Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ilu » Mar 21 Aoû 2007 - 0:00   Sujet: 

En lisant les différents posts du topic, on peut lire que ce sera dévoilé dans un prochain numéro de Legacy ;)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mar 21 Aoû 2007 - 0:45   Sujet: 

Oui c'est exact : la réponse était encore dans le topic.

Merci de faire également un gros effort sur l'orthographe, la ponctuation, la conjugaison et la grammaire car ton dernier post n'était pas des plus compréhensibles (j'y ai corrigé exactement 15 fautes).

Pour le reste : réponse le 12 septembre :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar melvins » Mar 21 Aoû 2007 - 5:01   Sujet: 

Pour ma part je pense (et je répète) que le numéro 16 n'expliquera en rien la conversion de Hett au Coté Obscur mais un évènement qui concerne Obi-Wan Kenobi et qui aura des repercussiosn importantes dans l'époque Legacy. Quand à la transformation de Hett en Sith elle serait dévoilée (je sais plus ou jai lu ça) dans le numéro 18.

Bon apres si je me trompe bah au temps pour moi. Réponse le 12 !![/spoil]
melvins
Padawan

Messagepar Dark Devaster » Mar 21 Aoû 2007 - 8:54   Sujet: 

On a peut-être un début de réponse dans (spoiler Inferno) Legacy of the Force : Inferno... Si les spoilers sont vrais, Krayt doit très certainement être le leader des Sith découverts par Alema sur Korriban. Vergere aurait donc eu une part à jouer dans sa formation alors qu'il avait été capturé par les Vongs. Ca confirmerait l'idée de lignées Sith parallèles avancées par certains ( qui est pour que "Vongerella" soit une troisième lignée ? :D ), ce qui expliquerait bien des choses en fait.... Mais bon, faut patienter encore quelques jours pour savoir si c'est bien vrai :P.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Mar 21 Aoû 2007 - 10:49   Sujet: 

[spoiler Inferno]

Spoiler: Afficher
vergere une sith ? mais initiée par qui ? une jedi noire plutot, non ? :? :?

par definition un sith c'est un force-sensitive dark-sider initié par un maitre sith ou un holocron sith au arcanes de la sith . :x :x
dans le vide intersideral je vois pas qui aurai pu la former !!!!!! :(
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Dago » Mar 21 Aoû 2007 - 11:58   Sujet: 

max-attac a écrit:(spoiler inferno)vergere une sith ?

Welcome to le grand n'importe de LotF! :roll: :o

:P
Dago
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Mar 21 Aoû 2007 - 12:40   Sujet: 

Dago a écrit:
max-attac a écrit:(spoiler inferno)vergere une sith ?

Welcome to le grand n'importe de LotF! :roll: :o

:P

Je suis plutôt d'accord mais évitons de polémiquer sur LotF sur ce topic svp :wink: !

Il y a un lieu pour tout :P !
Modifié en dernier par TAWAK le Mer 22 Aoû 2007 - 11:18, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Harrar » Mer 22 Aoû 2007 - 8:48   Sujet: 

Et ce serait sympathique d'indiquer quels spoilers viennent de LotF, et quels spoilers viennent de Legacy (et de même pour tout autre spoiler, d'ailleurs). Histoire qu'on puisse savoir s'il faut lire ou pas.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar dark-skywalker » Mer 22 Aoû 2007 - 9:24   Sujet: 

Harrar a écrit:Et ce serait sympathique d'indiquer quels spoilers viennent de LotF, et quels spoilers viennent de Legacy (et de même pour tout autre spoiler, d'ailleurs). Histoire qu'on puisse savoir s'il faut lire ou pas.

il y a aussi les spoilers qui sont des spéculations
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 22 Aoû 2007 - 11:16   Sujet: 

dark-skywalker a écrit:
Harrar a écrit:Et ce serait sympathique d'indiquer quels spoilers viennent de LotF, et quels spoilers viennent de Legacy (et de même pour tout autre spoiler, d'ailleurs). Histoire qu'on puisse savoir s'il faut lire ou pas.

Si c'est une spéculation (une hypothèse non avérée) c'est pas un spoiler. Mais les éléments sur lesquels elle se base sont eux des spoilers.

Ex (c'est un faux exemple donc pas de vrais spoiler) : Je pense que Cade va tomber par terre dans le prochain numéro car un Sith lui a défait ses lacets dans le dernier numéro

Harra => Tu as raison. Je le faisais avant mais j'ai oublié ces derniers temps donc je vais reprendre les derniers posts et les éditer pour préciser.
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Dark Devaster » Mer 22 Aoû 2007 - 11:22   Sujet: 

J'avais quand même précisé que c'était dans Inferno... fallait pas lire la suite.
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar dark-skywalker » Mer 22 Aoû 2007 - 12:13   Sujet: 

TAWAK a écrit:
dark-skywalker a écrit:

Si c'est une spéculation (une hypothèse non avérée) c'est pas un spoiler. Mais les éléments sur lesquels elle se base sont eux des spoilers.

Ex (c'est un faux exemple donc pas de vrais spoiler) : Je pense que Cade va tomber par terre dans le prochain numéro car un Sith lui a défait ses lacets dans le dernier numéro

c'est comme ça que je le comprennais je ne ma suis pas bien expliqué mais l'essentiel c'est d'être d'accord
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar TIERCE » Mer 22 Aoû 2007 - 20:13   Sujet: 

TAWAK a écrit:Pour rebondir sur le post de Piccolo, je dois dire que je suis plutôt d’accord avec lui quand il dit qu’au fond ce sont les vieux thèmes de Star Wars qui reviennent. Ostrander et Duursema sont de vieux fans qui connaissent l’UE aussi bien que nous (ils connaissent déjà la fin de LotF en plus les veinards), et Ostrander était même fan avec de voir ANH en 77 (il a d’abord lu la novélisation et ensuite vu le film). C’est donc normal qu’ils essayent que leur série Star Wars, sonne comme du Star Wars (c’est en tout cas l’objectif qu’ils se sont fixés). Pour cela on retrouve beaucoup d’éléments classiques que ce soit en termes de lieux, personnages ou thème abordés (un Skywalker, des histoires de familles, un peu de manichéisme, des Jedi en difficulté, l’espoir, les personnes qui aident le héros, Coruscant, Yavin IV, …). De la même façon, l’époque choisie rappelle le Trilogie Originale et l’absence de toute détermination dans le devenir des factions et personnages) : tout peut arriver.

Cela dit, la série apporte un peu de fraîcheur et de renouvellement à l’UE car les différents auteurs ont su mêler ces ingrédients qui sont un peu la base de SW avec des nouveaux ingrédients assez intéressants : des nouveaux lieux, des Vongs (pas commun dans les comics à l’exception d’un Tales), un Ordre Sith uni avec la règle de l’unité, un spectre des différentes faction qui va des gentils tout gentils au méchant tout méchants en passant par toutes les nuances, un héros qui tue froidement et est cynique à souhait, le concept des Jedi Gris, …

Il y a des nouveautés, et l’ambiance plus dark en est une (même si Republic n’était pas mal dans son genre sur la fin). Je comprends que tu ne puisses pas les aimer Piccolo mais dire qu’il n’y a pas de nouveauté c’est mentir :wink:!

Pour ce qui est des nanas en petites tenues, cela fait parti, comme Booster l’a déjà expliqué, des stéréotypes de la femme (la belle femme) dans le comics (tout comme le bad boy se drogue dans l’imaginaire populaire). On aime ou pas mais quelque part c’est ce genre de clichés (et il en va de même pour les schémas suivis par le récit qui sont toujours les mêmes, et pas seulement de SW) qui font que le lecteur trouve ses repères et se sent à l’aise. C’est cependant un des défauts du comics et aussi une des raisons pour lesquels le comics n’arrive pas à s’ouvrir à d’autres publics (femmes, enfants notamment) ce qu’Ostrander déplore. Le comics évolue et change mais ne se renouvelle que dans ce qu’il sait déjà faire. Bref ça tourne un peu en rond …. Mais c’est un autre débat donc je m’arrête là.

Pour l’instant Legacy n’en est qu’à son introduction, et je pense qu’elle devrait la finir à la fin de l’arc en cours (Claws of the Dragon) : Broken n’étant là que pour poser un background – que j’estime solide – et donner des repères (d’où son importance). Je pense qu’à la fin de Claws of the Dragon, la série va être véritablement lancée et les situations inédites vont commencer à arriver !

@+

TAWAK

Entièrement d'accord avec toi!!
TIERCE
Padawan

Messagepar dark-skywalker » Jeu 23 Aoû 2007 - 9:15   Sujet: 

mesdames et messieurs... la couverture du #16 :
Spoiler: Afficher
Image

moi j'aime bien la phrase d'écrite en-dessous du personnage
le mystère concernant Dark Krayt va surement s'éclaircir (un petit peu)
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 23 Aoû 2007 - 10:11   Sujet: 

Waouh :) !

Ca promet !

I can't wait :D !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar dark-skywalker » Jeu 23 Aoû 2007 - 10:32   Sujet: 

je pense que ça ne va pas faire avancer l'histoire actuelle mais que ça va surement être quand même utile pour la suite, je pense que ce sera surtout un flash-back
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar Dark Devaster » Jeu 23 Aoû 2007 - 12:30   Sujet: 

Je le pense aussi mais je suis entièrement pour... Une explication réellement satisfaisante sera déjà un bon début pour calmer les détracteurs de l'identité de Krayt ( dont je fais partie... )
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar dark-skywalker » Jeu 23 Aoû 2007 - 13:08   Sujet: 

de toute façon sur le site de Dark Horse, ils disent qu'on aura le fin mot de l'histoire dans le #18
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 23 Aoû 2007 - 17:46   Sujet: 

Oh j'avais pas vu : y a la preview de dispo aussi :D !

Ils sont chiants à nous mettre tout le temps les intrigues secondaires dans la preview :P !

J'aime beaucoup la maman de Cade dessinée par Duursema (surtout ses lunettes en fait ^^ ! je veux les mêmes !)

@+

TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Boba Fett » Jeu 23 Aoû 2007 - 18:12   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:30, modifié 1 fois.
Boba Fett

Messagepar Darth_BiG » Jeu 23 Aoû 2007 - 18:58   Sujet: 

TAWAK a écrit:J'aime beaucoup la maman de Cade dessinée par Duursema (surtout ses lunettes en fait ^^ ! je veux les mêmes !)

Sa paire de lunettes, tu es sur?
:x

[Michel]Désolé...[/Michel]
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 23 Aoû 2007 - 19:47   Sujet: 

:lol:

C'est vrai qu'elle en a une jolie paire.
Duursema, powaaaaaaaa! :oops:

Et si Morrigan Corde était la descendante D'Obi-Wan Kenobi? :D Le fameux héritage, quoi ^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar dark-skywalker » Jeu 23 Aoû 2007 - 20:47   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Et si Morrigan Corde était la descendante D'Obi-Wan Kenobi? :D Le fameux héritage, quoi ^^

ok mais qui est la mère ?

c'est vrai que les lunettes sont bien
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Jeu 23 Aoû 2007 - 21:00   Sujet: 

peut etre :sournois: la fameuse asaaj ventress !!!!! :D :D

mois je trouve aussi que contrairement aux moffs grasdoubles ou avec une tronche de rat affrontés par la rebellion , morlish veed, putain il a la classe :)

stay. let's get ... better acquainted :D :D looooooool
Modifié en dernier par max-attac le Jeu 23 Aoû 2007 - 21:11, modifié 7 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 23 Aoû 2007 - 21:04   Sujet: 

Non mais vous allez arrêter avec ça :x :lol: :cry: :roll: ??
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Berillions » Jeu 23 Aoû 2007 - 22:02   Sujet: 

Elle connait l'existance de Cade, la madame a lunette? :D
Bizarre pour une Impérial pour avoir eu un enfant avec un Jedi.

Une question me trotine dans la tête, est-ce que Cade et la descendante des Fel (la toute jeune, fille de l'actuel Empereur) connaissent leur lien familiaux?
Berillions
Jedi SWU

Messagepar Darth Vile » Jeu 23 Aoû 2007 - 22:59   Sujet: 

Je viens de voir la preview... et j'adoooooooooore Morrigan Cordé dessinée par Duursema, j'attendais ça avec impatience et je suis pas déçu du tout. Beaucoup mieux que la version de Colin Wilson à mon goût, rien que par les traits du visage (et non pas ses attributs mammaires bande de pervers ! :P )

Le reste s'annonce comme toujours passionnant, Legacy ROXXXXXXX !!!
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur

Messagepar Ignus » Ven 24 Aoû 2007 - 2:10   Sujet: 

Je voudrais reagir a la notion de "ne Sith" et le fait que Kraith semble leur faire plus confiance. Par contre, je n'ai lu que le premier volume, et le reste c'est juste du spoil, donc desole si je dis une betise :

je pense que Krayt fait effectivement plus confiance aux "nes Sith" tout simplement a cause de la nouvelle philosophie de son ordre : il a donne un but, un objectif aux Sith, et ceux qui sont eleves dans cette philosophie depuis leur plus jeune age sont fanatises a l'extreme pour atteindre cet objectif, en utilisant les moyens qui sont propres aux Sith. Krayt etant celui qui a initie ce mouvement, il est tout a fait "normal" que ceux eduques avec cet objectif en tete lui soient fideles. Par contre, ceux qui ont rejoint l'Ordre alors qu'ils etaient encore adulte, il y a un probleme : a tout les coups, c'est le pouvoir qui est leur principale motivation, pas l'objectif de l'Ordre. D'eux, Krayt se mefie, car ils ressemblent trop aux Sith qu'il a connus en son temps...

D'une organisation qui ne se basait que sur la loi du plus fort, sans aucun vrai lien de loyaute entre les membres, Krayt a fait une organisation hierarchisee, munie d'un but commun a tous ses membres. En fait, j'ai l'impression de voir les Assassins du Vieux de la montagne, mais adaptes a Star Wars,
Ignus
Jedi SWU

Messagepar Harrar » Ven 24 Aoû 2007 - 10:58   Sujet: 

Dark Devaster : Oui, je sais que tu as précisé, mais ce n'était pas le cas de celui qui a posté après toi. Et je ne savais pas s'il répondait à tes spoilers sur Inferno, ou si c'était les spoilers sur Legacy qui reprenaient.

Bref, dans le doute, je me suis abstenu...

Maintenant, voyons cette preview...

Edit : Bah j'apprécie bof bof la nouvelle Morrigan, je dois avouer... Et apparemment, je me suis trompé : Legacy #16 n'est pas un pur flashback, il y a aussi des évènements de l'an 137.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Aoû 2007 - 12:11   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:30, modifié 1 fois.
Boba Fett

Messagepar Berillions » Ven 24 Aoû 2007 - 13:20   Sujet: 

Personne n'a répondu à mes question :D
Berillions
Jedi SWU

Messagepar Harrar » Ven 24 Aoû 2007 - 13:28   Sujet: 

Berillions a écrit:Personne n'a répondu à mes question :D
La première, j'ai du la prendre pour de l'ironie.

Mais si tu n'as pas lu Legacy: Trust Issues (duologie formée par les tomes 9 et 10), ça doit être une question authentique.

La "dame à lunettes" est Morrigan Corde, qui est mentionnée dans Legacy #15: Claws of Dragon #2 (à moins que ce ne soit le précédent ?). Il s'agit d'un agent impérial tiré de sa retraite. Mais aussi de la mère de Cade Skwyalker. Donc, oui, elle connaît son fils.

Pour la deuxième : je suppose que personne ne le sait.
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Qrrl » Ven 24 Aoû 2007 - 13:59   Sujet: 

Berillions a écrit:Une question me trotine dans la tête, est-ce que Cade et la descendante des Fel (la toute jeune, fille de l'actuel Empereur) connaissent leur lien familiaux?

Leur liens familiaux? quels liens familiaux? :D

que je sache Jag et Jaina ya toujours rien eu donc rien ne dit que cette branche de la famille Fel soit liée de pres ou de loin a la famille skywalker...

et meme en supposant que la princesse soit de la meme famille que lui, elle serait (si je ne trompe pas) sa ....cousine à la 3e génération.... rien de bien significatif donc...
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 24 Aoû 2007 - 15:04   Sujet: 

Pareil qu'Harrar pour Cade et sa maman ! Ils se "connaissent" (quoique on sait pas si Cade sait qui est sa mère) mais y a de grandes chances qu'ils ne se soient pas vu depuis longtemps :wink: !

Pour Mariasah et Cade, si Mariasah descent de Jag & Jaina, y a des
chances qu'ils savent qu'ils sont des cousins très éloignés ... tellement éloigné qu'ils y penseront que s'ils se posent vraiment la question :P !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar dark-skywalker » Ven 24 Aoû 2007 - 15:12   Sujet: 

ouais mais Cade peut aller avec Blue et Marasiah avec Draco
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar Berillions » Ven 24 Aoû 2007 - 15:15   Sujet: 

TAWAK a écrit:Pour Mariasah et Cade, si Mariasah descent de Jag & Jaina, y a des
chances qu'ils savent qu'ils sont des cousins très éloignés ... tellement éloigné qu'ils y penseront que s'ils se posent vraiment la question :P !

Ou ca risque de faire comme dans SW : L'E.C-A (Empire Contre-Attaque).
Masariah donne un baiser rapide à Cade comme Leïa à Luke sauf que là, c'est Papy Luke qui arrive à la place d'Obi-Wan.

Scusez moi les enfants, vous êtes cousins, j'ai déjà failli faire cette erreur avec ma soeur :D
Berillions
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 24 Aoû 2007 - 15:18   Sujet: 

Actuellement Cade et Blue ont autre choses à gérer, crois moi !

Il me semblait aussi que Mariasah voulait pas trop de Draco et que papa Roan a demandé à son Chevalier de s'éloigner de sa fille !

Mais tout peut changer ^^ ! Cade et Mariasah se ressemblent par certains points (cf le premier arc) donc pourquoi pas :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar dark-skywalker » Ven 24 Aoû 2007 - 15:19   Sujet: 

Wait and see !
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar Berillions » Ven 24 Aoû 2007 - 16:50   Sujet: 

J'attends avec impatience le T2 de Legacy en Fr... vivement Octobre. :cry:
Berillions
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Lun 27 Aoû 2007 - 19:26   Sujet: 

Deux choses

Oui l'identité de Krayt paraît bizarre au mieux, mais le teaser de Legacy l'était tout autant, il était quasiment un appel du pied à tous les grincheux. A croire que Stradley (éditeur de SW chez Dark Horse) à des tendances maso.
Bref, l'opinion a fait un flip incroyable dès les premiers numéros de Legacy, donc c'est possible que Ostrander ait une explication magique dans les cartons. Si vous voulez pas dire tout et son contraire d'ici le 15 septembre, donnez leur un peu de crédit. Vous aurez tout le temps de les brûler si l'explication ne vous convient pas ensuite, non...?

J'ai remarqué en réalisant la critique des derniers numéros de Legacy pour le site que jamais Cade n'était évoqué comme LE seul et unique Skywalker. A deux ou trois reprises, on parle de lui comme "le seul skywalker a porté de main", ou "le seul qu'on connaisse". C'est tordu, mais il est pas interdit que les Skywalker (-Solo par extension) soient devenus une belle dynastie en 100 ans. Et que si Cade en est le descendant le plus direct, d'autres peut-être moins puissants sont éventuellement mieux planqués que lui.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar dark-skywalker » Lun 27 Aoû 2007 - 19:40   Sujet: 

les Fel peuvent aussi être leurs descendants (Jaina et Jagged), Jagged qui pourait d'ailleurs être Fel I, Roan Fel étant Fel III
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar melvins » Lun 27 Aoû 2007 - 20:47   Sujet: 

Et rien ne dit non plus que Kol n'a pas de frère ou de soeur , ni combien d'enfants a eu Ben. Je kifferai voir une peloté de Skywalkers au combat. :roll:
melvins
Padawan

Messagepar dark-skywalker » Mar 28 Aoû 2007 - 9:54   Sujet: 

ça nous changerait de un par génération
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar Xarion » Mar 28 Aoû 2007 - 12:04   Sujet: 

dark-skywalker a écrit:ça nous changerait de un par génération

Hein ? T'as pas un peu zappé Luke et Leia ?
Xarion
Jedi SWU

Messagepar dark-skywalker » Mar 28 Aoû 2007 - 13:09   Sujet: 

non mais Leïa n'est pas très intégrée dans le nouvel ordre jedi (je tien à dire que je n'ai pas lu les LotF)
dark-skywalker
Jedi SWU

Messagepar melvins » Mar 28 Aoû 2007 - 15:20   Sujet: 

Et puis Leia est plus attachée au clan Solo qu'au clan Skywalker de par le marriage déja et aussi du fait qu'elle n'a jamais vraiment pardonné à son père contrairement à Luke.
melvins
Padawan

Messagepar Dark Devaster » Mar 28 Aoû 2007 - 15:38   Sujet: 

J'ai toujours vu au contraire le fait qu'elle appelait son troisième enfant Anakin comme une façon de racheter les fautes de son père... une sorte de seconde chance :wink: . Quant à Leia, qu'elle soit vraiment intégrée ou pas ça reste une Skywalker :P . Et si Cade a des cousins dans Legacy, c'est pas dit qu'eux aussi aient subi la formation Jedi...
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Xarion » Mar 28 Aoû 2007 - 15:50   Sujet: 

melvins a écrit:Et puis Leia est plus attachée au clan Solo qu'au clan Skywalker de par le marriage déja et aussi du fait qu'elle n'a jamais vraiment pardonné à son père contrairement à Luke.

Nan mais ça n'a rien à voir, dark-skywalker dit qu'il n'y a toujours eu qu'un Skywalker par génération. Or jusqu'à preuve du contraire, Leïa est la soeur jumelle de Luke, donc une Skywalker.
Xarion
Jedi SWU

Messagepar Darth_BiG » Mar 28 Aoû 2007 - 16:08   Sujet: 

Peut-être qu'il voulait dire qu'il n'y avait qu'un seul Jedi Skywalker par génération?

Hein, Leia, une Jedi? On m'aurait menti? :x
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar dark-skywalker » Mar 28 Aoû 2007 - 16:25   Sujet: 

ce que je veux dire c'est qu'il n'y avait que un skywalker par génération qui était un jedi en grande partie :
Anakin (oui, je sais ça n'a pas durer)
Luke (Leïa, c'est différent)
Ben

Kol
Cade

mais on ne connait pas tout
dark-skywalker
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations