Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:J'ai réinstallé X-Wing Alliance sur mon PC (qui n'est plus le même que la dernière fois que j'y ai joué c'est à dire y'a très longtemps) et c'est... moche.
Deux choses :
D'abord, le texte en mission est illisible, il manque des bouts de lettre etc...
Ensuite (c'est le plus bizarre) les graphismes semblent être revenus des années en arrière : fini les vaisseaux correctement modélisés, j'affronte des espèces de machins moches fait avec 3 polygones.
J'ai un Sempron 2500+, 512 de Ram, GeForce6200, Windows XP SP2 et DirectX 9.0c... Je pense que le problème vient de la carte graphique mais alors si il est possible de le résoudre...
DarkNeo a écrit:Oui c'était le temps où LA prenait le temps de finir ses jeux et nous sortaient pas des produits non-finis (à quelques exceptions près).
Neow a écrit:XWA tourne mal sur mon PC. Euh, trop récent j'ai plein de bugs graphiques (vaisseaux déformés, textes illisibles, etc...)
Jagen Eripsa a écrit:Ah, la glorieuse époque des simulateurs Made by LA![]()
J'ai eu Rogue Squadron III : Rebel Strike, celui-ci est mieux ou moins bien ? (Phase de vol uniquement, les passages à terre étant de regrettables erreurs à oublier)
ashlack a écrit:P.S. Y'a rien au sol.
ashlack a écrit:X-Wing Alliance, perso je trouve que c'est à des années-lumières des Rogue Squadron. Mais aussi beaucoup plus complexe (gestion de l’énergie des systèmes, des formations d'attaque des esquadrons etc...). Et les missions en elles-mêmes (y'en a une soixantaine sauf erreur) sont bien scénarisées et bien difficiles. D'ailleurs je suis jamais arrivé au bout, même en activant l'option invincibilité (c'est pas un cheat, c'est une option de jeu, c'est dire...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités