espérons que y aura la dose de UE dans ce nouveau battlefront. Spéculons, spéculons...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darkchap a écrit:
D'une façon ou d'une autre, je crois que toutes les planètes ayant déjà été visitées, il faudra à Battlefront III de l'EU pour faire du neuf cette fois-ci mais peut-être que cet EU se limitera à the Clone Wars et à the Force Unleashed...
Les KoTOR étaient faisaient partie des très rares jeux à utiliser principalement des planètes d'un EU existant mais je te rappellerai simplement que Battlefront n'a de son coté utilisé que deux planètes EU (Rhen Var et Kashyyk) et c'était dans le premier...thedeathstar815 a écrit:Darkchap a écrit:
D'une façon ou d'une autre, je crois que toutes les planètes ayant déjà été visitées, il faudra à Battlefront III de l'EU pour faire du neuf cette fois-ci mais peut-être que cet EU se limitera à the Clone Wars et à the Force Unleashed...
Et à KoTOR qui sait? KoTOR est très connu du grand public...
Darkchap a écrit:C'est vrai que dans ce sens Rhen Var et Kashyyyk dans le premier Battlefront étaient particulièrement inspirés alors que Battlefront 2 s'était étrangement limité aux films.
Chasky a écrit:Amazon annonce BattleFront III : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6675
darktrooper a écrit:Chasky a écrit:Amazon annonce BattleFront III : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6675
ils ony aussi annoncé star wars en hd dvd
darktrooper a écrit:Chasky a écrit:Amazon annonce BattleFront III : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6675
ils ony aussi annoncé star wars en hd dvd
Edelweiss a écrit:Si on avait un Star Wars Battlefront III, il faudrait qu'ils améliorent: les graphismes, le gameplay(surtout les combats jedi/sith, meilleur système de bloquage des sabres laser; un système de Force ressemblant à KoTOR 2 ou Jedi Academy), plus de vaisseaux(avec des combats spatiaux moins ennuyants et les entrailles des vaisseaux de transports plus grands et plus complexes)! Sur terre, plus de planètes dispo(surface plus grande, possibilité de piloter des vaisseaux spatiaux sur les planètes)! De vrai batailes terrestres Et avoir une vrai campagne solo(reprenant les 6 films et les comics, notamment le film The Clone War)! Et aussi, un bonne vue première personne(cod4 par exemple ou Republic Commando) et le choix de choisir entre FPS et TPS(3e personne, vue extérieur)! Voilà ce que j'attends de FREE RADICAL concernant ce probable Star Wars Battlefront III!
yodajedimasterdelta a écrit:Je me pose une petite question puisque un Battlefront III va arriver est-ce-que acheter Battlefront II vaut le coup, car je n'ai pas vraiment joué as des jeu comme celui là et que j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Merci de me répondre vite, et que la force soit avec vous.
filou a écrit:BacarAlez a écrit: mais y a des rumeurs, c'est déjà pas mal
oui ici on a tendance a commenter des pages et des pages sur des rumeurs
oneill91 a écrit:Sa reste quand même dommage que le jeu ne sorte pas sur pc, personnellement j'avais adoré les deux premiers car après avoir terminer le jeu il était possible de télécharger des maps en plus pour jouer en escarmouche avec de nouvelle unité etc.. alors que sur console à part des maps officiel en téléchargement sa réduit de pas mal la durée de vie.
Enfin j'ai vraiment hâte de tester ce nouveau battlefront depuis le temps que l'ont attend ce jeu !!!
En espérant qu'une version pc sorte un peux plus tard.
Omega 38 a écrit:Impossible de pirater un MMO et il faut payer un abonnement... Peut-être est-ce un élément de réponse ?
Dark Maul877 a écrit:Oui, mais le problème du PC c'est le piratage (on le voit rien qu'au prix des jeux par rapport aux consoles !), donc LucasArt ne veux pas développer pour rien. Surtout que la Wii et la DS à elles seules peuvent leur rapporter beaucoup au vu du parc de consoles
Dark Maul877 a écrit:Oui, mais le problème du PC c'est le piratage (on le voit rien qu'au prix des jeux par rapport aux consoles !), donc LucasArt ne veux pas développer pour rien. Surtout que la Wii et la DS à elles seules peuvent leur rapporter beaucoup au vu du parc de consoles
oneill91 a écrit:En espérant qu'une version pc sorte un peux plus tard.
oneill91 a écrit:Bien au contraire regarde WOW il est tout à fait possible d'y jouer sans payer d'abonnement sur des serveurs pirate.
the kit fisto a écrit:Je veux pas être vulgaire mais ils font chier lucasart avec leur nouveau directeur qui change toute la donne, elle est passé ou l'époque et les bon jeux comme jedi knight et KoTOR sortaient sur pc pour le plus grand bonheur de beaucoup de fan.
Et puis toute façon il est toujours possible de télécharger des jeux pour la ps3 et la 360 si on arrive a installer les petites puces bien aimée...
darktrooper a écrit:Dark Maul877 a écrit:Oui, mais le problème du PC c'est le piratage (on le voit rien qu'au prix des jeux par rapport aux consoles !), donc LucasArt ne veux pas développer pour rien. Surtout que la Wii et la DS à elles seules peuvent leur rapporter beaucoup au vu du parc de consoles
donne mou une ps3/360/psp/pc et je te fais passer n'importe quel jeu qui tourne sur le net dans l'heure qui suit![]()
le piratage pc c'est bien beau mais la différence entre pc etre console et ridicule , une console next gen c'est un pc optimisé pour les jeu , va taper le nom de tes jeux sur certains sites et tu verras que ça tourne très bien
Dark Maul877 a écrit:PS: Une petite réflexion de consoliste: oui mais nous, on a pas besoin de changer notre ordi chaque année pour faire tourner le jeu à fond
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités