Bon alors tout d'abord merci à tous pour vos encouragements et autres quolibets, comme l'a dit un sage pronons la différence et non l'indifference
Gilad Pellaeon a écrit:Tu fais un tel foin depuis quelques mois que ça a intérêt à être bien, sinon on va te tomber dessus
Den a écrit:Allez! Hop, damoiseau! Maintenant, on veut de l'écrit!
Cosmokenobi a écrit:Et sinon, comme un peu tout le monde ici, j'attends ta fanfic avec impatience mon petit Piejs (et ça ne sera certainement pas une perte de temps de la lire, comme tu sembles le croire )
superbuy a écrit:Non, sérieusement j'ai envie de m'y mettre parce que j'adore la période
KoTOR (y'a pas que
TCW dans la vie ) et que je pense que cette Fan Fic a du potentiel parce que Piejs reste pour moi une référence en
UE entre ses connaissances pointues de cette période et ses goûts pour l'
UE qui sont excellents (en tant que Novice, c'est lui qui m'a pris la main quand je suis arrivé (
Darth Piejs tient à dire que : précise quand même que c'est imagé sinon ma copine va se poser des questions sur ma sexualité

)et je n'ai jamais été déçu par ses conseils). J'espère qu'on retrouvera un peu de l'esprit de Dark Bane,
KoTOR, Légende des Jedi,...
Bon ok j'ai la pression là
J'annule tout
Non vous devez être indulgents c'est mon premier écrit
SW, mais je suis pret à faire face à vos critiques Gilad ta martifouette ne me fait pas peur
Minos a écrit:En tout cas j'aime bien le titre... espèce de sale mégalo !
Muhuahaha autant se faire plaisir
Cosmokenobi a écrit: Si c'est en anglais, je suis dégouté
Onimi a écrit:Ce sera en français ou en franglais ?
Darth n'est pas très français
Onimi a écrit:Et le début du titre aussi
Y'a que la partie "Les Mémoires de" qui est en bon français de chez nous.
Mais bien sur que c'est en français vous êtes malades!? Genre je vais écrire un roman en anglais, je lis en VO mais faut pas pousser
Je m'explique. Darth parce que Dark pour moi c'est une honte, une prise de liberté qui ne veut rien dire de la part des traductaurs de
ANH comme les Chiktaba au lieu de Chewie, Z 6PO et autres joyeusetés! Mais contrairement à Chewie le Dark a été gardé et je n'approuve pas d'où le Darth, véritable titre sith tout simplement.
Pour le titre il est bien vf dans ma signature ou sur la couv, c'est juste le titre du topic tout simplement parce qu'il ne peut pas contenir assez de caractères pour que je l'écrive en français!
Onimi a écrit:N'empêche je lirai; non pas que je suis un grand lecteur de fics ( je n'ai même pas lu celles de la période
NOJ que j'ai vu ) mais j'aimerais tant trouver quelques fautes pour narguer Piejs qui s'est si souvent moqué de mon orthographe pourtant bien au dessus de la moyenne française de nos jours
La vengeance et la rancoeur conduisent au Dark Side

Et comment ça tu n'as pas lu la fic de Gilad sur le
NOJ!?
Ca mérite la martifouette ça!
Jolie couverture on attend, on attend, le reste...
Merci ça arrive très bientôt