Amazon aura-t-il encore 2 semaines de retard alors que j'ai pré-commandé le 21 mars ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gilad Pellaeon a écrit:Invicible sortant aujourd'hui, maintenant s'engage la fameuse, l'essentielle, la classique discussion :
Amazon aura-t-il encore 2 semaines de retard alors que j'ai pré-commandé le 21 mars ?
Dalsk a écrit:M'étonnerait, il est en stock sur amazon
Xarion a écrit:Quoi qu'il en soit j'ai eu un mail pour me dire que la date d'expédition était avancée, donc je devrais l'avoir après demain au final.
Cesba a écrit:Angmar a écrit:Tu parle comme si tu avais lu le livre Shinfei, alors que si ça n'est pas le cas tu n'en sais strictement rien au travers des spoilers qui sont parus jusqu'à présent sur …
Je me permets une petite intrusion.
Comme Shinfei, je n'ai pas lu le livre. En fait, je n'ai pas lu un seul LOTF.
A chaque tome, je trouvais personnellement matière à hurler de rage, si bien que je n'ai plus chercher à suivre les spoilers suite à une énième mort bidon.
Comme Shinfei, je trouve que Rostoni and co. ne se sont pas fait chier du tout. A la fin de The Unifying Force, j'avais un réel sentiment de plénitude, de paix. Je trouvais la fin parfaite (sans que ce soit trop hollywoodien) au NOJ et à l'UE en général. Sont arrivés Dark Nest et Legacy, mais j'ai de plus en plus tiqué. Tout ca puait franchement la facilité...
Au regard des derniers événements, je suis attristé : tout ca n'est pas vraiment très bandant et certains éléments me paraissent tout bonnement ridicules.
Pour répondre à Angmar, je dirais que sans lire de livre, on a certaines attentes de fans. La première, c'est de voir ses personnages bien utilisé (et j'ai l'impression que là, c'est assez divisé) de leur vivant comme dans leur mort. Je lis du SW pour me divertir ; savoir que Luke s'est tué au volant en se prenant un platane suite à une soirée trop arosée, ca m'entousiasme pas vraiment et j'en ai rien à branler que "ca fait réaliste" Je lis pas du SW pour le réalisme. Je lis du SW parce que j'ai envie de voir des héros clamser en défiant une armée ou en se prenant une lune. C'est quand même plus classieux.![]()
Une ambiance sombre, c'est une chose. Une ambiance sombre sans trop de cohérence... mouais.
Shinfei a écrit:Spoiler: Afficher
Booster Terrik a écrit:On est loin aussi de Jaina/Zekk/Jag qui me gonflent moi aussi, et dont le trio est assez mal traité par les auteurs je trouve. Sauf quand Jaina propose du triolisme aux deux garçons. Là ça me fait délirer.
Berillions a écrit:En parlant de Tahiri, que devient-elle à la mort de Jacen à la fin du dernier roman?
Gilad Pellaeon a écrit:Spoiler: Afficher
"You are the lesser twin, the one who would fall in sacrifice. Perhaps it suits your purposes to keep your brother's sword far from your throat."
Jaina began to understand what this "sacrifice" entailed. "We would fight each other?"
"Of course! That is how it is done."
An image flashed into Jaina's mind from the time she and Jacen had been held captive at the Shadow Academy, forced into dark-side training. They'd been made to fight with lightsabers, long before they were ready for such weapons, and to fight for their lives against a foe cloaked in a hologram. They'd pitted her against Darth Vader-a symbol of her past, and a portent of her future. Jacen, however, faced the same apparent foe. Neither of them had realized until the hologram cloaking devices were shut off how near they'd come to killing each other.
Despite all she'd been through before and since, the horror of that moment still visited Jaina in dreams.
Her mind raced as she tried to improvise a plan. It occurred to her that it might be best to play into the war-master's perceptions.
"That's how it's always done," she agreed, letting the memory of the Shadow Academy imbue her words with dread. "Jacen and I are twins. This is our destiny."
darkfunifuteur a écrit:Ce livre m'a presque réconcilié avec Denning et la série au passage.
darkfunifuteur a écrit:Spoiler: Afficher
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Spoiler![]()
Bah pour moi, c'est clair, il n'y a que quelques LOTF à sauver, et Invincible n'en fait certainement pas partie
Après tout le livre est sorti depuis plus d'un an en France alors...
Mais Invincible n'est sauvé pour moi que par le duel de début Jaina/Jacen, le reste ...![]()
Bah et alors? Encore aujourd'hui, il y a des gens qui découvrent le NOJ, alors pourquoi pas LOTF? Et on a continué à le mettre en spoiler, pourquoi pas LOTF, là encore?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités