Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Harrar a écrit:Bon retour sur le forum !
Demande à Tawak l'accès au forum pour Chroniqueurs Oubliés si tu n'y a pas déjà accès.
Harrar a écrit:Quant à moi, j'ai déjà une relecture en cours (qui traîne, d'ailleurs), mais si ton texte n'a pas déjà été pris lorsque je l'aurai finie, je veux bien.
...c'est une lecture globale, pour voir si les tournures sont bonnes...
et aussi la traduction de quelques derniers passages que je n'ai pas réussi à traduire moi-même
Berillions a écrit:Ouais, ca ferait comme Yan et Leïa dans ROTJ. Leïa à environ 20-22 ans et je doute que Yan à dans les 22 ans. Pour moi, à la fin de l'épisode VI, Yan approche doucement de la trentaire. 25-26 environ
Quand à Mara, elle a quel âge également? Et Wedge, Kam et les autres personnages principaux. Parce qu'à part Luke/Leïa, je ne sais pas du tout leur âge. A part Palleaon qui doit avoir dans les 60-70 ans
Il me semble qu'il a quinze ou seize ans dans L'Académie Jedi, qui se passe en l'an 11. Donc il serait plutôt né en -5 ou -4, non ?Gilad Pellaeon a écrit:Kyp est né en 7 BBY
Harrar a écrit:Il me semble qu'il a quinze ou seize ans dans L'Académie Jedi, qui se passe en l'an 11. Donc il serait plutôt né en -5 ou -4, non ?Gilad Pellaeon a écrit:Kyp est né en 7 BBY
Euh, pas moi. Enfin, si, et même beaucoup, mais plus trop sur les Chroniques. Du coup, je ne suis pas passé sur le forum dédié depuis un mois et demi, donc je ne sais pas.TAWAK a écrit:Et avoue que ça bosse pas mal en ce moment, non ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité