Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark susy a écrit:Très très sympa en effet![]()
Et j'espère qu'ils vont bien développer comment cette petite Chiss a connu les Vong !
Gilad Pellaeon a écrit:En fait "le grand disques derrière les vaisseaux-monde" c'est LE vaisseau monde...les autres vaisseaux ne sont pas des vaisseaux mondes mais des croiseurs (notamment des beaux Miid Ro'ik et des Kor Chokk).
Sky Karrde a écrit:je me souviens parfaitement du moment où j'ai lu la mort de vous-savez-qui.
Dago a écrit:Ben je l'ai trouvé tout nase ce discours justement, gros clichés à deux balles.![]()
Dago a écrit:Pour la madeleine, c'est un mix entre Ares et Karrde: je trouvait très saoulant Vector prime, mais une nuit à 2-3 heure du matin je me dis qu'une fois Han et Chewie évacués je me couche... et là le gros choc
Dark Wickie a écrit:Sky Karrde a écrit:je me souviens parfaitement du moment où j'ai lu la mort de vous-savez-qui.
Pffffffff, veinard...
Moi, la mort de vous-savez-qui et celle de quoi-lui-aussi...? m'ont été spoilées toutes les deux...![]()
C'est vrai que du coup, je n'attend plus beaucoup de surprises, mais bon, ça me plait quand même toujours autant!
TAWAK a écrit:Les Vong sont un cliché!
C'est bizarre, moi, SOAD, ça me donne envie d'éteindre le poste..!TAWAK a écrit:avoir écouté l'album Toxicity de System of a Down en boucle
[...]
Aujourd'hui encore, quand j'écoute Toxicity, je ressens l'oppression ressentie lors de la lecture
Dark Piège a écrit:Bon étant donné que Gilad est un peu seul et qu'Onimi ne le soutient même pas je viens donner mon avis sur cette petite preview. J'ai vraiment apprécié!
Et moi la pré-vecteur prime et post-force unifiée.Gilad Pellaeon a écrit:Dommage, car je pense que la meilleure partie du NOJ est de loin la "post-Point d'Equilibre".
Gilad Pellaeon a écrit:Et personne n'a remarqué que :
1) La nana est bel et bien une Chiss parce que...
2) elle dit à un moment "mon peuple a déjà rencontré les YV etc..." autrement dit : Taylor / Wilson masterisent encore plus la période que ce que je croyais.![]()
Car Dark Susy, les Chiss (l'amiral Ar'lani de Outbound Flight) ont combattu une flotte Vong aux franges de l'Ascendance pendant les années impériales (j'essaierai de te retrouver la date et la référence).
EDIT : En -27 ABY l'amiral Ar'alani défait une flottille Vong. Et Thrawn/Ar'alani étaient au courant depuis la destruction de l'OB de la présence des YV. Source : http://starwars.wikia.com/wiki/Ar%27alani
Gilad Pellaeon a écrit:et si la conclusion de Rebellion était donnée dans Invasion ?
Darkchap a écrit:Ce qui me semble par contre certain, c'est qu'ils n'hésiteront pas à nous ressortir une fois encore le bon vieux K'Kruhk.
Qu'il rencontre le NOJ ne me semble même pas être un problème. On y a tellement greffé de Jedi depuis la trilogie fondatrice Jedi Academy qu'un de plus ne changerait pas grand chose. Si Ahsoka nous apprend bien une chose, c'est que ce n'est pas parce qu'on entend jamais parler d'un personnage qu'il n'a pas existé.Darth Piejs a écrit:Enfin bref je dis oui à K'Kruhk dans Invasion sans que cela entre en opposition avec les romans, pour cela il ne doit pas rencontrer le NOJ et oui à son retour dans DT après l'arc avec Dass
tamose a écrit:Si K'Krukh devait faire une réaparition, cela serait sans doute mieux qu'il ne soit pas en contact avec l'Ordre Jedi. Et dans ce cas, l'introniser dans FotJ serait une bonne chose.
tamose a écrit:Je pense que ça passerait mal de voir un Jedi présent avant la chute de l'Empire, pendant, après..... et encore après, être lancé sur cette période sans que l'on n'en parle ensuite dans LotF ou durant la période NOJ. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un véto de mis quelque part.
tamose a écrit:Et pour ce qui est des premières pages, pas grand chose à dire sur l'histoire, j'attends d'en avoir plus.
Juste les vaisseaux Vong, je suis pas trop fan de la façon dont ils sont déssinés.
Gilad Pellaeon a écrit:e problème c'est que très peu probable que K'krukh n'ait pas croisé Luke SKywalker quand même non ? Il devait bien être au courant comme tout le monde que l'Ordre Jedi a été reconstruit par Luke...
Gilad Pellaeon a écrit:Et dans Legacy ça m'énerve énormément de voir que les chefs de l'Ordre Jedi sont K'krukh et la Jedi-plante là, qui sont des Jedi Old Rep. Où sont les descendants de Durron, Veila, Horn ???
Gilad Pellaeon a écrit:J'aime beaucoup Artorias et son ambiance un peu "zouk babylonien"![]()
Ares a écrit:Je trouve que Colin Wilson s'améliore vraiment, c'est très convaincant dans cette preview,
C'est parce qu'il répondait à mon post.Ares a écrit:Gnié?j'ai pas compris superbuy
Ventress a toujours été un personnage multimédia. Elle trouve son origine dans les travaux préparatoires d'AOTC et est récupérée par LucasFilm pour le quasi-ensemble des produits Clone Wars après 2002.superbuy a écrit:c'est vrai que c'est dommage de ne pas retrouver k'kurkh ou vos dans les romans...
mais ventresse elle est dans les romans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités