Juste une question
Quel a été ton sacrifice pour enfin devenir un Sith à part entière ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The real Dark Vador a écrit:- Le costume Supreme Edition de Dark Vador (Il est vraiment magnifique!)
MA liste était surtout rempli de Marvel et de DC comics dont j'avais vivement besoin.superbuy a écrit:Fini les temps où tu faisaise ta liste pleine de figurines et de JV...
c.a.d.the kit fisto a écrit:excellent ça !!, mais la vrai question est : est ce que la partie est partie en live comme au chaque partie de monopoly traditionnel ? ^^
jedi-mich a écrit:- Sword Fighting in the Star Wars Universe : livre sur les combats au sabre laser, les techniques, les chorégraphies, les références ciné, etc ...
superbuy a écrit:Est-ce qu'il est possible de grouper les frais de port sur Amazon quand on commande plusieurs produits à un seul et même vendeur? Perso je n'y arrive pas et ça me fait payer plusieurs fois les frais de port...
Maze a écrit:Fallait envoyer un mail au vendeur et t'arranger avec lui !
Je l'ait déja fait et ça m'a fait faire bien des économies
jedi-mich a écrit:Il date de 2008 pour un prix d'environ aux alentoursà peu près pas loin de de 25€
C'est un peu cher mais je pense que le tirage n'a pas dû être faramineux.
Je ne l'ai pas encore feuilleté donc je ne sais pas exactement de quoi l'auteur parle dedans.
TheStarkiller a écrit:On peut en avoir un aperçu ici !
Gilad Pellaeon a écrit:Pour compléter mon mois de janvier, une petite commande amazon :
Imperial Commando I : 501st, histoire qu'il prenne la poussière dans l'étagère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités