Spoiler: Afficher
Ben y'a pas... tout ce que ca me fait, c'est que ca casse à la fois l'image de Hett et de Krayt, deu coups en un quoi
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
melvins a écrit:Luke apparait à Cade en tant que fantome, donc difficile pour lui d'etre en vie. Ou alors il est vivant, se cache et apparait en vision à Cade pour l'aider a accepter son destin.
Leclo Guman a écrit:Ce que je disais c'est que vu que "Machin" est humain comme Luke, et bien plus âgé
max-attac a écrit:les anzatis n'ont pas une longevité extraordinaire comme les humains .
Harrar a écrit:Pour ceux qui trouvent quece n'était qu'une théorie fumeuse, je leur suggère de lire les 7 articles de TF.N, qui résumeny les faits, pistes et théories (Le premier d'entre eux, je vous crois assez malins pour suivre les liens jusqu'au septième...)
Donc ce n'est pas une surprise pour nombre de fans.
Harrar a écrit:Pour le moment, je regrette tout de même que Darth Krayt n'ait pas plus de liens avec Legacy of the Force. Certes, il y avait dès le premier tome peu d'espoir que ce soit le cas, d'autant plus que les auteurs/éditeurs avaient bien dit qu'il y aurait peu de liens entre les séries, mais quand même...
Dark Nazgûl a écrit:L'idée du double Ordre Sith me plait bien, ca expliquerait d'ailleurs pourquoi Krayt se fait rétamé
Vilou a écrit:PS: Elle a quand même pas de bol la Dark Woman, après Aurra Sing, voila un autre de ses Padawans qui sombre dans le DS...
Vilou a écrit:PPS: Raaaaaaaaaaaaah pourquoi t'as fait ça A'Sharad !!!????!!!!????![]()
Dark Nazgûl a écrit:J'ai peur d'une révélation sur l'ancienne identité de Maladi, pas vous ?
TAWAK a écrit:Pourquoi peur ? Tu pensais à qui ?
Dark Nazgûl a écrit:J'ai peur d'une révélation sur l'ancienne identité de Maladi, pas vous ?
Mais au vu des réactions, j'ai quand même craint le retour de Quin, ou d'un des sbires de Dooku. :p
Moi le premierJ'ai trouvé !!!!!!
Darth Talon c'est Alema Rar
Sa en ferais chier plus d'un hein ?
Saroumane Dooku a écrit:Sinon, quitte à continuer les liens Prélo/Legacy. Et si Maladi était une descendante de Villie?
Darth_BiG a écrit:Et si A'Sharad Hettétait devenu Sith par necessité? Genre pour sauver la galaxie d'un mal plus grand. Un peu à la manière de Revan, qui avait créé son propre Ordre Sith pour lutter contre les anciens Siths.
melvins a écrit:L'idée que Maladi=Jeisel aurait pu etre pas mal. Elle a fait parti de ces Jedi dégoutés par la guerre qui ont failli rejoindre Sora Bulq donc Hett aurait eu aucun mal a la recruté. Mais il a pu le faire avec d'autres Jedi survivants de la Purge. Peut etre meme que K'khruk était deja au courant de la véritable identité de Krayt.
Titi77 a écrit:Une chose est sûre, il a effectivement changé ses tatouages au niveau du menton pour qu'on le reconnaisse pas
Seulement trois, non ?TAWAK a écrit:On sait aussi grâce au numéro précédent, qu'il y a quatre génération de Wyyrlork donc de là à penser qu'ils ont un programme de reproduction intensif : il n'y a qu'un pas
Harrar a écrit:Seulement trois, non ?TAWAK a écrit:On sait aussi grâce au numéro précédent, qu'il y a quatre génération de Wyyrlork donc de là à penser qu'ils ont un programme de reproduction intensif : il n'y a qu'un pas
alaeus2 a écrit:J'ai trouvé un truc qui aurait du sauter aux yeux sur la façon de combattre de Krayt/A'SharadSpoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités