Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : Le Nouvel Ordre Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Ven 06 Juin 2003 - 22:58   Sujet: Re: [NO SPOIL] La fin du Nouvel Ordre JEDI

- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Dark Bono » Sam 07 Juin 2003 - 21:40   Sujet: Re: [NO SPOIL] La fin du Nouvel Ordre JEDI

Ces', je savais que tu avais mis ca dans une new, mais j'avais la flemme de la retrouvé :-P
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur

Messagepar TSL » Dim 08 Juin 2003 - 19:40   Sujet: Re: [NO SPOIL] La fin du Nouvel Ordre JEDI

0 propos du Cd join à l'ultime roman NOJ... sera t'il publié en Français ? et si oui sous quel éditeur ?

je m'explique : TUF sera très certainement édité aux PDLC avant de passer chez fleuve noir. S'il est fort possible que Presse de la cité joigne au bouquin le cd traduit, est-ce que FN en fera autant lorsque viendra son tour de publier la bête ?

autre hypothèse: ni PDLC ni FN n'incliront le cd dans leur publication
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Dim 08 Juin 2003 - 19:56   Sujet: Re: [NO SPOIL] La fin du Nouvel Ordre JEDI

tant que personne ne lève le petit doigt pour nous faire un signe je miserais sur la 3eme solution

ensuite éventuellement il se pourrait que PDLC fasse un effort d'adaptation
mais FN j'en serais très étonné sauf si le paperback us en comporte un et qu'il partage les frais de trad avec PDLC
le seul intéret c'est qu'on saura par FN si il est adapté ou pas ce CD bien avant que PDLC ne nous dise quoi que ce soit
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Dim 08 Juin 2003 - 22:54   Sujet: Re: [NO SPOIL] La fin du Nouvel Ordre JEDI

autre hypothèse: ni PDLC ni FN n'incliront le cd dans leur publication
Je penche pour ca perso. En fait, je dote même que le futur Paperback de TUF contiendra le CD...

En VF, seules les Presses "pourraient" proposer le CD. Mais le livre en lui-même verrait ainsi son prix augmenté s'il comptent traduire son contenu, ce qui demande du taf et des connaissances qu'ils n'ont pas je crois... Il peuvent toujours proposer le cd original remarquez, mais est-ce que la maison mère accepera ? C'est déjà le 1er probleme je crois...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Dim 08 Juin 2003 - 23:27   Sujet: Re: [NO SPOIL] La fin du Nouvel Ordre JEDI

ce qui fini de me convainqre de ce que j'ai en projet depuis que tu as fais cette super news
je vais ouvrir mon portefeuille pour me procurer ce dernier numéro en VO
mon portefeuille étant en piteux état en ce moment, espérons qu'il aura repris du poil de la bête à ce moment là
à moins que quelqu'un souhaite faire une BA en offrant un superbe hardcover VO à booster, je promets que je lui prêterais un peu le CD après!

cesba, tu penses que FN aura des infos à ce sujet au moment de la sortie du bouquin en VO??
ça permettra aux gens de faire leur choix si FN pouvait nous renseigner, mais je crains que ce genre de décisions ne soient pas prises autant à l'avance (bah oui, 2 ans qd même :roll: )
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Ven 13 Juin 2003 - 1:51   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Et hop, vlà la couv finale de TUF :

:cool: (le gars qui y pense déjà lol)
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 13 Juin 2003 - 1:53   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Juste entre nous Cesb' , tu devais pas etre réveiller , <font style="background-color: #777777; color: #777777"> il y a pas besoin de surligner , t'as du merder quelque part , on peut tout lire..... ;) </font>
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Messagepar Jedi Tie » Ven 13 Juin 2003 - 1:54   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

déjà que celle là elle donne...
les livre au jap ils sortent combien de temps après les US???? :roll:
Jedi Tie
Jedi SWU

Messagepar Kano » Ven 13 Juin 2003 - 2:15   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Ben sachant que Remnant est sorti là bas depuis peu et qu'il est sorti aux USA en mars/avril, ça fait du 2/3 mois plus tard. C'est pas juste : plus beau et plus tôt que chez nous. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Jedi Tie » Ven 13 Juin 2003 - 2:24   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

et e plus c'est trop la galère de traduire de l'anplais au jap donc c'est vraiment des as :cool:
Jedi Tie
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Ven 13 Juin 2003 - 2:45   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Juste entre nous Cesb' , tu devais pas etre réveiller , il y a pas besoin de surligner , t'as du merder quelque part , on peut tout lire.....
Vi vi... j'ai vu qu'après, c'est arrangé.

C'est pas juste : plus beau et plus tôt que chez nous.
C'est pas vrai, on à eu Destiny's Way avant eux !! :D
Et puis ca varie de 3 à 6 mois généralement plutot.
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar someone » Ven 13 Juin 2003 - 23:03   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Hummm... cette couverture est magnifique je trouve... ca va etre dur de faire mieux je crois....

Quelqu'un a une image de celle de SBS nippone, car c'est la plus belle couverture américaine selon moi et j'aimerais la voir en version nippone...
someone
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Ven 04 Juil 2003 - 1:10   Sujet: Update NOJ sur SWU

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3468

Je Speede, jsuis à la bourre ^^

Bonne lecture tt le monde :)
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Comette » Ven 04 Juil 2003 - 1:18   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

je redis ce que j'ai dis tt a l'heure, c'est inadmisible ce que fleuve noir a fait!
moi je vais prendre la version presse de la cité :mad:
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 04 Juil 2003 - 1:21   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

Le dossier sur la genèse du NOJ est trs interressant. je conseille à tout les fans de cette période de se jeter dessus! ;) Félicitations !
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 04 Juil 2003 - 2:18   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

C'est vrai qu'il est sympathique ce dossier !
On y comprend mieux le pourquoi du comment de l'UE, son histoire et le but de NOJ !
Allez j'entamme : 1999 à 2003 !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Chasky » Ven 04 Juil 2003 - 3:06   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

L'AURORE DE LA VICTOIRE 2 ???????

Je crois que je vais devoir me payer un nouveau clavier, celui-ci a été broyé sous un coup de poing de colère...

Plus sérieusement, mais ils sont DEBILES chez FN c'est pas possible ???
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar @lternativ » Ven 04 Juil 2003 - 3:43   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

On peut dire qu'ils sont fâcher avec les traductions et qu'ils ne manquent pas d'imagination si l'on veut garder un tant soit peu d'humour...

Quoique, ça ne m'a pas fait très rigoler non plus quand j'ai ouvert le colis Lundi matin ;\

J'ai tellement été choqué que j'ai appelé le père Cesba tt de suite pour vérifier que j'avais pas reçu une matrice :p
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Ven 04 Juil 2003 - 3:46   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

Nan mais c'est pas possible, y'a un problème, faut faire quelque chose !! Entre I, Jedi et son "Le destin des X-wings"... (mais c'était ACCEPTABLE encore !!) et ce truc-là, on frôle le ridicule...

Je sens que notre staff préféré va user de son influence au sein de FN.

E vitez de mettre une mère de famille sur le carreau quand même ^^
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Comette » Ven 04 Juil 2003 - 4:28   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

j'leur ai dis 2mot a fleuve noir par email
mais bon vu ce que j'ai mit ca m'ettonerai qu'il me réponde :p
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU

Messagepar Jedi Tie » Ven 04 Juil 2003 - 8:29   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

Le dossier sur le NOJ est très bien :)
Complet et clair.
Rien à redire.
Par contre pour EAE au fleuve... ben que dire... c'est même pas de la colère c'est de l'indiniation... vraiment ils font pire à chaque fois qu'ils sortent un roman.
je l'ai acheté en PdlC et au final ben même si j'ai payé cher je préfère avoir cette édition. mais bon c'est hyper décevant pour ceux qui attendait la sortie en poche pour l'acheter...
Jedi Tie
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Ven 04 Juil 2003 - 16:31   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

Bon en même temps ce qui compte c'est quand même le texte à l'intérieur, la couverture c'est pas si grave mais on a vraiment l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 18:20   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

c'est vrai que la couverture c'est de la merde mais bon moi je passe pas ma vie à les regarder donc je le prend quand même au FN.

sinon le dossier est super bravo. :cool:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Ven 25 Juil 2003 - 7:16   Sujet: Re: Update NOJ sur SWU

aaaaaaaaaaaah
je l'ai vu de mes propres yeux aujourd'hui
j'hésitais entre en rire ou en pleurer
ma fidélité à presses d ela cité est désormais récompensée à sa juste valeur
mais comme dis l'expression, "on ne tire pas sur l'ambulance", je m'abstiendrais donc de tout commentaire désobligeants sur la qualité du travail de FN :D
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 29 Juil 2003 - 17:00   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Yahhhooooo

Allez secouez vous !!! Renversez les tables ! Tout le monde à poil ! Apporter la vodka !!! Je propose une super orgie et le dépoussierage de ce (malheureusement) délaissé topic, pour le retour dans le Nouvel Ordre Jedi de Boba Fett !!!!!!

Yipppeeeeeeeeeeeeeee !!!

Yaaahhhhhhh !!!
:D :D :D :D :D :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Mar 29 Juil 2003 - 17:17   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

ca c'est un spoiler
qd je l'ai lu la première fois j'ai une veine sur ma tempe gauche qui a éclaté à cause de la poussée d'adrénaline
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Yvan Solo » Mer 30 Juil 2003 - 22:10   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Et revoila Boba Fett, maintenant. :mad: :mad: :mad: :mad:

Il ne manquait vraiment plus que cela.
Et pourquoi pas le prince Ken, tant qu'on y est ??? Ou Jar-Jar Binks ?

Franchement, c'est nul, débile. :mad: :mad:
Quel manque d'imagination consternant.
Boba Fett est censé être mort. Et enterré. Depuis longtemps. Et voila que maintenant on va finir de démolir ce qu'il reste de la continuité de l'UE pour faire plaisir à quelques gamins...

J'espère de tout mon coeur que ce n'est qu'une rumeur sans fondement ( mais hélas quelque chose me dit que ça va être vrai ...) :eek: :eek:

Marketing, Marketing, que d'absurdités aura-t-on fait en ton nom....

----------------
Yvan Solo
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar ThrawnForever » Jeu 31 Juil 2003 - 0:27   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Ton message me laisse un peu perplexe...
Primo, tu dis que Boba Fett est mort et enterré depuis longtemps. C'est donc que tu te réfères uniquement à l'Ep VI et que tu ne prends pas en compte le fait que, selon l'UE, Boba ait pu sortir du Sarlacc.
OK, c'est ton choix... Tu n'es pas le seul dans ce cas.

Deuxio, tu dis que sa présence va finir par démolir ce qui reste de la continuité de l'UE, lequel UE nous dit que Boba Fett est toujours vivant.

Tu ne te contredirais pas un gros peu par hasard :D ) te salue bien bas.
Je n'ai peut-être pas demandé la présence de Boba Fett dans le NOJ, mais vu que je m'en réjouis, je prends le compliment pour moi :p
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU

Messagepar Yvan Solo » Mer 06 Aoû 2003 - 7:02   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

En tout état de cause, les apparitions de Boba Fett dans l'UE ne concernent que les séries "pour enfants", qui ne respectent pas totalement la continuité (il n'y a qu'à voir la saga du prince Ken, par exemple...), ainsi que des recueils de nouvelles jamais publiés en dehors des USA et qui ne figurent plus dans la "liste officielle" de LucasFilm. Boba Fett n'apparaît pas dans l'UE "sérieux" post-ROTJ.

De toute façon, les biographies du Boba Fett de l'UE et de celui des films divergent tellement qu'on est amené à considérer qu'il s'agit de deux personnages différents. (pratiquemnt la seule manière de rationaliser ces différences)

En conclusion, je dirais juste que le gamin que je suis (et qui doit pourtant avoir quelques années de plus que toi l'essentiel, c'est d'être jeune dans sa tête ) te salue bien bas.
C'est pas sûr que tu sois plus âgé que moi. :) :) Moi non plus je ne suis plus tout jeune... :)

Et de toute façon, il y a certaines choses que j'ai du mal a digérer dans le NOJ, à commencer par la destruction de Coruscant. Mais contrairement au retour annoncé de Boba Fett, cette destruction n'est pas motivée par une démarche purement marketing (enfin à mon avis). Et c'est cela qui fait toute la différence.

Yvan Solo
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar ThrawnForever » Mer 06 Aoû 2003 - 16:22   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

On ne va pas s'embarquer dans une compétition du style "la mienne est plus grande que la tienne", on ne va donc pas s'échanger nos dates de naissance :D

Quant à la fameuse "incompatibilité" entre le Boba Fett des films et celui de l'UE, je ne crois pas mentir en disant qu'avant l'Ep II, elle n'existait pas. ALors OK, GL fait ce qu'il veut de SW, mais SVP ne tirez pas sur des auteurs qui ont été payés à une époque pour écrire sur des choses qui n'existaient pas.
De plus, l'UE répare petit à petit ce genre d'incohérence...

Pour ce qui est de la démarche marketing, je ne voudrais pas paraître taquin, mais, d'un certain point de vue, l'ensemble de l'UE peut être qualifié de "démarche marketing", non ?
Plus sérieusement, si le coup marketing n'est pas à exclure, attendons de voir ce que cela donnera avant d'ouvrir le feu.
ThrawnForever
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 06 Aoû 2003 - 18:37   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Moi je pense vraiment qu'il faut arrêter de chercher une explication, un but ou une raison à chaque évènement, présence d'un personnage, surtout dans l'UE.

Les auteurs et Lucasfilm font comme ils veulent. Alors vous lisez vos romans sans vous posez de questions existentielles sur le pourquoi du comment. Vous vous dites que c'est la fatalité.
Hakuna Matata. Et basta.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar ThrawnForever » Mer 06 Aoû 2003 - 19:19   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Dites-moi, mon cher Gilad, vous avez une tête de mangouste ou une tête de phacochère ? :(
ThrawnForever
Jedi SWU

Messagepar Dark Bono » Mer 06 Aoû 2003 - 20:13   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Débat lancé par ThrawnForever:
[b] Alors penser que c'est cette planète [Zonama Sekot] qui apportera peut-être la solution au problème YV, bouhouh, je suis tout triste... :(
Mais il faut voir que beaucoup de monde aime bien terminer à l'endroit où tous a commencé...
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 06 Aoû 2003 - 20:40   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

je pense que Zonama Seko peut être la clé

1°) par rapport à la biotechnologie Yuuzhan Vong
2°) le potentium dont on parle dans planète rebelle a-t-il un raport avec les enseignements de Vergere ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Dim 10 Aoû 2003 - 22:28   Sujet: Re: NOJ liste?

Salut !

Désolé de ressortir ce topic mais j'aurais besoin d'un peu d'aide à propos du NOJ. Je m'explique !

Actuellement je ne posséde aucun livre Star Wars et j'aimerais me lancer là dedans. J'ai découvert le NOJ à travers les pages du Forum et aussi les histoires du GK. Et je suis très intéressé par cette partie de l'UE.

Je voudrais donc savoir si on peut encore se procurer tout les livres du NOJ ... tout simplement !

Merci d'avance ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Dim 10 Aoû 2003 - 22:33   Sujet: Re: NOJ liste?

Je pense que c possible, dans des magasins comme Fnac ou Virgin. Chez les petits librairies, c'est sans doute plus dur par contre :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Lun 11 Aoû 2003 - 3:16   Sujet: Re: NOJ liste?

Ok. Merci Jey !
Donc en gros si je vais cette semaine à la Fnac à Paris je pourrais en trouver cool. Merci je suis rassuré !!! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 11 Aoû 2003 - 3:29   Sujet: Re: NOJ liste?

Et pour finir, tu peux lire

1°) L'envoyé du vide de Greg Keyes (que tu trouveras sur SWU, donc officiel) parllèle à Renaissance.
2°) The apprentice de Elaine Cunningham (officielle) qui se situe chap 21 de Sombre Voyage (Dark Journey en VO)

3°) La fan-fiction géante, sous forme de série, du Groupe Kenobi que tu trouveras ici

:D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Lun 11 Aoû 2003 - 3:35   Sujet: Re: NOJ liste?

Pour le GK c'est bon j'ai déjà tout et j'attends les prochains chapitres avec impatience ... :cool:
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 11 Aoû 2003 - 3:41   Sujet: Re: NOJ liste?

oui congratulations à tous les gars du GK :cool:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar kaarrde » Lun 18 Aoû 2003 - 18:50   Sujet: Re: NOJ liste?

Je voudrais rajouter à la liste :

Planète rebelle :)

même s'il ne fait pas parti du NOJ il faut quand même le lire en tant que prologue...
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU

Messagepar Kano » Lun 18 Aoû 2003 - 19:08   Sujet: Re: NOJ liste?

[quote]Débat lancé par Gilad Pellaeon:
[b] oui congratulations à tous les gars du GK ;)

En ce qui concerne les nouvelles pendant le NOJ, je suis pas sûr à 100% mais je crois qu'il en existe d'autres.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mar 19 Aoû 2003 - 4:55   Sujet: Re: NOJ liste?

Au fait Kano : il arrive quand le prochain épisode (épisode X quand même). Et vous avez l'intention d'en faire combien ;)
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Mar 19 Aoû 2003 - 22:31   Sujet: Re: NOJ liste?

Le chapitre 10 arrivera courant septembre j'espère... Ce sera le final de la saison 1, et il y aura en tout 3 saisons, ça te donne donc une idée de la longueur totale envisagée. :) Et merci à toi de nous lire. ;)
Kano
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 19 Aoû 2003 - 22:52   Sujet: Re: NOJ liste?

c'est un boulot titanesque !!! :eek:

question : est ce que l'équipe du Gk envisage de passer ses textes en pdf ?
cela donne une plus grand facilité de lecture...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Ven 22 Aoû 2003 - 19:36   Sujet: Re: NOJ liste?

Le site GK sera bientôt entièrement refait dans le cadre du Portail commun JP / GK / Némésis. A cette occasion, on proposera peut-être les textes en différents formats : .doc, .pdf, et peut-être même e-book Palm.
En tout cas, la nouvelle rubrique fanfics de SWU mettra le GK en pdf. :)
Kano
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 23 Aoû 2003 - 18:33   Sujet: Re: NOJ liste?

Débat lancé par Kano:
[b] Le site GK sera bientôt entièrement refait dans le cadre du Portail commun JP / GK / Némésis. A cette occasion, on proposera peut-être les textes en différents formats : .doc, .pdf, et peut-être même e-book Palm.
En tout cas, la nouvelle rubrique fanfics de SWU mettra le GK en pdf. :)
super !!!

petite question quand même : c'est quoi la format "Palm"
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Dim 24 Aoû 2003 - 19:35   Sujet: Re: NOJ liste?

Le format palm est celui utilisé sur les PalmsPockets. Ce sont ces sortes de petits agendas électroniques qui ont diverses fonctions comme Word ou Excel pour certains.
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Dim 24 Aoû 2003 - 19:36   Sujet: Re: NOJ liste?

Au fait Kano, c'est Jey qui va faire la nouvelle version du site. En tout cas je l'attends avec impatience tout comme le chapitre X ! :D
Lord Sarmor
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations