Dans la trilo, Indy a déjà la quarantaine, et avec les maquillages et autres SFX, ils pourront rajeunir Ford d'une petite dizaine d'année...Y a moyen !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
baron_tagge a écrit:c'est marrant qu'on entende pas davantage parler de la prod d'Indy IV,même dans le Lucasmag qui est pourtant le journal officiel des productions Lucasfilm.
baron_tagge a écrit:...ce qui veut dire que çà ne sortira pas avant 2010-2011
si çà continue, IJ4 va déposéder TPM de son statut de 'film le plus attendu de tous les temps", je me souviens qu'on parle du projet depuis le n°1 du Lucasfilm magazine, c'est à dire depuis...l'été 1995 !
Darkee a écrit:Par contre, Lucas a déjà prévenu il y a plusieurs mois que ce film connaitre le syndrome TPM : il sera forcément conspué lol
syndrome TPM
Darkee a écrit:Le tournage devrait commencer d'ici l'été, donc le teaser d'ici noel ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités