Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar superfan14 » Mar 01 Déc 2009 - 20:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
Dark Wickie a écrit:Hier, à Disneyland Paris, à la boutique de Star Tours: la figurine de Donald en Darth Maul...! :D
J'ai complètement craqué!

Elles sont jolies, ces figs ! J'ai le double Yoda/Mickey vraiment fun !



le double yoda mickey ou il y a une grosse erreur ? celui ou yoda a un sabre bleu ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Déc 2009 - 12:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Non, le mien il a un sabre vert. Je n'en ai pas vu avec cette erreur. Un variant de ce genre, c'est de valeur dans une collec' !
Je viens de dénicher un R2-D2 Hasbro Ultimate Galactic hunt. Du plus bel effet dans une collec de figurines sous blisters.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superbuy » Mer 02 Déc 2009 - 20:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de recevoir en colis :
- les BDs Delcourt "le pouvoir de la force" et "The clone wars : mission 1"... :cute:
- et méga surprise l'encyclopédie Star Wars toute neuve des USA alors que je l'avais déjà commandée et reçue depuis 6 mois : quelle drôle de mystère alors que je n'en ai payé qu'une... :? :shock: Le pire : elle est toute neuve et encore sous blister... :neutre:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Pauleta » Ven 04 Déc 2009 - 22:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi, je viens de recevoir tous les numéros KoTOR non traduits en français et La Légende des Jedi 6: Rédemption.
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Déc 2009 - 22:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors pas mal de lecture pour cet hiver :
- La trilogie Coruscant Nights
- Millennium Falcon (petite question: dois-je attendre la fin de LOTF ou c'est une histoire indépendante ?)
- Purge - Seconds to die- Des autocollants 3d datant de 1994
- Une place pour le spectacle A Musical Journey

Pour les livres, ils sont en VO (4.5€ par livre, comparé aux 8.5€ du Fleuve..... quand on achète beaucoup de romans, ya pas photos)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Ven 04 Déc 2009 - 22:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:- Millennium Falcon (petite question: dois-je attendre la fin de LOTF ou c'est une histoire indépendante ?)


Perso je te conseille d'attendre, car c'est quand même la suite et y a des choses qui se sont passées dans LOTF.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Wickie » Ven 04 Déc 2009 - 23:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Vector Prime, Specter of the Past et Vision of the Future;
- le R2D2 McDo;
- Star Wars Infinities: The Empire strikes back.
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Déc 2009 - 23:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

>> Dalsk
Ok merci :wink:
Là il va prendre la poussière vu que je vais terminer LOTF en VF :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 07 Déc 2009 - 13:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Légendes des Jedi #6
- The Clone Wars Season 1 en Blu Ray :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 07 Déc 2009 - 23:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Alors pas mal de lecture pour cet hiver :
- La trilogie Coruscant Nights


Oh. My. God.
Tu seras pas déçu.
Je sais que tu te ballades parfois sur les forums litté, mais sache que ces romans sont le SW qui m'a le plus emballé en matière de roman en 2008/2009 (hors FOTJ évidemment :transpire: )

- Millennium Falcon (petite question: dois-je attendre la fin de LOTF ou c'est une histoire indépendante ?)


Lis LOTF avant si tu veux pas te spoiler à mort. Mais l'histoire est plutôt indépendante.

- Purge - Seconds to die- Des autocollants 3d datant de 1994


Là, tu vas être déçu! :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Maze » Mar 08 Déc 2009 - 22:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu from Canada:
12 premier tomes NOJ
Les 8 X Wing
Trilogie Académie Jedi

Etat très correct, voir neuf pour certains! :)

Sa va envoyer du rêve !

Sans oublier, pour les comics, les 2 Dark Times et Jando et Zam de Coté Obscur :)
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar the kit fisto » Mar 08 Déc 2009 - 23:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

t'a du raquer pas mal sur ce coup aussi ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Maze » Mer 09 Déc 2009 - 12:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les 23 livres pour la modique somme de... 275 Euro, fdpi :D
Mais bon fallait bien rattraper mon retard, et sans compter que la plupart de ses livres sont dur a trouver et cher! La ça fesait 10€ le livre, j'ai trouver ça acceptable :)
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Déc 2009 - 17:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

>> Gilad Pellaeon

Merci pour les précisions :wink:

Pour Coruscant Nights, je devrais commencer bientôt :)
Pour Purge 2, il est vrai que ça vaut pas le premier :(
Pour Millennium, bon ben je vais attendre de finir LOTF (commencé en VF malheureusement)

Je me mets de plus en plus à la VO surtout pour le prix.
4,30 € pour chaque roman au lieu des 8,50€ chez Fleuve Noir :chut:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Jeu 10 Déc 2009 - 18:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi j'ai reçu un lot de 4 romans VO:
- vent de trahison
- X-wing 2
- Tales of Jabba's Palace
- Tales of bounty hunters

Les 2 premiers, je les ai déjà en VF alors je les vends ou les échanges tout comme mon encyclopédie Star Wars que j'ai en double aussi. :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Jeu 10 Déc 2009 - 20:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

On est deux à t'avoir demandé le prix sur le topic des ventes, on attend ta réponse :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Jeu 10 Déc 2009 - 20:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dalsk a écrit:On est deux à t'avoir demandé le prix sur le topic des ventes, on attend ta réponse :P


60 € + frais de port :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dark Wickie » Dim 13 Déc 2009 - 0:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La Base Echo en Lego (et si j'ai été sage, le Père Noël m'apportera peut-être la Bataille d'Endor...).
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 13 Déc 2009 - 11:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le (magnifique) coffret blu-ray Clone Wars Saison 1 :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar maitreikrit » Dim 13 Déc 2009 - 13:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

TheStarkiller a écrit:Le (magnifique) coffret blu-ray Clone Wars Saison 1 :D

+1 et mon premier "milady" en l'occurence la préquelle de terminator 4 :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar superbuy » Dim 13 Déc 2009 - 19:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

maitreikrit a écrit:+1 et mon premier "milady" en l'occurence la préquelle de terminator 4 :D


c'est un préquel : je croyais que c'était la novellisation
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Dim 13 Déc 2009 - 21:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Y a les deux qui existent ^^
La préquelle par Zahn et la novélisation par Alan Dean Foster (l'auteur fantôme de la novélisation de Un Nouvel Espoir).
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar the kit fisto » Lun 14 Déc 2009 - 22:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

BD : - le coté obscur: Dark ban
- le coté obscur: jango fett
- Jedi 1 et 2 .
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Déc 2009 - 20:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon ben pas grand chose d'original :
- L'Héritage de la Force 5 : Sacrifice
-TCW : Slaves of the Republic TPB
- Coffret TCW saison 1 en VF avec ce P***** de défaut sur un épisode :evil:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Mer 16 Déc 2009 - 20:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- L'héritage de la Force T5 Sacrifice (Fleuve Noir)
- Chevaliers de l'Ancienne République, Tome 1 & 2 (Delcourt) avec leur offre 2 BD à 14,95.
J'ai longtemps hésité à m'y mettre, et finalement... ben c'est bien en fait :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Déc 2009 - 21:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Effectivement les premier TPB de KoTOR sont assez intéressants même si après la résolution de l'intrigue principale, la tension est moins "prenante".
Par contre, ce qui m'a gêné ce sont les changements de dessinateurs qui font que les héros ne se ressemblent pas du tout d'un numéro à l'autre. :(

En tout cas bonne lecture :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Déc 2009 - 22:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

xximus a écrit:- L'héritage de la Force T5 Sacrifice (Fleuve Noir)
- Chevaliers de l'Ancienne République, Tome 1 & 2 (Delcourt) avec leur offre 2 BD à 14,95.
J'ai longtemps hésité à m'y mettre, et finalement... ben c'est bien en fait :D


Tu mérites le baton pour ne pas encore avoir commencé KoTOR, infâme! :o
T'as de la chance de t'y connaitre en sabre laser sinon ma vengeance eut été terrible :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dark Wickie » Ven 18 Déc 2009 - 19:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Encore du Del Rey:
- The Empire strikes back
- Enemy Lines I: Rebel stand
- Enemy Lines II: Rebel dream
et avec mon épouse, on s'est payé le chasseur TIE de Dark Vador en Lego! :)
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar TAWAK » Ven 18 Déc 2009 - 19:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci dans ma collection :

Image

+

Image

=

Image


:love:


Pour ceux qui veulent le même : http://www.chunkclothing.com/unitrader/ ... y-Marl/702 (d'autres produits pas mal avec Yoda et Vador sur le même site) :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Maze » Ven 18 Déc 2009 - 20:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Troooop frais le t shirt, j'aime :D
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitreikrit » Dim 20 Déc 2009 - 21:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

la version "chase" du mini buste de tie pilot (Qui remplace provisoirement celui de darth talon qu"on aurait du avoir en novembre/décembre merci à GG pour le retard :diable: )
Image
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Revan91 » Mar 22 Déc 2009 - 19:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi ce mois-ci:

pack de noël Délcourt:
-Star Wars Chevaliers de l'ancienne République tomes 1 et 2
-Star Wars Legacy tomes 1 et 2

Figurines:
Collection The Clone Wars:
-Commandant Cody
-Ahsoka Tano

Collection Legacy:
Dark Maul

Ensuite le calendrier de l'avent, la boite R2D2, le mug et le magnifique plumier Clone Wars

et pour finir la Bo de l'Épisode II (couverture Yoda) ainsi que la Bo de l'Épisode I édition ulitmate.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar xximus » Mer 23 Déc 2009 - 13:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et m***de, recraqué avant les fêtes :transpire: : Star Wars The Complete encyclopedia

Image

Un monument. C'est complet à un point qui laisse pantois. Et en plus c'est très beau. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Déc 2009 - 20:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est bon ça 8)
Un très bel ouvrage

Le sport c'est de lire les 2 versions pour comparer les textes des noms communs aux 2.
Enfin quand je dis communs, c'est pas nom commun différent du nom propre hein
C'est commun, qui se trouve sur les 2 ouvrages, on s'est compris là :transpire: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Mer 23 Déc 2009 - 21:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

>Mich : Oui j'avais pigé* :transpire:
N'ayant pas la première (que j'avais juste consultée une fois en biblio), je pourrais pas me livrer à ce sport de haut vol :D
Mais parcourir l'ouvrage est déjà un bon entraînement en soi pour tester ses connaissances, c'est juste dingue ce travail de compilation...
Et ce qui est sympa aussi, c'est que ça agit un peu comme un baromètre des connaissances : en lisant linéairement ou non on s'étonne parfois de connaître certains trucs (et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment atteint :lol: avec un degré plus ou moins élevé selon le lecteur) ; c'est là aussi qu'on prend conscience de ses lacunes (j'ai beau considérer avoir un niveau correct de connaissances SW+UE, je dois même pas maîtriser 30% du bouquin... je vais pouvoir m'améliorer :sournois: )

* mais toi... tu fais ça ? :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Déc 2009 - 21:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Au début, oui.
Je regardai les ajouts sur seulement certains termes.
Car y en a des paquets de noms ......... communs ou pas d'ailleurs :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Mer 23 Déc 2009 - 22:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ha oui au fait je vends toujours la mienne
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 24 Déc 2009 - 10:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et je me demandais, vu que je suis un fainéant et que j'ai juste un tout petit peu la flemme de chercher, il est en anglais ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar superbuy » Jeu 24 Déc 2009 - 10:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Totalement :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Jeu 24 Déc 2009 - 11:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- LOTF - Sacrifice.
Décembre est pauvre en sortie Star Wars.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Jeu 24 Déc 2009 - 13:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sacrifice tu ne l'as acheté que maintenant :? Alors que Dark Bane 3 tu l'as déjà tout lu :perplexe:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Jeu 24 Déc 2009 - 14:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je parle du Fleuve Noir sorti ce mois-ci. Ça m'emmerdait d'écrire Héritage de la Force :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Jeu 24 Déc 2009 - 15:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu l'achètes en VO puis en VF... :perplexe:

T'es un grand malade. :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Jeu 24 Déc 2009 - 15:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Non, seulement collectionneurs lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Jeu 24 Déc 2009 - 15:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dalsk a écrit:Non, seulement collectionneurs lol


"C'est du Star Wars j'achète" :wink:
Tu vas nous faire la même chose pour AVATAR maintenant?

Sinon, vivement demain que ce topic se remplisse avec les joujoux du sapin :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar maitreikrit » Sam 26 Déc 2009 - 19:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dalsk a écrit:- LOTF - Sacrifice.
Décembre est pauvre en sortie Star Wars.

+1 :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 26 Déc 2009 - 23:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon et bien, j'ai eu dans mes petits souliers.. :D :
- Le livre Star Wars: La prélogie de Sansweet et Hidalgo
- Le Coffret DVD THE CLONE WARS saison 1
- Le costume Supreme Edition de Dark Vador (Il est vraiment magnifique!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Dim 27 Déc 2009 - 0:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The real Dark Vador a écrit:- Le costume Supreme Edition de Dark Vador (Il est vraiment magnifique!)
Ares réclame des photos et demande si tu le porteras pour Cusset. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 27 Déc 2009 - 15:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

je pense alterner Anakin/Vader...dc oui pour Cusset je l'aurais de temps en temps...
sinon il ya qqs photo sur mon fb et aussi ici:
page 66 de mon blog
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Dim 27 Déc 2009 - 15:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah yes, il doit coûter pépétes. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations