Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Chasky a écrit:Après, tout, peut-être pas, mais le roman d'horreur, pourquoi pas. Je pense que si l'univers est solide, il peut servir de support à n'importe quel genre, de l'horreur au thriller en passant (pourquoi pas) par l'eau de rose façon Harlequin
bof50634 a écrit:A quand l'érotisme, alors?
Ce que j'aimerai savoir (c'était la 2ème partie de la question) c'est : selon vous qu'est-ce que l'horreur starwarsienne, si vous étiez schreiber qu'écririez-vous, qu'aimeriez-vous voir, ou ne pas voir (pas besoin de s'étendre, solo, chewie, tout ça...)
bof50634 a écrit:Ce que j'aimerai savoir (c'était la 2ème partie de la question) c'est : selon vous qu'est-ce que l'horreur starwarsienne, si vous étiez schreiber qu'écririez-vous, qu'aimeriez-vous voir, ou ne pas voir (pas besoin de s'étendre, solo, chewie, tout ça...)
bof50634 a écrit:Ahsoka.
démembrée par des zombis nucléaires ou ahsoka seule ?
Gilad Pellaeon a écrit:bof50634 a écrit:Ce que j'aimerai savoir (c'était la 2ème partie de la question) c'est : selon vous qu'est-ce que l'horreur starwarsienne, si vous étiez schreiber qu'écririez-vous, qu'aimeriez-vous voir, ou ne pas voir (pas besoin de s'étendre, solo, chewie, tout ça...)
Ahsoka.
Je suis sûr qu'il y a déjà des fanfics de cul sur Star Wars. A
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité