Le réseau aura lieu ce WE (12-13 aout) du samedi 15h au dimanche après midi. Rdv samedi sortie de la station de métro "mairie de st ouen" sur la ligne 13. On sera une dizaine. Il reste de la place.
Ramenez si vous pouvez : casque (si long fil), joystick et souris (les notres fonctionnent mais sont très vieux)
FIN DE L'EDIT
Salut,
J'appartient depuis deux ans à une assoc qui travaille à ouvrir un musée des jeux vidéo et de l'informatique. On a 300m2 de local à st ouen, métro ligne 13 mairie de st ouen. Dedans, on a la réserve du musée, un atelier, une salle de 100m2 avec 6 bornes d'arcade, un frigo bien rempli, trois immenses télés, des consoles à gogo et...
Un réseau de postes pc fixe prêt à recevoir du monde n'importe quand pour un réseau. On la config suffisante pour XWA, counter, Galactic battlegrounds. Normalement, les config doivent être suffisantes aussi pour Jedi Knight 2, mais j'ai pas encore testé. Sachant que j'ai un portable, ça nous fait un réseau de 9 postes.
Je viens de parler de l'éventualité d'un réseau SWOO au président de l'assoc. Il serait ravi qu'on organise ça un Week-end. Je précise que le local est dans la cave d'un bâtiment administratif (n'ayez pas peur c'est propre), et donc ENORME AVANTAGE : pas de voisins donc nuit blanche, cris et hurlements possibles. En plus une cour est dispo pour faire un barbecue si qqn en amène un (on va ptet en acheter un de toute façon...)
Donc si quelques-uns ici veulent se faire un réseau...
Les amateurs de jeux vidéo anciens sont bien entendu encore plus bienvenus que les autres

Ps : Kano, Ced, Samajon, on ne s'était connu que brièvement, mais je serai ravi de rejouer avec vous si ça vous dit de passer.