e préfère 1000 fois Jar Jar à Ahsoka et si Jar jar tue involontairement Ahsoka je ne dirait plus jamais rien contre lui !
Et voilà ! Après 10 ans Jar Jar va enfin trouver ses fans ! On t'aime mon Gungan !!!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
e préfère 1000 fois Jar Jar à Ahsoka et si Jar jar tue involontairement Ahsoka je ne dirait plus jamais rien contre lui !
Jedi.Ayoros a écrit:Bon allez, un petit point sur les hypothèses:
- Abandon de l’ordre Jedi
- Exclusion de l’ordre
- Tuer par Dooku
- Tuer par Grievous
- Tuer par Ventress
- Changement de maître
- Change de camps et devient Séparatiste, puis tuée par Anakin
- Devient chevalier jedi et part en mission pendant l’ordre 66
- Piéger dans la carbonite par Dooku![]()
- Tuée par une chute mortel de la cité des nuages
darkfunifuteur a écrit:90% des personnages de cette série vont mourrir
pourquoi pas elle?
tonton georges ne veut pas detruire ses films
L'Antiquaire a écrit:George Lucas l'a dit, on en est à la troisième génération de fans de Star Wars.
Et pour chaque, la méthode a été la même: pour appâter le poisson, tonton George les prenait sinon au berceau, du moins bien jeunes. A chaque fois, c'est par le biais de ce public, le plus malléable, que ses créations se sont répandues.
D'abord, la Trilogie, puis la Prélogie (et la 1ère fracture d'avec la génération précédente), puis maintenant Clone Wars (une 2nde fracture?), dont il sait que les nouveaux adeptes, très jeunes, n'ont même pas encore vu les films.
Aussi, commercialement parlant (c'est par les enfants que les parents consomment le plus), il s'agit une 3e fois de fidéliser la clientèle. Il fera certainement survivre Ashoka aux évènements de l'Ordre 66, dans le but de lui créer sa propre série (quelque soit le média employé) afin qu'elle et les enfants qui l'auront regardée grandissent ensemble, du moins pendant un temps.
Coup double, cela lui évitera la situation mal aisée de son "absence" dans l'Episode III. Qui sait, on pourra par exemple dire d'elle qu'elle a choisi, après l'horreur de la guerre, de rejoindre le corps agricole des Jedi et plus tard, elle décidera de rempiler en tant que guerrière...
A l'heure où l'idée de l'"Infinities" est devenu un trou noir béant propre à y jeter les bonnes (la série "Republic") comme les mauvaises idées de scénario, et après la rumeur désormais effective de cross-over hallucinogènes (Star Wars vs DC Comics, bientôt Gremlins contre Heidi aussi?), toutes les solutions sont à envisager.
Mais l'orientation infantile donnée à cette série 3D interdit à mon sens à son héroïne, second personnage à partager le haut de l'affiche, de mourir. Cela ferait pleurer ces chères têtes blondes et ce n'est pas bon pour le business.
Si on arrêtait de prendre les gosse pour des con =\
Ahsoka ne mourra pas, elle ne jamais pas destituée
darkfunifuteur a écrit:Ahsoka ne mourra pas, elle ne jamais pas destituée
![]()
![]()
quoi dire voulu tu as?
Anakin : je peu dormir chez toi ce soir : ma padawan à disparue
Padmé : elle est morte?
Anakin : non!non! elle a juste disparue : elle était là et pouf elle a disparue
darkfunifuteur a écrit:dans le genre:Anakin : je peu dormir chez toi ce soir : ma padawan à disparue
?
darkfunifuteur a écrit:dans le genre:Anakin : je peu dormir chez toi ce soir : ma padawan à disparue
?
?
et n'oublions pas une autres choses tres importante: le coté financier. tu en parle d'ailleurs, je pense sincerement que Lucas a conscience de l'exigence de certain de ses fans et qu'il doit avoir encore avoir une belle cicatrice de la deception qu'il a pu fournir a la premiere generation de fans avec l'episode 1 qui se voulait pour un public plus jeunes et leurs parents.
DarkNeo a écrit:James Bond a écrit:Cela expliquerait son comportement un peu golluméen quand il rencontre Luke dans TESB ! Il a des restes !
Sauf que Yoda, il est volontairement schizophrène. Enfin juste pour 1 ou 2 heures
.
darkfunifuteur a écrit:comment voulez-vous qui puisse tenir 900 ans et faire la classe à des apprentits jedi sans prendre des trucs
Sauf que c'est Vin Diesel qui interprêtera Darth Bane, booouuuuh
Shughart a écrit:Arrivé sur le lieux du crash, découvre la fillette de sa vision, et, exaspéré par ses cri de gamine agonisante, l'achève. Un pas de plus vers le coté obscur ! Mais oh non! Jar Jar était témoin ! Anakin lui règle son compte
Shughart a écrit:Ecran noir, The End et un gros logo "Infinities" accolé avant les crédits de fin. Fin, filoni est viré, son oeuvre déclaré non-canon, TCW tombe dans l'oubli : tout ça n'était qu'un vaste délire collectif.
darkvador250495 a écrit:Je trouve que la solution la plus "plausible" c'est qu'elle change de Maître. Anakin devient pas Maître, Ahsoka reste padawan avec un autre maitre (peut etre Plo Koon ou pas), et elle survivra à l'ordre 66, comme ça, ça leur fera un nouveau filon à exploiter...
gus a écrit:Faut pas laisser redescendre mon topic favori !
C'est pas parcqu'on la voit beaucoup moins à la fin de cette saison que l'on doit la laisser vivre.
Merci Fufu pour cette belle signature qui nous laisse espérer une jolie fin pour la demoiselle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités