par pauju » Mar 15 Sep 2009 - 19:24 Sujet: Re: Série animée The Clone Wars (ou CW3D) - Topic principal
Personnellement je trouve que les musiques passent bien, le rock va bien avec "rise of the bounty hunter", la musique ne dérangera pas les jeunes.
De plus, le rap et le rock sont des musiques qui représentent la pègre (plus le rap à mon goût), donc adapté aux chasseurs de primes.
Certes, ça ne correspond pas à du star wars, mais est-ce que clone wars ressembles à star wars ? Non, ce n'est pas le but, il est donc normal que les musique changent. Il ne faut pas voir clone wars comme du star wars mais comme du clone wars
De plus, je trouve que la musique du deuxième spot (déjà présente dans d’autres spots) représente au mieux les chasseurs de prime, ils sont d’ailleurs différent de ce que l’on avait pus voir dans les films, comme la musique
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier