Merci
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
superbuy a écrit:Donc visiblement ça va encore durer un moment et c'est tant mieux même si ça fait peur à certains...
Gilad Pellaeon a écrit: à un moment ou à un autre.
Comme toutes les séries qui commencent normalement à la rentrée et qui n'ont pas de problèmes exceptionnels de production…Xarion a écrit:Euh non, pas toutes
jeffrey-antilles a écrit:Quelqu'un sait quand est-ce que la saison 2 débarque aux US ???
Darkchap a écrit:Comme toutes les séries qui commencent normalement à la rentrée et qui n'ont pas de problèmes exceptionnels de production…Xarion a écrit:Euh non, pas toutes
Dans ce cas, revois ta grammaire mon bon Xarion. J'ai dit "Comme toutes les séries qui commencent normalement à la rentrée". Lost ne commence pas normalement à la rentrée mais normalement au début de l'année contrairement à Clone Wars dont la première saison a justement commencé à la rentrée. Sa norme est donc de commencer à la rentrée d'où l'utilisation du mot "normalement".Xarion a écrit:Lost commence toujours en janvier, sans aucun problème de production. Revois tes classiques mon bon Darkchap !
Alpha63 a écrit:En tout cas elle a l'air plus sombre
superbuy a écrit:mais les statues de l'évolution de greviuous je ne vois pas d'incohérence pusiqu'on peut se dire que grevious fait croire qu'il a choisi sa transformation par fierté et ne pas s'avoué qu'il est tombé dans le chantage de dooku..
Oppo a écrit:superbuy a écrit:mais les statues de l'évolution de greviuous je ne vois pas d'incohérence pusiqu'on peut se dire que grevious fait croire qu'il a choisi sa transformation par fierté et ne pas s'avoué qu'il est tombé dans le chantage de dooku..
Je crois que tu oublies que la série s'adresse à des gosses principalement donc je ne crois pas que les dit gosses vont essayer de réfléchir à la signification des statues.
superbuy a écrit:Quelle phrase détruit la cohérence pour secura, je ne vois pas vraiment?...
Alpha63 a écrit:Dans Jedi Crash, elle sort que son maître est mort et qu'elle était résignée à le laisser partir
Onimi a écrit:Alpha63 a écrit:Dans Jedi Crash, elle sort que son maître est mort et qu'elle était résignée à le laisser partir
Ah bon![]()
Je ne me rapelle pas d'une telle phrase. C'est vrai qu'elle parle de son maître à un moment avec Ahsoka, mais je ne me rapelle de rien de tel. J'ai le souvenir qu'elle a seulement dit qu'elle était triste quand elle est devenu chevalier, car son maître ne serait plus avec elle.
Sokraw a écrit:Et puis ce n'est pas Lucas qui fait les dialogues des épisodes de CLone Wars (sauf exception), si? quelques directives, et quelques "good job" disséminés ici ou là, ça laisse la libretés aux scénaristes assez de champ libre pour faire nimp'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités