Les Vraies Couleurs, ça le fait je trouve, et puis ce n'est qu'un titre...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Onimi a écrit:Ouai... pourquoi ne pas laisser le texte original tant qu'on y est qui est toujours mieu que n'importe qu'elle traduction![]()
![]()
Les Vraies Couleurs, ça le fait je trouve, et puis ce n'est qu'un titre...
As I Lay Dying a écrit:Dans la langue de Shakespear Death Star veut bien dire Etoile de la mort donc je vois pas pourquoi on garderait un titre en anglais. Peut-être parce que ça fait style un titre en anglais ?
Xarion a écrit:As I Lay Dying a écrit:Dans la langue de Shakespear Death Star veut bien dire Etoile de la mort donc je vois pas pourquoi on garderait un titre en anglais. Peut-être parce que ça fait style un titre en anglais ?
Bah déjà "Etoile de la mort" c'est moche, et dans la littérature c'est Etoile Noire qui a été retenu comme traduction.
Mais t'auras pas le droit de poster tant que t'écouteras un groupe de metalcore pour ados boutonneux
As I Lay Dying a écrit:Si j'ai mis comprends entre " c'est pas pour rien.
Ce que je voulais dire c'est que tu penses pas intuitivement en anglais donc généralement on trouve plus stylisé les titres en anglais que en français.
Désolé pour l'ambiguïté de mon précédent post.
Rico a écrit:bah finalement on aura True Color en 2010...si tout se passe bien.
Dalsk a écrit:Rico a écrit:bah finalement on aura True Color en 2010...si tout se passe bien.
Tu veux pas parler plutôt de Order 66 ? Car True Colors sort en juin et je n'ai pas vu de changements à ce propos.
dark susy a écrit:Sympa ces infos...
le planning 2009 dévoilé en mai 2008 ! J'ose même pas imaginer à quoi t'as dû te rabaisser pour nous offrir ça...
max-attac a écrit:c'est triste d'avoir trois romans pourri sur clones wars la serie plutot que des pdlc ou des lotf, ils auraient pu les refiler a pocket junior, mais bon .....![]()
skyjedi a écrit:J'avoue être gêné voir déçu de n'avoir que 2 romans lotf en 2009. Il faudra attendre 2010, voir 2011, pour avoir l'histoire complète.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Alpha63 a écrit:Moi j'attends avec impatience Dark Baneben oui le premier était excellent! Et je vais sûrement acheter Coruscant Nights, parce que c'est toujours bon d'avoir un bouquin dans la période III-IV!
Onimi a écrit:Mouai mouai mouai....
Ils sont prévus au USA ces romans clone wars, j'en ai pas entendu paler
Lewis_Orne a écrit:Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est de pas voir The Force unleashed, pardon, "Le pouvoir de la Force" de Sean Williams au programme. Ca le reporte à février 2010 quand même.(au mieux).
Dalsk a écrit:Onimi a écrit:Mouai mouai mouai....
Ils sont prévus au USA ces romans clone wars, j'en ai pas entendu paler
Je ne crois pas que l'affaire ait été reportée sur SWU. En tout cas je n'ai pas le souvenir.
J'avais fais une news sur KW lorsque les infos avaient fait surface.
En fait ce sont plusieurs livres basés sur la série TV et le film. Ils sont tous pour la jeunesse si je ne me trompe pas. Le premier n'est autre que la novélisation du film et on pense que ce sera écrit par Karen Traviss. Ensuite le second tome pourrait être écrit par Karen Miller.
A part la novélisation, ce sera des livres "tie-in" vis à vis de la série.
Naruto93 a écrit:A quoi bon une réediton pour dark lrods l'ascension de vador ? moi il est encore au magasin :/ et triple zero aussi :/
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Dago a écrit:Je ne suis pas sûr du tout (mais alors pas du tout) qu'il y ait une "forte demande" pour les livres SW.
Dago a écrit:Je ne suis pas sûr du tout (mais alors pas du tout) qu'il y ait une "forte demande" pour les livres SW.
Dalsk a écrit:Je crois que ça vient surtout du Fleuve.
Je me répète mais toutes leurs grandes séries ont coulées : LanceDragon, Royaumes Oubliés, Compagnie des Glaces.
Star Wars vivote vraiment chez eux : un roman tous les deux mois, des rééditions pas nécessaires, des rééditions nécessaires qui n'arrivent pas, des prix qui augmentent, des traducteurs qui ne font pas leur travail...
Apparemment ça les intéresse plus de publier Newport Beach(vu en masse au Salon du Livre)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités