Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Vic a écrit:J'ai regardé CLONE WARS sur W9 samedi soir et e sul reproche qui je puise faire à la chaîne, c'est qu'elle nos fait ch*** de mettre ses pu**** de pub en plein milieu des épisodes, surtout pour l'épisode 10, W9 a mis sa pub à peine 2 minutes avant le fin de l'épisode.
Dark Vic a écrit::D C'est vrai, mais je ne pense pas qu'aux USA entre les épisodes de CLONE WARS, les chaînes mettet leurs pub pour des téléphones roses.
Bubu01 a écrit:Et il y a deux pages de pub par épisode aux USA...
Mais il est clair que de mettre des pubs pour les téléphones rose pour une série a priori destiné à un oublic jeune, c'est assez fort ^^
dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas je sais pas vous mais encore heureux qu'ils n'ont pas diffusé 6 épisodes, avec ces pubs je serais devenu dingue
superbuy a écrit:j'espère pour les vacances de Noel comme l'année dernière...
tu ne les as toujours pas vu?...
Kit_Fisto a écrit:Nooon pas les version canadienne !!!!! J'ai vu le film en canadien et les doublages sont horrible...
Bubu01 a écrit:Cela dit, ça ne me surprends pas. Quand on voit que la série est passer de première partie de soirée, à une obscure diffusion au milieu de la nuit du samedi au dimanche au mois d'avril, la conclusion est simple. W9 ne s'intéresse plus du tout à la série. Pas sur du tout qu'ils envisagent de diffusion la saison 2...
Ares a écrit:Ouais mais pas de diffusion en france peut aussi vouloir dire pas de coffret DVD ni Bluray.
TheStarkiller a écrit:J'ai pu comparer mes enregistrements TV avec le blu-ray, et on voit bien la différence : diffusion TV recadrée et sans aucun éclat !
Bref, je me contente de découvrir les épisodes en "temps réél" sur le net (pour suivre l'intrigue) et ensuite véritable découverte au top en blu !
Ares a écrit:Ouais mais pas de diffusion en france peut aussi vouloir dire pas de coffret DVD ni Bluray.
pilou59 a écrit:TheStarkiller a écrit::sournois: Heroes Saison 3 n'est pas passé en France, et pourtant on a le blu-ray !!
Euh le blu-ray est en VO et les épisodes sont passés sur TF1 vision (en VOST il me semble)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités