Melkor a écrit:Je vois pas en quoi exprimer son opinion sur la poupée Bratz de Clone Wars devrait être sujet à menace.... Faudrait voir à pas abuser de son petit pouvoir, Ô modo, à moins qu'il faille que ce forum reste bien sage et béni oui-oui avec la moindre poussière qui sort du Ranch à Lulu.

Tu exprimes ce que tu veux, mais il y a la manière.
J'abuse pas de mon pouvoir, je l'applique.
Je suis pas modo, je suis admin.
Ce forum restera bien sage, on est pas à la foire.
La poussière, ça fait éternuer et je suis là pr jouer le docteur.
Sinon, juste en passant et jusqu'à preuve du contraire, tu es forumeur, je suis admin. Ce qui fait, pour te rappeler vaguement la
Charte que tu es censé avoir lu et accepté, que les décisions de modération ne peuvent souffrir d'aucun commentaire et
a fortiori de la part d'un autre forumeur que celui qui en fait l'objet.
DarkSarko a écrit:Aprés tous ce que j'ai lu dans ce forum, C'est l'hopital qui se moque de la charité.
je voulais juste m'exprimer sur ce sujet avec ma petite touche d'humour, on est en démocratie (et je t'ai reconnu Palpatine!!!)
Eh bien justement, figures-toi l'ami qu'ici, ce n'est pas une démocratie ! Visiblement, toi non plus tu n'as pas vu
le panneau en entrant qui évoque des règles à respecter. Le droit d'expression est subordonné à ces règles, ce qui fait que tu peux dire ce que tu veux tant que ça reste en accord avec 1) La Charte susnommée et 2) Les conseils/mises en gardes/avertissements/directions venant de la part des modérateurs et administrateurs.
Bienvenue sur SWU, les enfants et bon séjour