Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Héritage de la Force T9: Invincible, de Troy Denning

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 28 Juin 2012 - 22:10   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Bah c'est toi qui voit, je ne suis pas modo, mais c'est mon avis^^ Et puis, pas les meilleurs, c'est subjectif :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Juin 2012 - 22:16   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Bah oui tu aurais pu mettre en spoil, mais bon d'un autre côté le bouquin a plus d'un an en VF, et c'est pas un truc méga important que tu viens de spoiler :neutre:

krinvitz a écrit:Mais d'ici quelques mois, Fate of the Jedi commencera à paraître, les nouveaux lecteurs qui n'ont pas connu les séries de qualité devraient voir ce que c'est que de bien utiliser les personnages principaux ET un panel de héros secondaires sur une histoire originale.


Ouais, +1.
Avant, j'adorais LOTF. Mais c'était avant de lire les 3 premiers tomes de FOTJ :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Juin 2012 - 22:18   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Moi, je n'ai apprécié que les tomes de Traviss et Allston. Denning, j'ai lu le troisième tome de La Guerre de l'Essaim, pas aimé, et les trois bouquins de LOTF, idem :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23739
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Juin 2012 - 22:29   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Et puis, pas les meilleurs, c'est subjectif


Bah ces passages annule tout le superbe travail de Traviss avec les Mandos, alors personnellement, ce sont les pires, mais c'est vrai qu'il y a certains autres passages du livre qui sont assez bas niveau il faut l'avouer.

Moi, je n'ai apprécié que les tomes de Traviss et Allston. Denning, j'ai lu le troisième tome de La Guerre de l'Essaim, pas aimé, et les trois bouquins de LOTF, idem :neutre:


je suis d'accore avec toi pour les trois bouquins de LOTF, car il écrit toujours juste après Traviss, et soit il déforme les Mandos comme dans invincible, soit il les ignore complètement, alors c'est vrai que l'on peut s'en passer même si c'est mieux de lire Invincible car c'est quand même le dernier des 9 tomes, donc une conclusion. (Pas si bien que ca tout de même)
Mais c'était avant de lire les 3 premiers tomes de FOTJ :paf:


FOTJ va paraître (les six premiers tomes) en France seulement en 2013, mais avec tout ce que j’entends sur cette série, elle va surement battre LOTF. (J'espère du moins, ca rattrapera un peu)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 28 Juin 2012 - 22:36   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Oh non, pas Allston, pitié... Le mec qui fait reculer l'intrigue à chaque bouquin, quoi :shock: Je dis le plus gros, mais ma liste de griefs contre les LOTF d'Allston est longue, très longue. Quant à Denning, il n'est de toute évidence que l'ombre de ce qu'il était sur Étoile après Étoile, celui-ci était tout simplement le meilleur roman de l'UE, mais il n'a réussi sur LOTF à produire que Enfer de vraiment bien, Tempête était plaisant mais inutile, et Invincible tout bonnement une catastrophe. Faire un bouquin trop long sans rien résoudre pour autant, fallait quand même le faire.

Traviss est la seule à avoir été vraiment bonne sur cette série, parce que l'intrigue l'a obligée à nous parler enfin d'autres choses que de Mandaloriens pour révéler enfin toutes ses capacités d'auteur, et là, sa plume glacial alors qu'elle décrit les évènements les plus déchirants fait des merveilles ; surtout, qu'on apprécie les Mandaloriens ou non, c'est la seule à avoir essayé de construire quelque chose sur cette période, là où Allston et Denning se sont contentés de produits pour fans calibrés 100% action. On peut très bien avoir détesté ses LOTF pour cause Mandophobie aigüe, je peux le comprendre, mais on ne peut pas lui enlever ça.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Juin 2012 - 22:42   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Non, en fait, je me suis mal exprimé. J'ai aimé les bouquins d'Allston parce qu'il y avait des pilotes, des corelliens, Wedge, Tycho, Corran, Booster... Bref, tous les personnages qui m'ont fait aimé l'UE. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23739
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 28 Juin 2012 - 22:43   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Ah^^ Ce n'est pas malheureux que tu aies apprécié vu le mal que c'est donné Allston pour les caser :paf:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Juin 2012 - 22:44   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

J'avoue que je suis assez d'accord avec toi Mitth'raw Nuruodo.
Traviss est certainement la meilleure de cette série. Mais le fait que j'adore ses autres bouquins doit influencer un peu.
Pour Denning, je n'ai MALHEUREUSEMENT pas réussi à me procurer Etoile après étoile, ayant commencé à lire les Star Wars trop tard, je ne peut donc pas faire la comparaison, mais la façon dont il a baclé le travail de Traviss est inacceptable. Et puis Allston, je sais pas trop, parfois de bons bouquins, parfois un peu long, mais si je devais classer, je dirait 1) Traviss 2) Allston 3) Denning car même s'il a réussi Etoile après étoile, son gachis du travail Travissien est :evil:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 29 Juin 2012 - 21:09   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Personnellement je pense que c'est le principe de la série qui pêchait. Faire une resucée de la prélogie 40 ans plus tard, bof quoi.
Sans compter qu'ils ont plus ou moins bousillé l'un des personnages les plus sympathiques, ambigües que l'UE ait pondu...
Mais bon FOTJ est d'un autre niveau.
Pour moi Allston est clairement en dernière position et Traviss/Denning ex aequo.
Pour Invincible, c'est l'effet "dernier bouquin" de la série. Trop de trucs à clôturer et pas assez de pages.

Et j'avais pas capter ce que le nanovirus impliquait... :cry:
Spoiler: Afficher
Est-on sur que tous les Fett-ADN members sont morts ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 29 Juin 2012 - 21:34   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Personnellement je pense que c'est le principe de la série qui pêchait. Faire une resucée de la prélogie 40 ans plus tard, bof quoi.


Oui, déjà, c'est sûr... Mais le manque de cohésion consternant entre les trois auteurs, l'incapacité d'Allston à comprendre qu'il n'est pas là pour jouer, la très mauvaise gestion de l'évolution de l'intrigue par Del Rey, tout cela n'a rien arrangé.

Spoiler: Afficher
Est-on sur que tous les Fett-ADN members sont morts ?


Non.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Juin 2012 - 0:01   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Tomas Gillespee a écrit:Et j'avais pas capter ce que le nanovirus impliquait... :cry:
Spoiler: Afficher
Est-on sur que tous les Fett-ADN members sont morts ?


Bah non et c'est bien ça le problème on n'en sait rien, on sait juste qu'ls ont laché un nanovirus pour tuer Fett, mais on ne nous dit pas si les clones seront affectés (si c'est le cas, pauvre Kad'ika, fils de clone/je l'aimais bien moi)
C'est bien dommage car on a soudain peur pour les Mandos dans ce cas...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 30 Juin 2012 - 0:07   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Pour être franc, je ne suis même sûr que Denning y ait pensé... Il faudrait qu'il ait lu les bouquins de Traviss, pour ça :siffle:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Juin 2012 - 0:38   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

C'est bien pour ça que je pense qu'il n'était pas à sa place ici. Si Traviss l'avait écrit ça aurait été bien différent.

Au fait, pourquoi Traviss a-t-elle arrêté d'écrire Star Wars ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 30 Juin 2012 - 0:41   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Elle a dit qu'elle ne voulait pas continuer vu que TCW lui était passé dessus... Et bizarrement, elle a accepté au même moment un juteux contrat Gears Of War :siffle:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Juin 2012 - 0:46   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

A cause de TCW ? J'aime encore moins cette série qu'avant.
Mais je la comprends, elle fait des tas de bouquins sur les Mandos guerriers à l'époque de la guerre des clones et TCW s'amuse à les mettre Pacifistes. C'est pas possible d'autant plus que les Mandos ont toujours été des guerriers (exemple la death watch)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 30 Juin 2012 - 9:04   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

C'est surtout une question de gros sous en fait. Parce que la dame a quand même écrit deux romans TCW. Ca ne justifie pas ce qu'on a fait aux Mando dans TCW, mais disons que Traviss a montré qu'elle pouvait raccorder des choses qui visiblement n'avaient pas spécialement de lien, comme par exemple Callista, Pelleaon et les Clones. En plus elle a réussi à en faire des personnages sympathiques alors que l'auteur d'origine en avait fait des cas spéciaux (je parle de Callista pas de Pelleaon hein..)
Donc en twistant légèrement, elle aurait pu réparer le cas TCW. Même si en effet c'est frustrant de voir ce qu'on a écrit explosé ensuite. Disons qu'elle est partie pour deux raisons, le blé d'en face et le sentiment que la période CW c'était un peu dur en ce moment avec ce taré de Filoni dans la nature...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 30 Juin 2012 - 11:19   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Ouep, elle a dû se dire qu'elle n'était pas assez payée pour se faire retconner par le Malin (Filoni). Mais on est légèrement sur le topic de LOTF#9, là :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 30 Juin 2012 - 11:44   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Mais on est légèrement sur le topic de LOTF#9, là :D


Ah oui c'est vrai !
Mais il n'y a plus rien a dire sur ce livre, on sait tous qu'il n'est pas super... :x
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 01 Juil 2012 - 14:51   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Mais rassurez FOTJ arrive bientôt et lui il est bien :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Juil 2012 - 15:36   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Mais rassurez FOTJ arrive bientôt et lui il est bien :)


C'est ce qu'on dit !
J'ai hate !

En plus en France en 2013 on aura les 6 premiers tomes d'affilée !!!!! :shock: :x :love:
Modifié en dernier par Red Monkey le Dim 01 Juil 2012 - 18:28, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Dim 01 Juil 2012 - 17:18   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Attention, Revan Bane. Si user des smileys c'est bien, en abuser c'est mal :wink:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Juil 2012 - 17:26   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Oh vraiment ?
Mais je n'abuse pas là j'ai vraiment très très hâte à FOTJ. :oui:
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 03 Jan 2014 - 3:28, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Dim 01 Juil 2012 - 18:11   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Revan Bane a écrit:Oh vraiment ?
Mais je n'abuse pas là, c'est la réalité mon petit nicravin :wink: , j'ai vraiment très très hâte à FOTJ. :oui:

Je n'ai rien dit à ce sujet. Je t'informe juste que je trouve que tu mets un peu trop de smileys à la suite, je pense qu'un smiley doit, sauf exceptions, servir d'illustration à un message, déterminer l'état d'esprit de l'auteur du post par rapport au contenu, pas constituer en soi une somme d'informations.
Bien sûr, ce n'est que mon avis et tu en fais ce que tu veux. :neutre:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Juil 2012 - 18:26   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

C'est vrai que il y en a beaucoup
Mais c'est super d'avoir les 6 en même temps alors...
mais tu as raison :
Les six premiers de FOTJ vont tous sortir à la suite en 2013 ! :D
c'est sur que ca peut suffire ^^
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 03 Jan 2014 - 3:29, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 01 Juil 2012 - 19:44   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Comment ça il y a une limite dans les smileys ? J'étais pas au courant moi...
:lol: :x :diable: :neutre:

Sinon 6 dans la même année c'est sympa, dommage qu'on ait pas plus de roman par an.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Dim 01 Juil 2012 - 19:55   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Il y a pas de limites de smileys, je dis juste que trop de smileys tuent le smiley :transpire:
Tomas Gillespee a écrit:Sinon 6 dans la même année c'est sympa, dommage qu'on ait pas plus de roman par an.

Tu lisais pas en VO à la base ? :?
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 01 Juil 2012 - 20:31   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Je mange à tous les râteliers :diable:
Que veux-tu je suis un vrai pirate ! :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Grand Fan » Mer 18 Sep 2013 - 3:02   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Quelqu'un à une théorie sur le fait que Jacen ne remplace pas son bras perdu par une prothèse (l'explication "Pour permettre à Jaina de le battre plus facilement !" n'est pas acceptée :D ) ?
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Sep 2013 - 12:42   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Lors de leurs formations, il avait coupé le bras de Tenel-Ka qui avait refusée de porter une prothèse à l'époque.
Il a surement voulu faire pareil. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 18 Sep 2013 - 12:47   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Sont timbrés ces Jedi de pas se soigner quand il faut. :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23739
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mer 18 Sep 2013 - 12:52   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Jagen Eripsa a écrit:Sont timbrés ces Jedi de pas se soigner quand il faut. :pfff:


Bah, en même temps... :transpire: que veux tu c'est des Jedi :paf: Ils veulent se la pêter avec un bras en moins, mais ca les tue :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 18 Sep 2013 - 17:06   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Ca n'a pas tué Tenel Ka :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mer 18 Sep 2013 - 17:44   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Tomas Gillespee a écrit:Ca n'a pas tué Tenel Ka :diable:


Mouais, faire un gosse avec Caedus et le donner aux parents de ce dernier c'est pas la meilleure manière de vivre :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Mer 18 Sep 2013 - 17:48   Sujet: Re: LotF #9: Invincible

Revan Bane a écrit:Mouais, faire un gosse avec Caedus


Sauf qu'il l'a mise enceinte bien avant de devenir Caedus hein :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations