Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkchap a écrit:Mass effect, un très bon jeu en tout cas qui rappelle beaucoup KoTOR, Bioware oblige. L'achat est presque obligatoire pour tous les possesseurs de la 360, ce qui n'est évidemment que plus vrai quand on a joué et adoré son proche cousin Star Wars.
Dalsk a écrit:J'ai jamais joué au jeu, mais j'adore l'univers de Mass Effect, j'ai lu les deux romans de l'ami Karpyshyn.
Chasky a écrit:Dalsk a écrit:J'ai jamais joué au jeu, mais j'adore l'univers de Mass Effect, j'ai lu les deux romans de l'ami Karpyshyn.
Curieux, parce que les bouquins sont clairement un spin-off du jeu, tu dois passer à côté d'une bonne partie de l'histoire, je pense...
Pour revenir à la news, j'en serai, de ce comic, évidemment ^^
link224 a écrit:Il manque LOTF 6 et 7 sur ton planning (alors que les 8 et 9 sont présents)![]()
link224 a écrit:PS : je sais, tu as précisé pour la partie Comics
TAWAK a écrit:Je rêve où il y a une filière Dark Horse, Bioware, Del Rey, Star Wars, Mass Effect, Knights of the Old Republic, Legacy?!
TAWAK a écrit:* à l'exception des comics Clone Wars Dark Horse qui me saoulent! Ca sera le cadeau de bizutage du nouveau staffeur
!
dark susy a écrit:Ben enfin, c'est pas trop tôt !!![]()
![]()
Et c'est pas très gentil pour le pauvre nouveau staffeur ça... il va déserter direct !
Gilad Pellaeon a écrit:Ou Invasion passe en série régulière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités