Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je penche pour ca perso. En fait, je dote même que le futur Paperback de TUF contiendra le CD...autre hypothèse: ni PDLC ni FN n'incliront le cd dans leur publication
Vi vi... j'ai vu qu'après, c'est arrangé.Juste entre nous Cesb' , tu devais pas etre réveiller , il y a pas besoin de surligner , t'as du merder quelque part , on peut tout lire.....
C'est pas vrai, on à eu Destiny's Way avant eux !!C'est pas juste : plus beau et plus tôt que chez nous.
C'est pas sûr que tu sois plus âgé que moi.En conclusion, je dirais juste que le gamin que je suis (et qui doit pourtant avoir quelques années de plus que toi l'essentiel, c'est d'être jeune dans sa tête ) te salue bien bas.
Mais il faut voir que beaucoup de monde aime bien terminer à l'endroit où tous a commencé...Débat lancé par ThrawnForever:
[b] Alors penser que c'est cette planète [Zonama Sekot] qui apportera peut-être la solution au problème YV, bouhouh, je suis tout triste...![]()
super !!!Débat lancé par Kano:
[b] Le site GK sera bientôt entièrement refait dans le cadre du Portail commun JP / GK / Némésis. A cette occasion, on proposera peut-être les textes en différents formats : .doc, .pdf, et peut-être même e-book Palm.
En tout cas, la nouvelle rubrique fanfics de SWU mettra le GK en pdf.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités