Ce n'est pas parce que j'ai pris sa défense en disant que ce n'était pas une grosse bouse, que c'est une tuerie

Oulala je vais me faire tuer pour avoir motivé des lecteurs qui auront de fortes attentes et qui vont être déçus

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Ne fais pas une fixette dessus hein! Il y a plus important à lire!
Ce n'est pas parce que j'ai pris sa défense en disant que ce n'était pas une grosse bouse, que c'est une tuerie![]()
Oulala je vais me faire tuer pour avoir motivé des lecteurs qui auront de fortes attentes et qui vont être déçus![]()
Gilad Pellaeon a écrit:Darth Piejs a écrit:Ne fais pas une fixette dessus hein! Il y a plus important à lire!
Ce n'est pas parce que j'ai pris sa défense en disant que ce n'était pas une grosse bouse, que c'est une tuerie![]()
Oulala je vais me faire tuer pour avoir motivé des lecteurs qui auront de fortes attentes et qui vont être déçus![]()
Tu l'as dit...
Je projetais de ne jamais acheter ces bouquins, notamment parce que je n'ai pas encore réussi à lire les Aventures de Yan Solo.
A cause de toi je suis allé jeter un œil sur Amazon quand même... On verra en 2009 parce que j'ai déjà un paquet de bouquins en retard.
Gilad Pellaeon a écrit:J'adore les non-rééditions de chez FN
Gilad Pellaeon a écrit:Et puis de toute façon, moi, ma collection je la garde, parce que les X-Wings au complet en version logo brillant en surcouche, c'est collector !
Darth Piejs a écrit:Pour ce qui est du Retcon de la construction tu fais allusion au deuxième chapitre de Death Star j'imagine?
D'ailleurs à un moment Tarkin pense qu'il y a 10 ans, l'Empereur avait refusé les plans de Raith Sienar...
Pourquoi et quand surtout! Parce que le bouquin est noté 0 ABY ou BBY mais il se déroule sur plusieurs années donc on ne sait pas si c'est une décision de Palpy Chancelier ou de Palpy Empereur![]()
D'ailleurs pourquoi aurait il refusé une Death Star!
Gilad Pellaeon a écrit:En s'éjectant du vaisseau Sharp Spiral
Mais sa corne repousse après...
Pour Clone Wars, je dois dire que même pour nous autres lecteurs, essayer de dater quoi que ce soit est devenu assez ardu depuis TCW donc je ne m’inquièterais de comment eux le perçoivent qu’après m’être moi-même trouvé un point d’accroche…darkplokoon a écrit:merci Tawak, Mais c'est quand même dingue que l'on ait pas la moindre solution a ça dans l'UE (vu sa taille) enfin bon, je me fait rigoler en pensant que la guerre des clones les gens datait tout, tout en ignorant ce que voulait bien signifier BBY !![]()
a quand une reponse ??
edit
je ne demande ^pas ce que c'est j'aurais la surprise au moment voulu ... a moins que ce soit pas un secret...... car la, ma curiosité a été piquéa vif:):) (non non, je ne suis pas curieux
![]()
)
en tout cas encore merci Tawak
TAWAK a écrit:Et encore tu sais pas encore ce que Gilad prépare
ACTUELLEMENT DISPONIBLES EN FRANÇAIS
- VECTEUR PRIME par R. A. Salvatore
- La Marée des Ténèbres par Michael A. Stackpole
1) ASSAUT
2) NAUFRAGE
- Les Agents du Chaos par James Luceno
1) LA COLERE D'UN HEROS
2) L'ECLIPSE DES JEDI
- POINT D'EQUILIBRE par Kathy Tyers
- L'Aurore de la Victoire par Gregory Keyes
1) CONQUÊTE
2) RENAISSANCE
- Etoile après Etoile par Troy Denning
À PARAÎTRE PROCHAINEMENT EN FRANÇAIS
Les dates de parution sont les prévisions de sorties en anglais
- RECOVERY (e-book1
en VO) par Troy Denning
- DARK JOURNEY par Elaine Cunningham
- Enemy lines par Aaron Allston
1) REBEL DREAM
2) REBEL STAND
- TRAITOR par Matthew Woodring Stover
- DESTINY’S WAY par Walter Jon Williams
- Force heretic par Shane Dix et Sean Williams
1) REMNANT (Mars 2003)
2) REFUGEE (Juin 2003)
3) REUNION (Août 2003)
- TITRE INCONNU (Novembre 2003)
- THE UNIFYING FORCE par James Lucano (Décembre 2003)
Cependant il se pourrait bien qu'on aille plus loin que l'auteur en question
Onimi a écrit:Si il ne l'a pas, ça m'étonnerais qu'il le trouve, à part si il a envie de dépenser dans les 200 euro pour un livre
Xarion a écrit:200 euros ?? Putain je peux vraiment le vendre ce prix là ? Mais c'est génial !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités