Bon alors tout d'abord merci à tous pour vos encouragements et autres quolibets, comme l'a dit un sage pronons la différence et non l'indifference
Gilad Pellaeon a écrit:Tu fais un tel foin depuis quelques mois que ça a intérêt à être bien, sinon on va te tomber dessus
Den a écrit:Allez! Hop, damoiseau! Maintenant, on veut de l'écrit!
Cosmokenobi a écrit:Et sinon, comme un peu tout le monde ici, j'attends ta fanfic avec impatience mon petit Piejs (et ça ne sera certainement pas une perte de temps de la lire, comme tu sembles le croire )
superbuy a écrit:Non, sérieusement j'ai envie de m'y mettre parce que j'adore la période
KoTOR (y'a pas que
TCW dans la vie ) et que je pense que cette Fan Fic a du potentiel parce que Piejs reste pour moi une référence en
UE entre ses connaissances pointues de cette période et ses goûts pour l'
UE qui sont excellents (en tant que Novice, c'est lui qui m'a pris la main quand je suis arrivé (
Darth Piejs tient à dire que : précise quand même que c'est imagé sinon ma copine va se poser des questions sur ma sexualité

)et je n'ai jamais été déçu par ses conseils). J'espère qu'on retrouvera un peu de l'esprit de Dark Bane,
KoTOR, Légende des Jedi,...
Bon ok j'ai la pression là
J'annule tout
Non vous devez être indulgents c'est mon premier écrit
SW, mais je suis pret à faire face à vos critiques Gilad ta martifouette ne me fait pas peur
Minos a écrit:En tout cas j'aime bien le titre... espèce de sale mégalo !
Muhuahaha autant se faire plaisir
Cosmokenobi a écrit: Si c'est en anglais, je suis dégouté
Onimi a écrit:Ce sera en français ou en franglais ?
Darth n'est pas très français
Onimi a écrit:Et le début du titre aussi
Y'a que la partie "Les Mémoires de" qui est en bon français de chez nous.
Mais bien sur que c'est en français vous êtes malades!? Genre je vais écrire un roman en anglais, je lis en VO mais faut pas pousser