Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Republic Commando 2, une suite possible ou pas ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 14 Mai 2008 - 16:10   Sujet: Republic Commando 2, une suite possible ou pas ?

Bonjours.
Je voudrait savoir si un républic commando 2 serait prévu car j'adore le jeu :lol: , et je trouve que on n'a pas exploiter toutes les possibilités, une suite serait bien car déjà que 07 meurt :cry: , après on ne sais pas ce qui lui arrive ni se que deviens l'équipe delta. Sinon on pourrait prendre l'équipe oméga se serait bien aussi comme idée :idea: .

Quels son avis? :?
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.

Messagepar commandant-cody » Mer 14 Mai 2008 - 19:25   Sujet: Re: Republic commando 2, une suite possible ou pas.

Moi aussi j'ai longtemps espéré un Républic Commando 2, le 1 était vraiment bien, mais n'ayant eu aucune nouvelle je pense qu'il n'y a plus beaucoup de chance...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 14 Mai 2008 - 20:47   Sujet: Re: Republic commando 2, une suite possible ou pas.

Mais comment lucasart ne peut-il pas exploiter tout ce qui reste sur les commandos clones, franchement il faut réaliser un republic commando 2 parceque ce jeux est vraiment super. 8)
En plus de ce nouveau jeu il pourrait y avoir d'autre espèce jouable en multijoueurs et même plusieurs équipe commando et chacune avec différentes campagnes. Et imagine toutes les armes pouvant être utilisées et crées... bref il faut vraiment un SW RC2 :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar commandant-cody » Mer 14 Mai 2008 - 20:59   Sujet: Re: Republic commando 2, une suite possible ou pas.

C'est sûr que ce jeux a un bon potentiel, à l'époque j'ai pensé qu'un RP2 arriverait vite pis rien...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Mai 2008 - 18:08   Sujet: Re: Republic commando 2, une suite possible ou pas.

Pas mal Republic commando mais de la à attendre une suite non! Moi je veux KoTOR 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar yodajedimasterdelta » Jeu 15 Mai 2008 - 18:18   Sujet: Re: Republic commando 2, une suite possible ou pas.

[quote="Darth Piejs"] Moi je veux KoTOR 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote]
Là on se comprends, je suis d'accord, moi je veux KoTOR 3!!! :lol:
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Jeu 15 Mai 2008 - 22:34   Sujet: Re: Republic Commando 2, une suite possible ou pas ?

Et moi je veux KoTOR 3 puis Battlefront 3 puis RC 2 puis Jedi Knight 3 puis Rogue Squadron 4...... :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Chasky » Jeu 15 Mai 2008 - 22:38   Sujet: Re: Republic Commando 2, une suite possible ou pas ?

Trois remarques, jeunes gens, après un léger débarbouillage du topic ;)

- On évite de flooder. On parle de RC2 éventuellement, de ce qu'on peut mettre dedans ou pas. On évite de poster pour ne rien dire ;)
- On fait un minimum gaffe à son orthographe.
- KoTOR III, ça se passe par ici : viewtopic.php?f=10&t=4718 et c'est pareil, on évite le HS ou de poster pour ne rien dire.

Merci à tous :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 16 Mai 2008 - 19:50   Sujet: Re: Republic Commando 2, une suite possible ou pas ?

Désolé Chasky, mais en premier je voulais juste savoir si un RC 2 pourrait sortir.
Sinon encore désolé.
Bon qui sait si une rumeur fondée, dit qu'il y aurait un RC2 :?
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Ven 16 Mai 2008 - 21:58   Sujet: Re: Republic Commando 2, une suite possible ou pas ?

yodajedimasterdelta a écrit:Désolé Chasky, mais en premier je voulais juste savoir si un RC 2 pourrait sortir.
Sinon encore désolé.

Non mais il n'y a pas aucun problème, ne t'inquiète pas, c'était simplement un petit rappel ;)
Bon qui sait si une rumeur fondée, dit qu'il y aurait un RC2 :? ?

Il n'y a rien, de près ou de loin, qui puisse laisser indiquer qu'il y aura un jour un Republic Commando 2.

Désolé !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 17 Mai 2008 - 8:46   Sujet: Re: Republic Commando 2, une suite possible ou pas ?

Bon pourtant j 'aurait vraiment aimer que sorte un RC2. :cry:
Bon c'est pas grave, maintenant faut juste que lucasart ne déçoive pas pour Le pouvoir de le Force et pour un peut-être
KoTOR 3. :lol:
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations