de bout en bout si ca nous chantait. Que ce serait plus dur mais que si on était un fana de RPG classique, ce serait possible
That's why. En plus mine de rien quand tu affrontes un boss à 40 c'est fun certes, mais le côté héroique auquel ils accordent tant d'importance, et bien il est loin d'être présent c'est le moins qu'on puisse dire