Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Onimi a écrit:Mais euh... qu'est ce que Wyyrlok y gagne en faisant croire que Krayt est toujours en vie ? Ne vaudrait il pas mieux qu'il convoque l'assemblée générale des Sith et qu'il dise "J'ai tué le Seigneur Noir des Sith. Je suis le nouveau Seigneur... blablabla"
TAWAK a écrit:Je viens d'avoir Pulp's pour savoir si je pouvais venir chercher mon numéro de Legacy ce midi et ils m'ont dit qu'à part ceux mis de côté, ils en avaient plus aucun! Étrange, car on est jeudi ... et le comic est sorti hier aux US. La raison ? Il était en vente depuis lundi soir !!! Ils m'ont expliqué que d'habitude c'est le mardi mais de temps à autre c'est le lundi
!
Voilà, cette nouvelle va changer ma vie![]()
![]()
![]()
Darth Piejs a écrit:Serieux!?
Enorme!
Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd!
Je serais chez Pulp's dès le mardi pour acheter le numéro 42 de KoTOR : Masks
Darth Piejs a écrit:Pour revenir à Legacy merci pour le spoil Tawie tu ne montre pas l'exemple avec l'armure ce qui veut dire que c'est Azlyn sur la couv du prochain num...
Bref j'ai hâte de lire ce num qui s'annonce sympa on va enfin connaitre les retombés de Vector.
TAWAK, quand la couv de 34 a été dévoilée a écrit:Je paris sur Azlyn Rae 2.0
TheSandman a écrit:Ch'uis déçu du coup je m'attendais à voir Adrianna Karembeu
Je ne critique pas tant la logique interne à l'histoire qui y est, après tout le One Sith n'existe que par Krayt et pour Krayt, que la logique scénaristique qui préfère une nouvelle fois nous ramener au statut quo à la fin de l'épisode, ce qui commence à se ressentir.Darth Piejs a écrit:Venons y à ça! Dans l'absolu cette idée n'est pas illogique car l'Ordre à l'habitude de ce cas de figure, et les Wyyrlock sont là pour ça. Moi contrairement à Chap cela ne me gêne pas, c'est plutôt intelligent de la part de Wyyrlock qui est sûr de préserver l'unité chez les Sith de cette
Pas forcément mais le Quarren a presque toujours fait figure de méchant dans Star Wars, à quelques personnages près, là où au contraire les Mon Cal étaient les bons. Disons juste qu’il est plus facile de convaincre visuellement qu’il est Sith que s’il s’agissait d’Ewoks ou de Gungans.gus a écrit:Est ce que certaines races tendent plus facilement que d'autres vers le CO
En tout cas, c'est ainsi que Wyyrlok a du voir son geste. Krayt n'était plus qu'un vieux fou dont le seul but se limitait sur la fin à sa propre survie. Le tuer ramènerait l'Ordre vers son idéal galactique et ne se limiterait plus à la guérison de son Maître.bof50634 a écrit:Contrairement à ce que vous pouvez dire ; il a renforcé l'ordre sith.
Ton anticléricalisme et ta vision débile du rapport gauche-droite, je vais les laisser de coté. Je ne suis pas sûr que s'aventurer de ce coté fasse vraiment avancer le débat.Spoiler: Afficher
bof50634 a écrit:Hé! Tu te calmes un peu le catho de gauche !
bof50634, offusqué, a écrit:Okay, okay, okay! On se calme ! Je vous comprends...c'est vrai que vous êtes sous la menace constante d'un procès ; c'est normal à une époque où le droit est prostitué par tous les communautaristes, les pseudo-victimes et autres en***eurs de mouches.
Ok, je regrette, désolé d'avoir bêtement voulu répliquer à une prise en grippe ; désolé, j'aurais dû savoir que tu étais susceptible, même quand personne ne t'attaque, aussi! C'est bon, j'arrête! Je prendrai les dispositions pour ne pas t'indisposer la prochaine fois ! Après tout, ça serait dommage de se battre pour des sujets aussi futiles avec des gens aussi sympa.
bof50634, offusqué, a écrit:Ne trouvez-vous pas ça étrange de pas pouvoir parler de religion et de politique lorsque toutes les oeuvres ont à un degré en font au moins allusion ? Après tout dans pas mal d'interview, Lucas fait le lien entre sa prélogie (voir entre Palpatine) et un président Américain (en exercice entre 2000 & 2008) ou à la religion dont les Jedï sont souvent liés et en rapport avec la culture orientale...(Hé! J'ai mentionné personne, là!) Et également...ne trouvez-vous pas dommage qu'internet perde sa qualité de lieu d'échange et de liberté d'expression ?
Tawak, 3615 IRMA a écrit:De plus, la charte des forums, que tu as acceptée en t'inscrivant, interdit les discussions politiques et religieuses. Nous les tolérons néanmoins de temps à autre quand le cadre d'y prête et quand les gens font preuve de mesure ce qui ne semble pas être ton cas. La discussion peut continuer pour le moment si elle fait avancer le débat mais je me réserve le droit de dire stop.
Hé! Tu te calmes un peu le catho de gauche !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités