Pour y avoir été y'a pas longtemps...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
HanSolo a écrit:apparemment TPM en 3D devrait sortir l'année prochaine ...
sait on s'il y aura une sortie mondiale ou seulement aux USA?
Darkee a écrit:Comme dit dans lactu :
-technique totalement nouvelle
-700 salles numériques aux US, double minimum pour que lr projet sit viable
-oui, salle numérique obligatoire
Je ne fais pas actus sur des données erronées, je vérifie toujours
ugokenobi a écrit:non non mais je parlais de la sortie d'un nouvel espoir en 3D au cinema.
ugokenobi a écrit:ah bon !!!!!!!!!!!
Bon sang j'étais persuadé qu'on allait le voir au moi de mai moi !!!!!!!!!!!
Mais je comprend pas ils reprennent pas le principe de spy kids 3 ?
Darth Piejs a écrit:Perso ayant beau être un guedin comme tu dis cela ne me tente pas du tout! Ca va juste souler les gens de SW! Et puis pourquoi toucher à la trilogie qui est parfaite!?C'est bon on connait ce qui s'y passe à force pond nous plutôt des episodes 7 8 9 en 3D!
Bref totalement pas emballé par ce projet au contraire! Menfin ce n'est que mon humble avis!
Darth Piejs a écrit:Perso ayant beau être un guedin comme tu dis cela ne me tente pas du tout! Ca va juste souler les gens de SW! Et puis pourquoi toucher à la trilogie qui est parfaite!? [...] Bref totalement pas emballé par ce projet au contraire! Menfin ce n'est que mon humble avis!
dark-yoyo a écrit:Ui ce n'est pas que ton " humble avis "car c'est aussi le mein. Je trouve que SW en 3D serait complètement inutile et sa m'étonerais que ça attire beaucoup de monde !!
Darth Piejs a écrit: Ca commence à être ridicule et lourd à force ou s'il se dit chouette un nouveau SW au ciné! Je pense qu'il y a un peu des deux parmi les gens qui regardent ces affiches mais je prie pour que ce ne soit pas un flop qui ferait baissé l'image de SW dans l'inconscient collectif...
Darth Piejs a écrit:Rien à voir...
Tu parles de ressorties! Pas de re re sorties!!! C'est bon ils vont pas nous le ressortir 20 fois non plus! Je ne pense pas qu'il y ai déjà eu de re re sorties dans l'Histoire du ciné faut savoir se modérer!
Et de toute manière voir un film devant un ecran TV et au ciné ... il n'y a tout simplement rien a voir!! (même avec un equipement au top)
Darth Piejs a écrit:Est-ce que vous pensez que son décès - ba c'est vrai qu'il est plus tout jeune - sera également la fin de SW?
Alpha63 a écrit:Et faut pas oublier que tout comme la prélo, la série Clone Wars et sûrement la série live, cela permettra à Star Wars d'avoir de nouveaux fans (et donc plein de fric en plus) et puis c'est comme Clone Wars: on gueule on gueule (bouuuh les incohérences) mais qui peut dire: "Si ça voit le jour je n'iarais pas le voir au ciné"?
darth Piejs a écrit:Je ne pense pas qu'il y ai déjà eu de re re sorties dans l'Histoire du ciné faut savoir se modérer!
Uttini a écrit:Bon, alors...
J'ai adoré "l'Affaire Francis Blake", mais pas les autres. B&M sans Jacobs, c'est comme Tintin sans Hergé. Niet !
Ce qui signifie qu'on peut quand même poursuivre l'oeuvre de quelqu'un avec bonheur, pourvu qu'on s'en donne les moyens.
Pour les films en 3D, là, j'ai un doute. Une version entièrement refaite en 3D, pour être vraiment intéressante, ne pourrait pas être simplement un "portage", une reprise numérique scène par scène et plan par plan des films de la trilogie. Quel serait l'intéret, même avec la meilleure technique du monde ?darth Piejs a écrit:Je ne pense pas qu'il y ai déjà eu de re re sorties dans l'Histoire du ciné faut savoir se modérer!
Si: Metropolis de Fritz Lang est sorti quatre fois officiellement au cinéma, dans quatre versions différentes, avec quatre bandes son différentes. Et une cinquième est sortie en DVD, encore différente. Mais le film date de 1926, donc on a encore le temps de faire pas mal de choses avec ANH pour rattraper ça.
TheStarkiller a écrit:Je pense que quand on nous dit Star Wars en 3D, on nous parle d'effet 3D, voir les objets en 3 dimensions (comme Jaws 3 par exemple) pas de refaire la Trilogie en animation 3D style Clone Wars ! (mais je peux me tromper !)
TheStarkiller a écrit:Je pense que quand on nous dit Star Wars en 3D, on nous parle d'effet 3D, voir les objets en 3 dimensions (comme Jaws 3 par exemple) pas de refaire la Trilogie en animation 3D style Clone Wars ! (mais je peux me tromper !)
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités