Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et ce midi sur la 6 dans Une famille presque parfaite, le fils qui est un fana de science-fi se retrouve dans une salle remplie d'objets de collection... de science-fiction bien sûr!
scoregame a écrit:Seul ou entre amis, un seul mot d’ordre : le fun ! Catastrophe ! Le monde paisible de Rayman est envahi par une bande de lapins hargneux et stupides, dévastant tout sur leur passage. Pire, notre héros s’est fait capturer par ces créatures diaboliques et doit participer à une série d’épreuves pour les divertir. Rayman saura-t-il devenir assez populaire pour prendre la place de Jabba le Rabbit, l'immonde chef des lapins, et sauver son monde de cette véritable lapinvasion ?
DarkNo a écrit:Je sais pas s'il y avait du star wars dans les objets de collections, mais les dialogues sont bien réels![]()
Uttini a écrit:Comment ça, personne ne se souvient de cette série ?
Uttini a écrit:J'en ai une ! Dans un épisode indéterminé (saison 1 probablement) du sitcom "Dis donc Papa..." qui passait sur M6 dans les années... Hum... Disons 90 ! C'était un sitcom australien c'est pour ça que je m'en souviens bien, et c'était très marrant ! Dans cet épisode, ils regardent "La Guerre des Etoiles" et ajoutent quelques bruitages de leur cru... J'ai mis la vidéo là:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0063753351
Comment ça, personne ne se souvient de cette série ?
baron_tagge a écrit:donc, le présentateur, dont l'enthousiasme débordant trahit la passion de son métier, si je comprend bien, c'est Pierre Fulla quand il était jeune?
baron_tagge a écrit:tous ces pauvres intellos à qui la référence à échappés![]()
![]()
quelqu'un pourrait montrer une vidéo de l'émission Babylone sur la 5, présentée par le décalé Numa roda-Gil, spéciale Star Wars avec Mark Hamill comme invité?
Dark Kyp a écrit:je pense que cette référence à déjà été postée.
Dans Spin City,
kamocato007 a écrit:Je confirme : 161138![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités