Booster Terrik a écrit:La citation dont tu parles doit être sur le dossier du site de toute façon.
C'est ce que je pense aussi mais impossible de la retrouver

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Booster Terrik a écrit:La citation dont tu parles doit être sur le dossier du site de toute façon.
TAWAK a écrit:Petit rappel : attention aux spoilers à partir de demain. Merci à tous de baliser correctement vos messages (et de vérifier que vos balises ont fonctionné)
EDIT : ET ME*** C'EST REPORTÉ AU 31 DÉCEMBRE![]()
![]()
![]()
![]()
dark_tyrannus_csi a écrit:Enfin je salue l'initiative de le cloturer par un documentaire sur legacy
dark_tyrannus_csi a écrit:Mais me vient une question, j'ai regardé le programme sur SWU et aucune mention du TPB number 5, vous êtes sur pour le mois de mai ?
dark_tyrannus_csi a écrit:et là l'épisode dont vous parlez c'est le vector aux USA?
Absolument d'accord. Ca professe sur la nullité d'Anakin à résister à la tentation du Dark Side et c'est pas capable de résister se à dévoiler les spoilers...Darth Piejs a écrit:Bande d'esprits faibles incapables de resister à l'appel d'un spoiler!![]()
C'est Tawie qui doit en baver
TAWAK a écrit:J'ai envie de me faire l'aller/retour sur Paris aujourd'hui rien que pour ça! Mais je suis pas sur qu'un seul vendeur soit ouvert ... Si vous avez d'autres sources pour le lire, passez par MP, j'en peux plus
![]()
Oppo a écrit:par contre Shado vao n'est pas blessé ,c'était pas marqué ça dans le sypnosis du 34![]()
Darkchap a écrit:Par contre, mon regret est ici que la révélation sur l’identité de Krayt en la personne d’A’Sharad Hett n’aura au final eu aucune conséquence sur l’histoire, ce qui vient confirmer qu’il ne s’agissait que d’un énième effet d’annonce…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités