Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Sinon faut arreter de dire c'est bioware ce sera un hit
Naruto93 a écrit:Je me suis tapé une barre en voyant l'image lol.
Sinon faut arreter de dire c'est bioware ce sera un hit, ok bioware a fait des super rpg mais la c'est son 1er MMO ... enfin on verra bien
Sinon faut arreter de dire c'est bioware ce sera un hit
Il faut équilibrer la balance de ceux qui disent que ce sera une bouse en se basant sur 3 screenshots basés sur une version pré-alpha![]()
Zethoun a écrit:Naruto93 a écrit:Je me suis tapé une barre en voyant l'image lol.
Sinon faut arreter de dire c'est bioware ce sera un hit, ok bioware a fait des super rpg mais la c'est son 1er MMO ... enfin on verra bien
tiens, là aussi ça ressemble encore une fois à un commentaire fait sur WoW avant sa sortie...
Chasky a écrit:Je résume mon propos : passer derrière WoW en faisant comme WoW, c'est une démarche vouée à l'échec. Le jeu vivotera gentiment, comme vivotent les concurrents de WoW, mais il me semble impossible de détourner une base de 11 millions d'addicts sans un jeu révolutionnaire.
Avec des graphismes un peu particuliers, qualifiés de « réalistes stylisés » par Jeff Dobson, l'équipe artistique prend une voie peu usitée dans le monde des MMOG. SW:TOR affiche des graphismes de personnages qui font un peu penser - pour le peu que l'on a vu - à la série de dessins animés « Clone Wars » qui vient de débuter aux États-Unis. Et bien qu'un peu déroutant au début, ce n'est pas pour (me) déplaire. En matière de textures des bâtiments, on constate un résultat esthétique, plus classique et qui ne devrait pas trop dépayser les anciens joueurs du genre.
Jeff Dobson a pris soin de nous spécifier que le but de Bioware, dès le lancement du projet, n'était pas de faire un jeu aux graphismes photo réalistes. Au contraire, le directeur artistique revendique une inspiration puisée du côté de la peinture, du dessin, sans pour autant être aussi stylisé qu'un dessin animé.
En terme de personnalisation graphique de l'avatar, on nous a également promis une grande variété d'options et un nombre incalculable de détails.
Toutefois, sans doute vaut-il mieux ne pas trop se fier à ces premières captures d'écran et à ce que l'on a vu dans la première vidéo (que nous espérons toujours pouvoir diffuser bientôt). Ces images viennent d'une version en « pré-production » (voire en alpha) du jeu et elles seront certainement remaniées et peaufinées d'ici la sortie commerciales du MMORPG.
Tellement addictif que certains y jouent encore 3 ou 4 ans après sa sortie (ce d'ailleurs qui me semble totalement extraterrestre, comment ne jouer qu'à un seul et unique jeu pendant 4 ans, même un MMORPG ?).
WoW, à la fois la meilleure et la pire des choses qui est arrivé aux MMO ces 5 dernieres années...
(ce d'ailleurs qui me semble totalement extraterrestre, comment ne jouer qu'à un seul et unique jeu pendant 4 ans, même un MMORPG ?)
Bubu01 a écrit:De même, on peux y créer autant de personnages que l'on veut, et si dis comme ça, ça semble répétitif, jouer un personnage bas niveau, d'une classe différente ,d'une race différente, avec des métiers différents, 6 mois après avoir fait son premier personnage est en réalité beaucoup moins répétitif que de recommencer la campagne de TFU une semaine après l'avoir acheté et terminé
Naruto93 a écrit:KoTOR II ce n'etait pas 40 plutot ?
Disons que faut passé beaucoup de temps à tuer des chiens kaths sur dantooine.
Kurk a écrit:Disons que faut passé beaucoup de temps à tuer des chiens kaths sur dantooine.
J'espère que le processus pour grimper de niveau sera un peu différend, et ne consistera pas à couper en tranches fines les petites bestioles pendant des heures comme sur certains MMO.
Originally Posted by AmyCrider
Just an FYI, at the time these screens were taken the "spandex" suits were the entry level outfit. We now have a greater selection that we hope to show you in future screenshot updates. Also, the lightsaber sizes have been reduced.
Le journaliste galactique a écrit:Bonne nouvelle non ? Moi je suis conquis, le seul truc qui me rebutait va disparaitre ! Les fans ont eu raison de râler sur les forums, ça a porté ces fruits ! Bioware écoute ses fans ça fait plaisir, comme je l'avais déjà dit, il faut leur faire confiance !
Le journaliste galactique a écrit:C'était en débat depuis l'apparition des premiers screenshots : Les sabrelasers sont trop gros, irréalistes et c'était déjà la polémique sur les forums officiels et chez nous à propos du style retenu.
Bioware a réagi en publiant rapidement une interview du Art Director qui expliquait que rien n'était figé et aujourd'hui, Amy Crider, community manager, est venue annoncer que des modifications ont été apportées :Originally Posted by AmyCrider
Just an FYI, at the time these screens were taken the "spandex" suits were the entry level outfit. We now have a greater selection that we hope to show you in future screenshot updates. Also, the lightsaber sizes have been reduced.
La taille des sabrelasers a été réduite ! Ensuite, elle répond également aux critiques sur les forums US à propos des tenues des Jedis visibles sur les screens, bien trop "latex" au gout des fans. Nous apprenons donc qu'il s'agit seulement d'un exemple de tenue de base et qu'il y a bien sur de très nombreux autres équipements qu'ils nous montreront au fur et a mesure des screenshots !
Source : SWTOR.FR
Bonne nouvelle non ? Moi je suis conquis, le seul truc qui me rebutait va disparaitre ! Les fans ont eu raison de râler sur les forums, ça a porté ces fruits ! Bioware écoute ses fans ça fait plaisir, comme je l'avais déjà dit, il faut leur faire confiance !
Je pense que la clé de la réussite c'est d'écouter l'avis des fans et d'en tenir compte!
Je ne sais pas si vous avez vu les nouveaux screens mais cela va faire plaisir à Naruto!
Enfin, on voit un beau screen avec un Sith dans une bure classique et pas un habit de Power Rangers et Idem pour une Jedi se baladant dans les couloirs du temple apparemment
C'est clair des très jolies Concept arts
Darth Piejs a écrit::lol: Cette image comme tu dis est dispo depuis le début sur le site!
C'est vrai qu'elle est très belle, que les sabres sont beaux et pas gourdins et qu'il y a HK pour courronner le tout. Si tu as lu les détails sur le site tu veras que T3 et HK seront là très probablement donc tu peux en déduire que le HK ici est à 99% HK 47
Calimero a écrit:Mais pour les armure sith je ne pense pas, après tout c'était des armure sith sous Revan et Malak, et là nous allons affronter les " trhue sith " qui n'avait de rapport avec Revan que le fait que Revan tiré des enseignement d'eux de pars Korriban et Malachor. Donc c'est pas les même armure etant donné que les soldat sith de Revan devait arboré des armure de la conception de l'empire de Revan ( ou à la limite de la forge ).
SWTOR-FR a la joie de vous présenter en français une interview de Sean Dahlberg réalisée par nos confrères d'Allakhazam.
Tamat : Salut Sean ! Merci de de m'accueillir et de me laisser te poser quelques questions à propos de Star Wars The Old Republic ! Comment vont les choses chez Bioware ?
Sean : Les choses vont super bien, surtout depuis que l'on a annoncé le jeu !
Tamat : Commençons avec quelques informations basiques à propos du fil conducteur de l'histoire, peux tu nous donner un résumé du contexte du jeu ?
Sean : Bien, après avoir terminé la guerre qu'il avait démarré - en battant Darth Malak et en détruisant la Star Forge- Revan fut accueilli de nouveau au sein de l'Ordre Jedi. Il partit peu de temps après pour les régions inconnues et certains pensent qu'il s'orienta dans une quête solitaire pour éliminer une menace cachée de longue date pour la République. Ce qu'il s'est ensuite passé exactement pour Revan après ça est un mystère mais l'Empire Galactique connut une paix relative pendant plusieurs centaines d'années.
NdT : Il raconte ensuite sur 3 paragraphes exactement ce que vous pourrez retrouver ici : Article SWTOR-FR sur l'histoire de Star Wars : The Old Republic :
Tamat : Ou était Revan pendant tout ce temps ? Est-il revenu ?
Sean : Il y a des groupes entiers de gens par ici qui se rappellent de Revan et le tiennent en haut estime... Mais vous en apprendrez plus lorsque vous jouerez au jeu.
Tamat : Avec le jeu se passant 300 ans après KoTOR, peux-t-on dire de manière sûre que nous pourrons retrouver des éléments et des personnages du jeu solo ?
Sean : La possibilité existe. Quelques membres de la commaunuté TOR ont pointé du doigt le fait que HK-47 avait été utilisé sur LucasArts.com même si vous ne savez pas qui a eu des enfants depuis la fin de KoTOR.
Tamat : Comment a réagi la communauté Star Wars à l'annonce de Star Wars : The Old Republic ?
Sean : Il y a eu beaucoup de spéculation sur ce que serait le projet et avec le jeu finalement annoncé, la communauté croit rapidement et était dans l'ensemble très positive.
Tamat : Pensez-vous que TOR amènera vers un MMO des gens qui n'y ont jamais joué ?
Sean : Je pense que le potentiel est clairement ici. Star Wars est un des phénomènes culturels les plus connus dans le monde. Je vais à beaucoup de conventions (anime, jeux vidéos, cinéma...) et il y a toujours des gens pour venir déguisés en des personnages Star Wars et personne pour ignorer ce qu'est Star Wars. Même en descendant le long de la 6e Rue à Austin lors d'Halloween, je suis tombé sur quelques jedis et d'autres déguisés en Darth Maul. Donc, en considérant la popularité de Star Wars, juste ça devrait nous permettre d'attirer l'attention de ceux qui ne jouent pas déjà aux MMOs.
Tamat : A votre avis, quelle est la feature la plus cool qu'apportera le jeu ? ,
Sean : Probablement une dont je ne peux même pas parler ou confirmer qu'elle existe ! Oh oui je suis une sorte d'allumeur ...
L'aspect scénario est clairement en haut de ma liste car nous faisons des choses que vous n'avez jamais vu encore dans un MMO. Je suis aussi largement accro à notre système de combat et suis très pressé de pouvoir le montrer. Mais la chose numéro 1 sur ma liste ... Hey bien vous aurez juste à rester informés pour en entendre parler.
Tamat : La République et l'Empire Sith n'ont jamais été très copains donc il est facile d'en déduire que le PvP sera présent dans le jeu. Est-ce que le jeu a été conçu avec ça à l'esprit ?
Sean : Le PvP est clairement l'un des systèmes clefs du jeu. Ce ne serait tout simplement pas Star Wars si vous étiez un un Sith, que vous tombiez sur un Jedi, que vous vouliez lui donner une petite leçon et que le jeu vous en empêche.
En plus, BioWare n'a pas le souhait de mettre en place des systèmes dans le jeu sans regarder comment ils s'interconnectent et apportent au jeu dans son ensemble. TOR n'a pas le souhait d'être un jeu qui rassemble tout ce qui existe. A la place, nous allons nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux et s'assurer que le jeu et tous ses éléments soient "fun and exciting entertaining. "
Cela dit, TOR offrira du fun et un gameplay intéressant quelque soit votre style de jeu. Si vous n'êtes pas un pur joueur PvP, il y aura clairement d'autres choses à faire dans le jeu.
Tamat : Quand prévoyez vous d'amener le jeu dans un salon ? Pouvons nous nous attendre à le voir à l'E3 2009 ou plus tôt ?
Sean : Comme nous nous approchons de plus en plus de ces rassemblements, nous préviendrons notre communauté. Peut-être même que nous ferons quelques rencontres de fans.
Tamat : Noté, bon je meurs d'envie de la poser celle là : Qu'est-il arrivé à ces fameux sabrelasers ?
Sean : Je l'attendais! D'abord je voudrais insister sur le fait que les screenshots ne sont pas du jeu final ... nous ne sommes même pas encore en beta. Donc, comme pout tout élément graphique, il y aura de l'affinage pendant toute la phase de développement et après.
Bien sur, nous avons entendu le feedback de la communauté sur les premiers screenshots et l'équipe artistique a fait quelques ajustements. Ces changements seront visibles dans le prochaine fournée de screenshots il me semble.
Tamat : Génial ! Tout ce que je voulais savoir était si vous cédiez comme ça sur chaque remarque ? Aussi, ca marche avec les blasters en forme de hot dog ?
Sean : *secoue la tête d'un air dépité*
Tamat : Haha ! Merci encore de m'avoir accordé un peu de temps Sean. Je vais me retirer pour aller améliorer cette boisson énergétique à base de midichloriens sur laquelle je suis en train de travailler. C'est mon prochain gros coup !
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité