Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 09 Aoû 2007 - 0:30   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Ben y'a pas... tout ce que ca me fait, c'est que ca casse à la fois l'image de Hett et de Krayt, deu coups en un quoi
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TAWAK » Jeu 09 Aoû 2007 - 0:34   Sujet: 

Perso je trouve que ça relance l'intérêt que j'ai pour Krayt, et c'est pas bien dur car c'est à mon goût le perso le moins intéressant de Legacy (jusqu'à la dernière page du #15 en tout cas ^^) ... Trop classique, trop grand méchant puissant et pas beau, trop autoritaire : bref une copie sans saveur des autres Seigneurs Sith !

Du coup là je trouve que ça la série prend un intérêt supplémentaire et qu'elle en prendra un autre quand on saura comment et pourquoi Hett est devenu Krayt.

:)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar melvins » Jeu 09 Aoû 2007 - 2:52   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Personnellement j'étais aussi reservé à l'idée que Krayt fut autrefois Hett, et puis finalement, pourquoi pas. La vrai question effectivement est, pourquoi ce grand changement ? De plus ca ne me déplairait pas de voir également Tholme, Vos ou Tra'saa dans le Nouvel Ordre Jedi. Ce sont de bons personnages et il serait dommage de les abandoner sous pretexte qu'ils seraient trop vieux (Odan Urr avait 1000 ans quand il est mort). Et j'imagine aussi le combat Krayt/ K'krhuk avec un dialogue du genre " on était potes avant , qu'est ce qui t'es arrivé merde ? " :D

Concernant l'illégitimité de Krayt aupres des anciens Sith, il serait tres intéressant de découvrir qu'il existe un autre ordre sith : celui de Jacen qui aurait perduré et qui est plus dans la tradition de Darth Bane.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Harrar » Jeu 09 Aoû 2007 - 8:06   Sujet: 

J'ai lu, après téléchargement pas très légal, Legacy #14 : encore un tome bien sympa. Si le #15 est également disponible avant que je revienne à Paris (ie début Septembre), je le lirai par ce même moyen...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Onimi » Jeu 09 Aoû 2007 - 10:36   Sujet: 

Trop fort :shock: :shock: :lol: :shock: ...... :cry:
Sa c'est une tronche de Sith :lol:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Harrar » Jeu 09 Aoû 2007 - 11:48   Sujet: 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois TAWAK !!!


Bon, il va falloir que je commente à mon tour, puisque je l'ai lu...

D'abord, le comic hors de ces deux dernières pages qui ont l'air de révolter tant de monde :
Excellent, comme d'habitude : un savant dosage d'action (avec Cade sur Coruscant), et dialogues, qui montrent, tantôt de nouvelles révélations (Maladi responsable de l'échec des Yuuzhan Vong, Nyna Calixte mère de la jeune Yage), certes pas aussi fracassantes que celle de la fin, mais tout de même intéressantes, et tantôt tissent des liens entre Sith (Maladi surtout), Moffs (Calixte, Yage, Veed entre autres), pilotes impériaux (Yage junior) et agents indépendants (Morrigan Corde) qui font imaginer ce qui pourrait se passer par la suite, et le tout qui tourne autour de... Cade, évidemment !

Bon, ensuite, la révélation que l'on attendait - ou que l'on redoutait :
Spoiler: Afficher
Ben oui, Darth Krayt était autrefois connu sous le nom d'A'Sharad Hett...

Pour ceux qui trouvent que ce n'était qu'une théorie fumeuse, je leur suggère de lire les 7 articles de TF.N, qui résume les faits, pistes et théories (Le premier d'entre eux, je vous crois assez malins pour suivre les liens jusqu'au septième...)
Donc ce n'est pas une surprise pour nombre de fans.


Je ne vais pas commencer à blâmer l'équipe responsable de Legacy pour ce choix, certainement pas avant la fin de l'arc. Avant de dire que ce choix est nul est injustifiable, lisons la leur (et il y en aura clairement une, on nous avait dit d'entrée que le pourquoi était plus important que le qui... Maintenant que nous avons le qui, ils ne peuvent plus nous refuser le pourquoi...) et jugeons ensuite du fait qu'elle soit invraisemblable, osée, inutile, nulle... ou pas.

Pour le moment, je regrette tout de même que Darth Krayt n'ait pas plus de liens avec Legacy of the Force. Certes, il y avait dès le premier tome peu d'espoir que ce soit le cas, d'autant plus que les auteurs/éditeurs avaient bien dit qu'il y aurait peu de liens entre les séries, mais quand même...

Une dernière chose : pour moi, l'une des rares erreurs de l'équipe, est d'avoir commencé la publication de Legacy trop tôt. Je pense qu'ils auraient dû attendre que Legacy of the Force soit bien entamée, voire quasiment achevée, afin d'avoir les mains libres de ce côté-là. Mon avis n'est toujours pas définitif là-dessus, mais c'est le seul qui soit resté tel quel depuis la première annonce de la série.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 09 Aoû 2007 - 12:08   Sujet: 

Spoiler: Afficher
L'idée du double Ordre Sith me plait bien, ca expliquerait d'ailleurs pourquoi Krayt se fait rétamé :x
Mais il faudra vraiment des références à Jacen ou Ben pour faire une continuité avec LOTF
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar melvins » Jeu 09 Aoû 2007 - 14:22   Sujet: 

Content que mon idée te plaise Dark Nazgul :D . Ce que j'ai oublié de préciser dans ma pensée , c'est qu'à la limite on peut comprendre pourquoi Bane rejette Krayt (il lui a pourri son groove en brisant la régle des Deux) mais ça nous dit pas pourquoi Andeddu et Nihilus ne l'aide pas à guerir. Il a surement du se passer quelque chose dans la transformation de Hett en Sith, quelque chose qui fait qu'ils le considerent comme un imposteur. J'attend avec impatience le #16 !
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark-skywalker » Jeu 09 Aoû 2007 - 14:52   Sujet: 

une question un peut à part : melvins a cité "K'krhuk" (je sais pas si le spoiler convient) mais qui est-ce ?
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Harrar » Jeu 09 Aoû 2007 - 15:03   Sujet: 

Spoiler: Afficher
K'Kruhk est un Jedi Wiphid (orthographe ?) de la Guerre des Clones. Il a notamment combattu Quinlan Vos alors qu'il était en mission secrète, infiltré chez les Séparatistes et agent de Dooku.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 09 Aoû 2007 - 15:36   Sujet: 

Bon j'ai lu les spoilers.... pas surpris vu que ca me semblait la seule hypothèse qui tenait debout, hormis celle d'un inconnu - C'est d'ailleurs pour ca que j'ai lu les spoilers.

Après ca me gêne manifestement moins que beaucoup de monde. J'aimais bien Hett en Jedi et j'ai un peu de mal à faire le lien tant qu'on aura pas le "comment" et le "pourquoi" de sa transformation c'est vrai - surtout que Krayt, euh, bof quoi. En même temps même s'il est brutal et sans mercie, Krayt semble (par moment) chercher autre chose que le pouvoir personnel. On me dira que dans LotF c'est censé être la même chose mais par rapport à Sidious ou Bane c'est différent... un reste de sa culture Jedi/Tusken peut-être ?

Bon après ya son âge oui... si lui est en vie pourquoi Luke ne l'est pas se dira-t-on... sauf que nos auteurs n'ont pas l'assurance que Luke ne soit pas tué dans un bouquin et là ca ferait tâche.


Quant au double ordre Syth...Je pense pas qu'il restera grand chose de l'ordre de Lumiya et son apprenti après LotF, ou peut-être une suite à LotF mais c'est juste mon intuition.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar melvins » Jeu 09 Aoû 2007 - 16:12   Sujet: 

Luke apparait à Cade en tant que fantome, donc difficile pour lui d'etre en vie. Ou alors il est vivant, se cache et apparait en vision à Cade pour l'aider a accepter son destin :x . Mais tu as raison sur un point, les auteurs sont sacrement culotés de l'avoir apparaitre en tant que jedi fantome, ça voudrait dire qu'il serait mort soit a la fin de LOTF (ce dont on est pas sur), soit dans la periode de vide historique de 90 ans qui sépare les deux époques (auquel cas j'espere que ce sera dans une grande bataille et pas de vieillesse comme un con).
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 09 Aoû 2007 - 16:24   Sujet: 

Pour le pourquoi du comment le monsieur pré-Krayt est devenu Krayt, je pense qu'on pourrait probablement deviner une partie:

Spoiler: Afficher
Une phrase d'A'Sharad dans Republic #59 peut à mon avis être prise en considération:
"A a Tusken, I understand the need for vengeance, Anakin Skywalker. In our tribe, as in every other, it was a part of our way of life. particulary against the humans who hunted us. But I was trained by my father , Sharad Hett. And then by Ki-Adi-Mundi and the Dark Woman. They taught me vengeance is not the way of the Jedi !"

Bref, on voit là qu'A'Sharad a grandi dans un environnement où la vengeance a une grande importance, mais que les Jedi lui ont appris le contraire.
Sauf que pendant trois ans il y a la Guerre des Clones, Hett perd son Padawan, des amis comme Xiaan Amersu, et une grande majorité des Jedi sont ensuite exterminés.
A ce niveau là, je serais lui je serais quand même bien enervé, et motivé par un désir de vengeance. Sauf que voila, les Jedi survivants se planquent, et ne font rien contre le régime dictatorial d'un Sith qui est l'incarnation du mal. Pire encore, si on part de la supposition qu'il rencontre Bibi sur Tatooine où il se réfugie, il apprendrait que le Jedi Anakin Skywalker, contre lequel il s'était battu pendant un moment sur Aargonar en ayant la possibilité de le tuer, est désormais Darth Vader, le même homme qui détruit les siens à tour de bras mécanique.
Phase 1: On voit où la sérénité, l'amour de la paix, etc des Jedi conduisent: Un Sith au pouvoir contre lequel les plus grands Maîtres survivants ne font rien, et son apprenti qu'il aurait pu éliminer 2 ans auparavant.

Après la Bataille d'Endor, si les Jedi renaissent de leurs cendres, ils ne font rien contre la grosse force impériale avec lesquels la Nouvelle République signe même un traîté de paix malgré les horreurs commises pendant près de 40 ans.
Encore une fois, les Jedi font preuve d'énormément de merci, alors que les Vestiges ne sont pas leurs meilleurs amis.

Quelques années plus tard, les Vong débarquent, une bonne grosse portion de l'Ordre Jedi se fait dezinguer et pourtant un traîté de paix est encore établi avec les Vong, lesquels sont techniquement laissés en liberté malgré les horreurs commises.

Bref, en dépit des pertes immenses éprouvées par les régimes qu'ils soutiennent, les Jedi continuent à négocier avec leurs ennemis, et ne punissent pratiquement pas les vilains pas beaux.
Perso, j'aurais bien les boules aussi. :D

Avec ça, même si tous les éléments ne sont sans doute pas là, et qu'il s'agit d'une grosse supposition, je pense alors qu'on peut comprendre pourquoi A'Sharad a cédé au culte de la vengeance, au code Tusken, et pourquoi il a cherché un moyen d'installer de l'ordre dans une Galaxie habituée à de brefs instants de répits entre deux guerres et une paix durable, en l'occurence via les Sith.
Et c'est aussi "marrant" de voir qu'il n'oublie quand même pas son passé au service de la lumière, vu l'organisation de son nouvel ordre Sith, qui a plutôt l'apparance d'un ordre Jedi prélogique qu'une armée comme aux temps des Nouvelles Guerres des Sith ou qu'un culte répondant aux indications de Bane.


Enfin voila, je pense que tout ça peut constituer un début de réponse quant aux motivations du changement en Krayt, mais bon vivement Legacy #16 quand même. :lol:


PS: Elle a quand même pas de bol la Dark Woman, après Aurra Sing, voila un autre de ses Padawans qui sombre dans le DS...
PPS: Raaaaaaaaaaaaah pourquoi t'as fait ça A'Sharad !!!????!!!!???? :shock:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Onimi » Jeu 09 Aoû 2007 - 16:36   Sujet: 

Dommage que les auteurs ont dit qu'il n'y aurais que très peu de liens avec le NOJ ou LofT ( Sa aurait été le bon moment, maintenant qu'on sait que Krayt = Hett, de faire ressurgir une histoire avec Tahiri, élevée par un Hommes des Sables ( peut être par Hett lui même, sa aurait été cool)
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 09 Aoû 2007 - 16:49   Sujet: 

melvins a écrit:Luke apparait à Cade en tant que fantome, donc difficile pour lui d'etre en vie. Ou alors il est vivant, se cache et apparait en vision à Cade pour l'aider a accepter son destin :x .


Ce que je disais c'est que vu que "Machin" est humain comme Luke, et bien plus âgé, vu qu'il est difficile de dire que "Machin" est plus puissant dans la Force que Luke (qui l'a quand même pas mal étudiée lui aussi), si "Machin" est encore en vie et pas grabataire alors pourquoi Luke ne le serait pas aussi, si on excepte une mort violente. Mais vu que les auteurs ne peuvent pas "parier" que Luke ne rencontrera pas une mort violente (certains voudraient/pensent que ca sera ÷a la fin de LotF), difficile de le faire apparaìtre en vie dans Legacy. Sinon oui il est bien mort... sinon pourquoi le Grand Maître de l'Ordre serait-il parti sans laisser la moindre trace et aurait laissé l'ordre tomber ? (sans compter le Force Ghost)
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Onimi » Jeu 09 Aoû 2007 - 18:10   Sujet: 

Je pense que si "machin" est encore en vie, c'est peut être du à l'organisme ou maladie Vong qu'il a en lui.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 09 Aoû 2007 - 18:39   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:Ce que je disais c'est que vu que "Machin" est humain comme Luke, et bien plus âgé


Attention, ça peut faire un demi-spoiler. Là, on peut tout de suite supposer que c'est un perso de Republic, et ça réduit le nombre de possibilités, du coup, je peux enlever Janek Sunber de ma liste de candidats potentiels...

Sinon, en voulant être ridiculement débile, je peux supposer qu'il est encore plus ancien que ça. Sur les forums Dark Horse, Zayne Carrick faisait partie des propositions...
:lol: :lol:

EDIT de Tawak : Oui tu as raison c'est un petit spoiler donc j'ai balisé partout :)
Modifié en dernier par Darth_BiG le Jeu 09 Aoû 2007 - 18:40, modifié 1 fois.
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar max-attac » Jeu 09 Aoû 2007 - 18:39   Sujet: 

c'est du tout simplement au fait qu'il est resté en stase ou en periode de meditation, a la maniere du jedi noir anzati qui avant de se faire dezinguer par Vos , etait en stase depuis des centaines d'années !!!

les anzatis n'ont pas une longevité extraordinaire comme les humains .
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 09 Aoû 2007 - 18:44   Sujet: 

max-attac a écrit:les anzatis n'ont pas une longevité extraordinaire comme les humains .

Heu si... ils peuvent atteindre 2000 ans, comme le maître de Tholme :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar melvins » Jeu 09 Aoû 2007 - 22:04   Sujet: 

Pas besoin de stase ou d'organisme vong pour vivre vieux, mais simplement de la Force :) . Je peux vous citer des humains Jedi qui vécurent tres vieux : Vima da Boda, Shayoto (lui il a battu tous les records je pense lol, 800 ans à l'époque de la Grande Guerre des Siths).Ou même l'Imperatrice Teta qui n'etait pas un Jedi et qui vecut jusqu'a plus de 175 ans .
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 09 Aoû 2007 - 22:47   Sujet: 

J'ai peur d'une révélation sur l'ancienne identité de Maladi, pas vous ? :roll:
Modifié en dernier par Dark Nazgûl le Jeu 09 Aoû 2007 - 22:55, modifié 1 fois.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 09 Aoû 2007 - 22:49   Sujet: 

Attention je n'ai pas dit que c'était mon avis... j'ai juste repris des critiques (les "oh il est tout vieux c'est pas possible")temporairement à mon compte. Un peu comme un taras-chi dans un conseil Jedi :D (LotF-joke). Même si je ne connaissais pas autant de solutions à ce "problème".
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar TAWAK » Jeu 09 Aoû 2007 - 23:33   Sujet: 

Harrar a écrit:Pour ceux qui trouvent quece n'était qu'une théorie fumeuse, je leur suggère de lire les 7 articles de TF.N, qui résumeny les faits, pistes et théories (Le premier d'entre eux, je vous crois assez malins pour suivre les liens jusqu'au septième...)
Donc ce n'est pas une surprise pour nombre de fans.


J'ai lu les sept, qui sont bien écrits et intéressant même si on tourne un peu en rond parfois. Même si je n'étais pas un grand fan de la théorie Hett=Krayt, elle me tentait pas mal mais je persiste à dire que les tatouages sur le menton ne correspondent pas :lol: ! Ce ne sont pas exactement les mêmes ^^ ! Mais bon en 160 ans, il a eu le temps de devenir tout ridé donc ça a du couler :D


Harrar a écrit:Pour le moment, je regrette tout de même que Darth Krayt n'ait pas plus de liens avec Legacy of the Force. Certes, il y avait dès le premier tome peu d'espoir que ce soit le cas, d'autant plus que les auteurs/éditeurs avaient bien dit qu'il y aurait peu de liens entre les séries, mais quand même...


Je pense qu'une fois que la série de romans Legacy sera finie, ou sur la fin, Ostrander et Duursema auront moins peur de faire des boulettes et auront les mains plus libres donc ils n'hésiteront pas à nous sortir quelques éléments des romans par-ci par-là !

Dark Nazgûl a écrit:L'idée du double Ordre Sith me plait bien, ca expliquerait d'ailleurs pourquoi Krayt se fait rétamé

+1 et d'ailleurs c'est une supposition donc pas besoin de balise :P !


Pour la geekanalyse de Vile : c'est une vision des choses intéressantes, et dans tout ce que tu hypothèses y a pas mal de vrais je pense. Cependant je pense à un truc encore plus fort ... pas de la petite excuse de frustré, mais vraiment un élément déclencheur fort :D !

Vilou a écrit:PS: Elle a quand même pas de bol la Dark Woman, après Aurra Sing, voila un autre de ses Padawans qui sombre dans le DS...


En même temps avec un nom pareil :roll: :D


Vilou a écrit:PPS: Raaaaaaaaaaaaah pourquoi t'as fait ça A'Sharad !!!????!!!!???? :shock:


PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Dark Nazgûl a écrit:J'ai peur d'une révélation sur l'ancienne identité de Maladi, pas vous ? :roll:


Pourquoi peur ? Tu pensais à qui ?


Bon bah je vais me relire tout Legacy, ou plutôt toutes les apparitions de Krayt, maintenant qu'on en sait plus :wink: !

Bientôt les sollicitations non ?


@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 09 Aoû 2007 - 23:39   Sujet: 

TAWAK a écrit:Pourquoi peur ? Tu pensais à qui ?


A Jeisel voyons ! Tu vas voir qu'ils vont nous ressortir toute la Saleucami Team :D :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 09 Aoû 2007 - 23:55   Sujet: 

Bon ayé, c'est lu, et je m'attendais un peu à cette révélation, pasqueles tatouages ressemblent 'achement, quand même (si si Tawie, je t'assure ^^).
Mais au vu des réactions, j'ai quand même craint le retour de Quin, ou d'un des sbires de Dooku. :p


Bon ben sinon, c'pas mal, même si j'ai trouvé les dessins moins bons que ce à quoi Duursema nous avait habituée (sauf les cases "psychédéliques", où c'est 'achement bien foutu)

Le diner au restau était particulièrement savoureux... :D

Dark Nazgûl a écrit:J'ai peur d'une révélation sur l'ancienne identité de Maladi, pas vous ? :roll:


Dans ce numéro, il est dit que Maladi est Sith depuis sa naissance.
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 10 Aoû 2007 - 0:04   Sujet: 

Hé pour Maladi c'est une blague hein :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TAWAK » Ven 10 Aoû 2007 - 0:11   Sujet: 

En parlant d'ambiance et de dessins : les deux pages tout rouge dans le Temple Sith sont un vrai régal :) !

J'aime bien aussi l'idée de la division entre ceux qui sont "nés" Sith et ceux qui ont connus autre chose, ... tout comme le fait que Nihl soit un bouche-trout (donc jalousie et traîtrise potentielle) et que Talon soit prise très au sérieux par Krayt ^^ ! Wyyrlock lui sait tout, tandis que Maladi est un véritable cerveau sur patte :P ! Bref on commence à y voir plus clair dans l'organigramme des Sith :wink: !

Mais au vu des réactions, j'ai quand même craint le retour de Quin, ou d'un des sbires de Dooku. :p


On verra un Vos avant le numéro 30 :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Ven 10 Aoû 2007 - 10:07   Sujet: 

J'ai trouvé !!!!!!
Darth Talon c'est Alema Rar :lol:
Sa en ferais chier plus d'un hein ? :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Den » Ven 10 Aoû 2007 - 10:15   Sujet: 

J'ai trouvé !!!!!!
Darth Talon c'est Alema Rar
Sa en ferais chier plus d'un hein ?
Moi le premier :lol:

Bon, passé outre la révélation qui m'a clouée au sol, je vais donner mon avis sur ce 15ème Legacy! :lol:
Pour ce qui est des dessins, rien à redire: Duursema a fait du beau travail et a réussi à rendre Cade encore plus classe que d'habitude, et ce, même si son coup de crayon est un peu moins fourni.
Pour l'histoire, riche en révélation (je ne vais pas m'attarder sur ce qui a déjà été dit :wink: ) : Mais ce qui m'a le plus surpris et passionné, c'est qu'on voit une fois de plus le fameux pouvoir de cade en action et pour ses amis
Pour ce qui est de l'identité de Krayt, maintenant que je ne suis plus sous le choc, j'avoue que c'est malgré tout bien trouvé à condition qu'il ait eu une bonne raison de trahir ainsi la mémoire de son père. Il garde toujours autant de classe malgré les années et garde malgré tout mon estime.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar anakinfett1138 » Ven 10 Aoû 2007 - 11:04   Sujet: 

je l'ai acheté hier, et ca va la révélation et passe bien, et le vrai visage de darth krayt est impressionant :shock:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 10 Aoû 2007 - 11:55   Sujet: 

J'aime vos révélations sur Dark Talon. :lol:
Moi j'en ai une bien à vous proposer. Pourquoi Dark krayt a t'il pris comme apprentie (et pas que comme apprentie)Dark Talon, une twi'lek?

Je pense que son choix c'est porté sur une femme twi'lek, car A'sharad a encore le souvenir vivace de la plus grande Jedi de son époque:Aayla Secura. Il sait le pouvoir, le génie qu'elle possédait, et qu'elle le dépassait en tout point, c'est pourquoi il a choisi une représentante de son espèce. Il sait son potentiel et il fait ainsi un homage posthume à l'héroïne de Felucia. C'est donc pas un hasard si Talon est devenue sa main et qui lui fait tant confiance.

Je trouve ça émouvant d'ailleurs qu'à notre connaissance,il reste encore deux Jedi 130 après ANH ayant vraiment connu Aayla. :(

Sinon, quitte à continuer les liens Prélo/Legacy. Et si Maladi était une descendante de Villie? :lol:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 10 Aoû 2007 - 12:27   Sujet: 

Et si A'Sharad Hettétait devenu Sith par necessité? Genre pour sauver la galaxie d'un mal plus grand. Un peu à la manière de Revan, qui avait créé son propre Ordre Sith pour lutter contre les anciens Siths.
:idea:

Saroumane Dooku a écrit:Sinon, quitte à continuer les liens Prélo/Legacy. Et si Maladi était une descendante de Villie? :lol:


Possible, mais c'est carrément la moitié de la galaxie qui doit descendre de Villie... :lol:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 10 Aoû 2007 - 12:44   Sujet: 

Darth_BiG a écrit:Et si A'Sharad Hettétait devenu Sith par necessité? Genre pour sauver la galaxie d'un mal plus grand. Un peu à la manière de Revan, qui avait créé son propre Ordre Sith pour lutter contre les anciens Siths.
:idea:


Ca pourrait un peu étoffer la légende des "True Sith" qui reste assez vague moui, et la différence de motifs pourrait expliquer le schisme sith Krayt/Lumiya s'il existe. Ce genre d'idées me plairait, même si j'ai toujours pas digéré ce choix mais bon... je vais attendre la fin de l'arc avant de définitivement condamner ou pas le duo.

Sinon je dois quand même reconnaître que ce dernier numéro est franchement sympa. Cade qui défie encore un peu plus la mort en sauvant à la fois Deliah et Jariah ( d'ailleurs je pense qu'à la longue il va y avoir un impact à agir comme ça pour lui, mais lequel j'en sais rien xD ), cette histoire de discrimination entre nés-Sith et recrutés en laquelle je trouve un fort potentiel :), et la mise en avant de la politique des Imps qui n'a pas changé ( ouf ! :P ). La qualité est toujours présent pour le moment donc.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 10 Aoû 2007 - 12:58   Sujet: 

Spoiler: Afficher
On va nous sortir que Hett s'est engagé de son plein grés dans l'inquisitorium et qu'il est devenu un Jedi noir et qu'à la mort de Palpy il est allé étudier les secrets Sith sur Korriban. Je ne vois pas d'autres explications.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2441
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 10 Aoû 2007 - 13:30   Sujet: 

Il y a bien eu des Inquisiteurs survivants à la dernière mort de l'Empereur : ceux qui ont envoyé Brakiss au Praxeum de Luke et ont converti plusieurs jeunes Jedi depuis leur Citadelle de Prakith. Mais ils ont probablement été défaits, et je doute qu'Ostrander soit allé chercher son inspiration dans les articles des sites off' en fait... Enfnin, d'un autre côté, ça montrerait où Hettt a trouvé ses premiers adeptes pour le Nouvel Ordre Sith.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar melvins » Ven 10 Aoû 2007 - 14:00   Sujet: 

L'idée que Maladi=Jeisel aurait pu etre pas mal. Elle a fait parti de ces Jedi dégoutés par la guerre qui ont failli rejoindre Sora Bulq donc Hett aurait eu aucun mal a la recruté. Mais il a pu le faire avec d'autres Jedi survivants de la Purge. Peut etre meme que K'khruk était deja au courant de la véritable identité de Krayt.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Ven 10 Aoû 2007 - 15:38   Sujet: 

Selon la théorie de Vile (pas mauvaise d'ailleurs),Hett est devenu Sith car les Jedi ont laissé les méchants gagnés, que ce soit les Sith, l'Empire, les Vongs...Et donc, il trouverait rien de mieux que de devenir lui-même un Sith, ceux qu'il détestait auparavant. Et bien, ça tourne en rond dans l'UE....

Moi j'dis, Lucasbooks n'a plus qu'à reprendre tous les romans et comics sortis, et changer les noms et les ressortir, et hop c'est reparti pour 20 ans ! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TAWAK » Ven 10 Aoû 2007 - 16:45   Sujet: 

melvins a écrit:L'idée que Maladi=Jeisel aurait pu etre pas mal. Elle a fait parti de ces Jedi dégoutés par la guerre qui ont failli rejoindre Sora Bulq donc Hett aurait eu aucun mal a la recruté. Mais il a pu le faire avec d'autres Jedi survivants de la Purge. Peut etre meme que K'khruk était deja au courant de la véritable identité de Krayt.


FBI :D ! Fausse Bonne Idée :P (un chamalow à celui qui me sort la référence :wink:) ! Il est dit dans Legacy #15 que ... ouvre le comics et cherche pas la page .... voilaaaaaa ... il est donc dit que Maladi est née Sith (c'est Nihl, qui lui ne l'est pas qui lui dit "You were born Sith [...]) donc ce n'est pas Jeisel

Par contre je donnerais cher pour savoir qui dans les Jedi et Sith est au courant de l'identité de Kray :wink: ! Pour l'instant, ils sont au minimum trois à savoir : Wyyrlock, Talon et Cade (tous trois là lorsque de la dernière scène du 15).

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar alaeus2 » Ven 10 Aoû 2007 - 16:45   Sujet: 

J'ai trouvé un truc qui aurait du sauter aux yeux sur la façon de combattre de Krayt/A'Sharad

Spoiler: Afficher
Image
Image
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar TAWAK » Ven 10 Aoû 2007 - 17:05   Sujet: 

Oh c'est super bien trouvé ça :shock: !

Je pense pas que ce soit un hasard : Duursema doit s'amuser en tout cas :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark-skywalker » Ven 10 Aoû 2007 - 17:46   Sujet: 

si on est dans les comparaisons, il y en a une qui m'a tapé dans l'oeil quand j'ai vu l'image du mec qui est en-dessous le masque de Krayt :

Spoiler: Afficher
Image
Image


la position de la tête et la lumière sont pareils

autrement pour Dark Talon : Alema Rar (qui est une jedi noire dans Dark Nest (je sais pas ce qu'elle devint dans LotF))
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Titi77 » Ven 10 Aoû 2007 - 17:52   Sujet: 

Une chose est sûre, il a effectivement changé ses tatouages au niveau du menton pour qu'on le reconnaisse pas
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar TAWAK » Ven 10 Aoû 2007 - 18:14   Sujet: 

Titi77 a écrit:Une chose est sûre, il a effectivement changé ses tatouages au niveau du menton pour qu'on le reconnaisse pas


Je suis sur qu'il a fait ça rien que pour me faire chier :D ! Je passe pour quoi moi après :P ?! En plus c'est la seule partie qui a été refaite .... Pfffff ! Lol

Et vous inquiétez pas (ou ne vous réjouissez pas) : Talon n'est pas Alema Rar ! Talon est un pur produit Sith, née et élevée pour ça, et ça la rend justement différente des autres Sith comme Nihl (c'est-à-dire les non "nés Sith") qui sont moins fiables car ils ont connu un passé où ils étaient leur propre Maître et n'obéissaient qu'à eux-mêmes. Pour ces raisons, Krayt préfère les purs Sith (bien qu'il n'en soit pas hein) car ils sont plus fidèles. Enfin c'est que Maladi pense.

Enfin j'en remets une couche mais ça vient de me sauter aux yeux en relisant le #14 : la rivalité Nihl/Talon (le bouche-trou/la vraie Sith) va faire des étincelles ! On voit aussi que Nihl s'intéresse à Cade de près et au rôle qu'il peut avoir vis à vis de Krayt tout en étant frustré dans le 15 d'être tenu à l'écart des secrets de son Maître, contrairement à Talon et Wyyrlok ! Ca va chauffer entre les Sith : moi je vous le dis !

D'ailleurs ça m'intrigue cette histoire de né-Sith et non-né Sith ... On sait aussi grâce au numéro précédent, qu'il y a quatre génération de Wyyrlork donc de là à penser qu'ils ont un programme de reproduction intensif : il n'y a qu'un pas :sournois:




EDIT : j'en profite pour dire que dans le cadre de mes travaux sur Legacy (pour SWU bien sur), je recherche quelqu'un qui possède le volume 1 Anéantis paru chez Delcourt. J'ai juste un quinzaine de répliques, dont j'ai pas les traductions exactes, à lui faire relever donc ça prendra pas plus de 10 min :wink: ! Si vous voulez être cité dans les remerciements et voir votre pseudo glorifié pendant plusieurs générations : contactez moi sur msn ou par MP (mais plutôt sur msn). Mon adresse est dans mon profil.

Merci d'avance aux volontaires.

EDIT 2 : C'est bon Reemus s'en est gentiment chargé. Merci à lui :wink: !
Modifié en dernier par TAWAK le Ven 10 Aoû 2007 - 19:09, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Ven 10 Aoû 2007 - 18:29   Sujet: 

TAWAK a écrit:On sait aussi grâce au numéro précédent, qu'il y a quatre génération de Wyyrlork donc de là à penser qu'ils ont un programme de reproduction intensif : il n'y a qu'un pas :sournois:
Seulement trois, non ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Ven 10 Aoû 2007 - 18:31   Sujet: 

Harrar a écrit:
TAWAK a écrit:On sait aussi grâce au numéro précédent, qu'il y a quatre génération de Wyyrlork donc de là à penser qu'ils ont un programme de reproduction intensif : il n'y a qu'un pas :sournois:
Seulement trois, non ?


J'ai compté la fille de Wyyrlok III, actuellement en formation mais il est vrai qu'elle n'est pas encore vraiment une "Darth" bien qu'elle soit sur la bonne voie
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 10 Aoû 2007 - 18:43   Sujet: 

alaeus2 a écrit:J'ai trouvé un truc qui aurait du sauter aux yeux sur la façon de combattre de Krayt/A'Sharad

Spoiler: Afficher
Image
Image



Je suis pas entièrement d'accord, parce que sur la 2e photo, y'a un sabre qui est tenu de façon inversée, un peu comme Assaj... Mais ouaip, y'a de l'analogie :p
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 10 Aoû 2007 - 18:50   Sujet: 

TAWAK a écrit:donc de là à penser qu'ils ont un programme de reproduction intensif : il n'y a qu'un pas :sournois:


T'imagines un peu les pouponnières Sith? :x :P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 10 Aoû 2007 - 19:16   Sujet: 

Hey, mais je pense à un truc !

A'Sharad a vécu parmis les tuskens sur Tatooine. Il y a sans aucun doute fréquenté le dragon... Krayt !

Je viens d'en faire le rapprochement et ça me semble méchamment plausible ! :p
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar skyjedi » Ven 10 Aoû 2007 - 19:29   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:32, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 10 Aoû 2007 - 19:31   Sujet: 

Juste, je l'ai lu en plus mais je m'en souvenais plus ! Faudra que je relise ce petit comic... Mais ça peut être une explication plus que plausible !:p
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations