Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TAWAK a écrit:Tu nous as habitué à des posts plus ... constructifs?!
De même pour moi qui relisais Recovery. Ca fait... bizarre... de voir les personnages dans la situation où ils sont, après avoir lu la moitié de LotF...Gilad Pellaeon a écrit:je traduisais A practical man et j'ai eu un élan de nostalgie.
Louanges amplement méritées... La Force est avec Lui...!Onimi a écrit:C'est du génie de l'Amiral qu'un tel truc est sorti; que son nom soit glorifié à jamais à travers le temps et les étoiles![]()
maitre_jedi_bastien a écrit:(oui, je sais pauvre arbres de la foret amazonienne...)
maitre_jedi_bastien a écrit:heu sinon, j'ai quand même une petite question histoire de faire quand meme un peut mon raleur et mon exigent ....
Il existe une version pdf pour ceux qui aime pas lire sur l'écran mais au chaud dans leur lit et sur papier (oui, je sais pauvre arbres de la foret amazonienne...)
TAWAK a écrit:maitre_jedi_bastien a écrit:heu sinon, j'ai quand même une petite question histoire de faire quand meme un peut mon raleur et mon exigent ....
Il existe une version pdf pour ceux qui aime pas lire sur l'écran mais au chaud dans leur lit et sur papier (oui, je sais pauvre arbres de la foret amazonienne...)
Je crois que Gil a ça en stock! Si c'est pas le cas, il pourrait te le faire en 2 ou 3 clics ^^ !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Tawak a écrit:Oui, et mets aussi une photo de toi nu si tu es majeur !
Tawak a écrit:Je crois que Gil a ça en stock ! Si c'est pas le cas, il pourrait te le faire en 2 ou 3 clics ^^ !
Darkchap a écrit:Comme Ares en son temps à l'arrivée de TCW, j'ai peur que Gilad ne soit pas ravi de l'arrivée d'Invasion et aux possibles et probables incohérences en perspective dans la chrono.
dark_tyrannus_csi a écrit:Je voudrais féliciter Onimi pour l'avoir lu 3 fois! une fois est déjà un exploit en soi, il n'y a que la force unifiée que j'ai lu deux fois.. Super boulot pour la dossier, avec un gros coup de coeur pour la chrono!
Gilad Pellaeon a écrit:Tawak a écrit:Je crois que Gil a ça en stock ! Si c'est pas le cas, il pourrait te le faire en 2 ou 3 clics ^^ !
Euh, alors pour la version pdf, j'ai ça oui, mais pas sous la main. Donc allez vous faire voir chez les grecs.
Gilad Pellaeon a écrit:Je me demande si ce simple fait ne mérite pas l'ouverture d'un topic où Onimi viendrait nous expliquer qu'il a customisé son lit en Etreinte de la Douleur, qu'il a affiché des posters de Jaina partout dans sa chambre, qu'il a fait des montages photoshop "la tête de Tahiri + le corps de Katsumi", que l'inclinaison de sa cuillère dans son bol de céréales du matin suit le Vecteur Prime, qu'il fait des manipulations génétiques sur les scarabées, que quand il mange la vermicelle dans le fond de la soupe, il finit par les étoiles après étoiles...
Gilad Pellaeon a écrit:Tawak a écrit:Je crois que Gil a ça en stock ! Si c'est pas le cas, il pourrait te le faire en 2 ou 3 clics ^^ !
Euh, alors pour la version pdf, j'ai ça oui, mais pas sous la main. Donc allez vous faire voir chez les grecs.
TAWAK a écrit:Ça veut dire qu'il te l'enverra plus tard Bastien!
maitre_jedi_bastien a écrit:j'ai hâte de pouvoir le lire le soir dans mon lit
pilou59 a écrit:maitre_jedi_bastien a écrit:j'ai hâte de pouvoir le lire le soir dans mon lit
Cela veut il dire que tu vas penser à Gilad le soir dans ton lit ???![]()
pilou59 a écrit:Plus sérieusement bien joué le dossier NOJ. J'ai pas encore lu dans le détail mais j'ai vu qu'on avait les noms des jours et des mois starwarsien. Je trouve ça sympa. Félicitations à tous les participants de ce projet.
Dark Wickie a écrit:Je n'en suis qu'à Point d'équilibre, mais je comprends qu'on puisse le lire trois ou cinq fois...!
C'est énorme, c'est dark et ça réussit à être starwarsien à fond!
J'adore le NOJ!!!!!
(et j'évite de lire le dossier pour éviter les spoilers - bien que je connaisse déjà les morts principaux en parcourant le forum..!- mais il m'a lair superbement bien fait!)
Tu es un dieu parmi les hommes...!Gilad Pellaeon a écrit:Même la partie "Chronologie" du dossier ne contient pas de spoiler et présente une articulation des romans entre eux ! Par exemple, si tu en est à Point d'Equilibre, la partie chrono de la fin de l'an 26 devrait te plaire. Tu pourras lire comme il se doit la série Recovery/Conquête/L'Envoyé du Vide/Renaissance, seuls les numéros de chapitre y sont indiqués![]()
Evite cependant soigneusement la partie "Citation", et va faire un tour dans la partie "Vos premiers pas dans le NOJ" tu devrais y trouver plein de choses intéressantes![]()
Gilad Pellaeon a écrit:Le Guide du NOJ, vous ne l'avez pas réclamé, il l'a fait.
Le pdf du Guide du NOJ, vous l'avez réclamé, il l'a fait.
Tonton Gilad envoie du pâté, sauf pour ce qui est du Kode, là, souvent, Jey envoie de la rillette.![]()
Bon téléchargement !
Le Guide du Nouvel Ordre Jedi (5,64 Mo)
Darth Piejs a écrit:Si tu pouvais juste éviter de me spoiler plus que je ne le suis déjà en précisant par exemple que la mort de Chewie a lieu au milieu du bouquin ce serait cool!
Je commencerais Naufrage quand je l'aurais reçu (quand je l'aurais commandé (quand je l'aurais acheté))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités