Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 09 Nov 2006 - 21:12   Sujet: 

Aujourd'hui dans les Guignol de l'info, ils se moquaient de Ségolene qui a reçu le soutient de Madona et on fait intervenir Fabius et DSK qui eux aussi se sont "trouvé" des soutient étrangers et celui de Fabius était... R2D2 ! :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Jeu 09 Nov 2006 - 22:30   Sujet: 

Et ce midi sur la 6 dans Une famille presque parfaite, le fils qui est un fana de science-fi se retrouve dans une salle remplie d'objets de collection... de science-fiction bien sûr! Il s'exclame alors: "Par le nom de Luke Skywalker!" :D Plus tard, testé par le propriétaire des objets pour savoir s'il est un vrai fan de SF au moyens de questions, l'une d'elle se trouve être: "Quel est le nom du cannonier de Luke Skywalker dans l'Empire Contre Attaque?", répondu très naturellement par "Dak Ralter"... Le type s'eclame alors: "Tu es un vrai!" (imaginez une expression "conteeeeeeeent!" :D )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar NDV » Ven 10 Nov 2006 - 0:14   Sujet: 

Et ce midi sur la 6 dans Une famille presque parfaite, le fils qui est un fana de science-fi se retrouve dans une salle remplie d'objets de collection... de science-fiction bien sûr!

Arf, je suis tombé dessus par hasard en allumant la télé (j'ai le chic pour ce genre de trucs) :D
Par contre j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup d'objets SW dans sa collection... sauf peut-être l'un des masques de Wookie du Holiday Special (ou alors c'était un autre masque de la Planète des Singes ?).
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar DarkNo » Ven 10 Nov 2006 - 1:47   Sujet: 

Je sais pas s'il y avait du star wars dans les objets de collections, mais les dialogues sont bien réels :P
(Le casque pour voyager dans le temps en tout cas... :lol: )

EDIT: En surfant sur le site de scoregame, j'ai lu la "preview" de Rayman Raving rabbids... Et ben... :D

scoregame a écrit:Seul ou entre amis, un seul mot d’ordre : le fun ! Catastrophe ! Le monde paisible de Rayman est envahi par une bande de lapins hargneux et stupides, dévastant tout sur leur passage. Pire, notre héros s’est fait capturer par ces créatures diaboliques et doit participer à une série d’épreuves pour les divertir. Rayman saura-t-il devenir assez populaire pour prendre la place de Jabba le Rabbit, l'immonde chef des lapins, et sauver son monde de cette véritable lapinvasion ?

Je sais pas si c'est vrai, mais ça m'étonnerais pas de la part de l'équipe à Michel Ancel, vu qu'il y avait des références à SW dans Hoodlum Havoc :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 10 Nov 2006 - 16:20   Sujet: 

J'en ai une ! Dans un épisode indéterminé (saison 1 probablement) du sitcom "Dis donc Papa..." qui passait sur M6 dans les années... Hum... Disons 90 ! C'était un sitcom australien c'est pour ça que je m'en souviens bien, et c'était très marrant ! Dans cet épisode, ils regardent "La Guerre des Etoiles" et ajoutent quelques bruitages de leur cru... J'ai mis la vidéo là:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0063753351

Comment ça, personne ne se souvient de cette série ?
Uttini
Administrateur

Messagepar NDV » Ven 10 Nov 2006 - 19:53   Sujet: 

DarkNo a écrit:Je sais pas s'il y avait du star wars dans les objets de collections, mais les dialogues sont bien réels :P

Oui, et j'ai vérifié, ce sont les mêmes en VO :)

Uttini a écrit:Comment ça, personne ne se souvient de cette série ?

Jamais vu cette série, mais merci pour l'extrait ;)
NDV
Ancien staffeur

Messagepar baron_tagge » Sam 11 Nov 2006 - 10:48   Sujet: 

Uttini a écrit:J'en ai une ! Dans un épisode indéterminé (saison 1 probablement) du sitcom "Dis donc Papa..." qui passait sur M6 dans les années... Hum... Disons 90 ! C'était un sitcom australien c'est pour ça que je m'en souviens bien, et c'était très marrant ! Dans cet épisode, ils regardent "La Guerre des Etoiles" et ajoutent quelques bruitages de leur cru... J'ai mis la vidéo là:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0063753351

Comment ça, personne ne se souvient de cette série ?

si moi je m'en souviens, j'ai jamais regardé (vous comprenez pourquoi :D ) mais ma soeur était accro.
Y'avait, hélas, ce Nudge, véritable tête-à-gifles qu'on peut voir dans la vidéo.

Les Australiens ont vraiment des goûts comiques de chiotte ("Wookie le singe", y veulent se faire taper ou quoi?); au moins ce qui est bien, c'est qu'après avoir vu çà, même la parodie des nous c nous semble géniale
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 11 Nov 2006 - 15:50   Sujet: 

J'en conviens, "Dis donc Papa..." c'était assez spécial. A l'époque j'aimais bien ce genre d'humour assez décalé mais je comprends maintenant pourquoi on a pas rediffusé la série. J'en ai retrouvé quelques épisodes en VHS dont celui-là.

J'en ai retrouvé une autre: un bout du journal télé de 13h de TF1 datant de 1997, pour la sortie de l'édition spéciale.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3683075198
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar NDV » Sam 11 Nov 2006 - 20:48   Sujet: 

Jean-Pierre Pernod qui nous fait un lancement à la "Combien ça coute", et le reportage qui infantilise à peine les fans :lol:

Pour remonter encore plus loin dans le temps, j'ai déniché cette vidéo de Récré A2 (1983) "c'est chouette" spécial Retour du Jedi : http://www.youtube.com/watch?v=xYsO8exJmHU

"Rassurez-vous, pour les fanatiques du genre, ce n'est pas encore terminé, cette grande aventure du cinéma va se poursuivre, puisque Lucas a prévu 9 films pour la série, et que les tournages s'achèveront en l'an 2000." :D
NDV
Ancien staffeur

Messagepar Sky Karrde » Sam 11 Nov 2006 - 21:00   Sujet: 

Le présentateur avait vraiment l'air passionné !! :lol:
Et puis quand il dit "rassurez vous, on va pas vous dire la fin", alors que quelques minutes plus tard il explique clairement que les héros "de la Force et de l'Alliance" vont gagner...
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar baron_tagge » Sam 11 Nov 2006 - 21:03   Sujet: 

le présentateur, il avait pris du valium juste avant? :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
baron_tagge
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 11 Nov 2006 - 21:08   Sujet: 

je pense que le présentateur a fait carrière ds la retransmission du curling par la suite...

Dc si récré A2 le dit, ça veut dire qu'il va y avoir les épisode 7, 8 et 9 ?

pas taper...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar baron_tagge » Sam 11 Nov 2006 - 21:21   Sujet: 

donc, le présentateur, dont l'enthousiasme débordant trahit la passion de son métier, si je comprend bien, c'est Pierre Fulla quand il était jeune? :lol:
baron_tagge
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 11 Nov 2006 - 21:48   Sujet: 

baron_tagge a écrit:donc, le présentateur, dont l'enthousiasme débordant trahit la passion de son métier, si je comprend bien, c'est Pierre Fulla quand il était jeune? :lol:

:D :D :D :D

Eh bien oui, ici à Récré A ...

:lol:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Nov 2006 - 22:10   Sujet: 

J'ai une référence assez originale.

Ce soir, ARTE présentait un documentaire intitulé Expédition Bismark.
A un certain moment, sur les images du baptême du cuirassé allemand en 1939, le narrateur nous parle de l'armement de ce bâtiment et finit sa description en déclarant que le Bismark était l'Etoile de la Mort de l'époque. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar baron_tagge » Sam 11 Nov 2006 - 23:05   Sujet: 

tous ces pauvres intellos à qui la référence à échappés :? :? :?
baron_tagge
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 11 Nov 2006 - 23:06   Sujet: 

M6 : " Bruno et Manu sont dans la télé "
Qui veux gagner des millions avec Gad Elmalé : " à la fin du film " ( en parlant du film de Gad )
- réponse c : ils parviennent à faire sauter l'Etoile Noire et à sauver la galaxie ! " :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar dark klem-c » Dim 12 Nov 2006 - 20:44   Sujet: 

Sur les Muppets TV aujourd'hui, Michaël Youn et Gonzo se sont fais un remake de la scène "je suis ton père".
...
dark klem-c
Jedi SWU

Messagepar Darkee » Lun 13 Nov 2006 - 13:19   Sujet: 

Je suis tombé sur ça (merci Tig) : http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=25
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur

Messagepar baron_tagge » Mar 14 Nov 2006 - 8:25   Sujet: 

quelqu'un pourrait montrer une vidéo de l'émission Babylone sur la 5, présentée par le décalé Numa roda-Gil, spéciale Star Wars avec Mark Hamill comme invité?
baron_tagge
Jedi SWU

Messagepar baron_tagge » Mer 15 Nov 2006 - 9:41   Sujet: 

bin apparemment, non :(
baron_tagge
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Nov 2006 - 13:58   Sujet: 

c'est quoi cette émission ? :perplexe:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar dark susy » Mer 15 Nov 2006 - 15:14   Sujet: 

Pis c'etait quand ? Noel 77 ?? hier ?? lol
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur

Messagepar baron_tagge » Mer 15 Nov 2006 - 17:01   Sujet: 

Babylone était une émision pour la jeunesse mais aussi pour les grands enfants que nous sommes tous :wink: , et çà date du début des années 90
baron_tagge
Jedi SWU

Messagepar Dark Devaster » Mer 15 Nov 2006 - 17:15   Sujet: 

Cool je venais de naître en gros quoi ^^. Tout le monde s'en fout je sais
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Nov 2006 - 17:29   Sujet: 

Ou enfait moi aussi :lol:

Normal ça me disait rien :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar dark susy » Mer 15 Nov 2006 - 17:49   Sujet: 

ben moi j'avais pas encore la tele, lol

ils en ont fait qu'une des emissions sur star wars ??
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur

Messagepar The real Dark Vador » Mer 15 Nov 2006 - 18:07   Sujet: 

ah, la fameuse emission ou on voyait que Mark Hamill etait un passionné de figurines!!!
moi aussi j'aimerais revoir ça!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar NDV » Mer 15 Nov 2006 - 20:38   Sujet: 

baron_tagge a écrit:tous ces pauvres intellos à qui la référence à échappés :? :? :?

Arf, les préjugés ont la vie dure :D
Le documentaire en question était quand même réalisé par James Cameron, avec de sacrés gros moyens techniques...

quelqu'un pourrait montrer une vidéo de l'émission Babylone sur la 5, présentée par le décalé Numa roda-Gil, spéciale Star Wars avec Mark Hamill comme invité?

Je n'ai rien trouvé de mon côté (même pas de trace de l'émission sur le site de l'INA) ; à part cet extrait où Numa Roda-Gil reçoit Elvira :
http://www.youtube.com/watch?v=fRrkZ-7xm5M
NDV
Ancien staffeur

Messagepar polismassan » Sam 18 Nov 2006 - 0:20   Sujet: référence dans "preuve à l'appui"

bonjour
lL'autre soir j'ai noté une référence à la prélogie dans
"Preuve à l'appui" la série de médecine légale

J'ai essayé de remplir le formulaire dans le dossier approprié mais ca affiche une erreur serveur et je ne peux pas valider ma soumission donc je poste ici

Saison 3 Episode 4 "Menace au plutonium"

Deux des légistes de Boston pratiquent une autopsie lorsque l'un d'eux dit "ils ne vont pas sortirla Guerre des Etoiles III avant le printemps de l'année 2005"

Je ne suis pas sur du contexte car je suivais l'épisode d'un oeil si quelq'un l'a vu et peux completer
Merci :)
polismassan
Padawan

Messagepar TheSandman » Dim 19 Nov 2006 - 16:22   Sujet: 

Salut, bon ce n'est pas à la télé mais ca peut passer ici quand même il parait.

Il y a donc une reference assez fun de Starwars dans le magasine de comics Astonishing X-Men de ce mois (le n°18 ). Dans l'épisode d'X-Factor (vol 3) #3, la super heroïne Teresa Cassidy dite "Cyrène", fille du X-Man "Hurleur" semble avoir au coeur de la nuit un étrange rève (N.B. : elle est irlandaise). J'ai spoilerisé car y a quand même quelques sous entendus, j'espère que ca peut passer quand même ici :

Spoiler: Afficher
"Oh Dieu...Oh Dieu...Ewan... Quel beau sabre-laser tu as...bien sûr que j'adorerais nager dans les wc avec toi... Oui, oui... on peut prendre Liam avec nous..."
Pis le reveil sonne

:D
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Dim 19 Nov 2006 - 16:59   Sujet: 

J'en ai vu une hier dans mon jeu-tout-neuf-juste-acheté... :D

Dans l'extension "Animaux & Cie" des Sims 2, on peut lire dans la decription d'un objet, un robot venant d'une série de science-fiction, le nom de "Luk Skawoqueur", qui se trouve être le héros de ladite série.

:D
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Dago » Dim 19 Nov 2006 - 18:04   Sujet: 

En exclusivité mondiale:
Dans le film Pardonnez-moi qui sort mercredi prochain il y a une référence à SW (que l'on peut voir dans la BA).
Si quelqu'un va le voir, qu'il n'hésite pas à nous donner le contexte (noms des persos, etc...) :wink:
Dago
Ancien staffeur

Messagepar polismassan » Lun 20 Nov 2006 - 13:06   Sujet: Star Wars et les comics Marvel

J'ai vu la référence de TheSandman et j'ai trouvé ca très drole

Tant qu'on y est il a un quantité de références régulièrement dans les comics Marvel, j'en cite une ou deux ici pour l'exemple:

Dans Strange 158 de Février 1983 (ca date!), dans l'épisode de Spiderman "Enorcelé et ébloui" avec Dazzler, Flash Thompson invite Mary-Jane à "aller voir Star Wars", on voit même la devanture du cinéma et l'écran seulement probleme le cinéma affiche "Star Wars avec William Shatner et Leonard Nimoy" et les vaisseau que l'on voit à l'écran sont des oiseaux de proie Klingon. :P En fait c'est du a une approxiamtion dans la traduction effectué par les editions LUG. En VO, il s'agisait de Star Trek, mais cette franchise ayant un succés mitigé en France à cette époque, les traducteurs ont préféré mattre Star Wars plus populaire.

Autre référence: Dans Fantastic Four531 (Marvel Icons 16 en VF) "Questions existentielles", NEw-York est attaquée par une flotte de vaisseaux aliens qui poursuivent un fugitif de leur race réfugié chez les Fantastique. La Chose et l'invisible se jettent dans la mélée mais sont vite dépassés par le nombre. Ben Grimm dit alors " Si j'avias pas vu tous les films d eLucas et Spielberg probable que je me ferais du souci ... mais je sais que le Millenium Falcon va débarquer d'une seconde à l'autre"

Sinon je me rapelle vaguement de deux autres refs dans des épisodes des Xmen
Dans l'intégrale X-men 1979, Diablo va également voir la Guerre des Etoiles au cinéma.
Dans un X-men d'il y a quemlques années, les mutants affrontent un ordre de prêtres qui veulent les extermienr et le grand-prêtre "parle avec la voix de Dark Vador"
Dans un épisode de Spiderman paru dans Nova il y a longtemps, Spidey affronte le gibbon. Un reporter demande au gibbon ce qu'il fait "avec ce costume de wookie" (orthographié "woukie")
et je suis sur qu'ne cherchant bien je peux encore trouver plein dautres ref
sur ce salut :)
polismassan
Padawan

Messagepar TheSandman » Lun 20 Nov 2006 - 13:13   Sujet: 

et ben tu as sorti tout ca de tête? :x
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar polismassan » Lun 20 Nov 2006 - 15:58   Sujet: 

Non c'est Layla Miller qui me l'a soufflé :wink:
(référence à X-factor pour les non initiés)
polismassan
Padawan

Messagepar Mara Jade Skywalker » Lun 20 Nov 2006 - 16:23   Sujet: 

Coté ref à la radio, ça date aussi, mais y avait une émission qui passait sur salut les loustics, c'etait les aventures de l'inspecteur Ernest Gluglu...une fois, il leur arrive une aventure dans un grand magasin, et ils doivent affronter le terrible Dark Vapeur!!! :lol: :lol:
Niark!!!^^
Mara Jade Skywalker
Jedi SWU

Localisation: dans une galaxie far far away ... ... (oui, bon, c'est vrai, c'est po très original...^^)

Messagepar Dark Kyp » Mar 21 Nov 2006 - 10:33   Sujet: 

je pense que cette référence à déjà été postée.

Dans Spin City,

Mike est à une conférence de presse et dois répondre à des questions pénibles. Il fait alors les gros yeux et dit:

Mike: "Vous ne voulez pas la réponse à cette question"
Journaliste: "Vous essayeriez pas de nous faire le truc du jedi là?"
Mike avec les yeux toujours écarquillés: "Non, je n'essaie de vous faire le truc du jedi"
Journaliste: "Si si, c'est bien ça!"
Mike: "Les Jedi ne sont plus ce qu'ils n'étaient"

:lol:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar grievous330 » Jeu 23 Nov 2006 - 19:30   Sujet: 

Pour ceux qui on canal+ il sont de la chance car il va avoir en janvier 13h de star wars en une soirée avec des documentaire,des reportage , des bonus et les six film de la saga mais bon en 2007 il y auras bien d'autres surprise pour feyte les 30 ans de la saga . :lol: :lol:

Aussi j'ai vu le muppet show avec comme invités mark hamil.
cyril
grievous330
Padawan

Messagepar NDV » Jeu 23 Nov 2006 - 21:00   Sujet: 

Dark Kyp a écrit:je pense que cette référence à déjà été postée.
Dans Spin City,

Elle est déjà dans le dossier des Références ; par contre, je ne garantis pas l'exactitude des citations...
Les tiennes sont-elles plus proches de la réalité ? Si c'est le cas, on changera ça à la prochaine MaJ ;)
NDV
Ancien staffeur

Messagepar The real Dark Vador » Ven 24 Nov 2006 - 12:44   Sujet: 

Aujourd'hui, dans un Episode d'Un Gars, une fille (version Quebecoise, vu sur TV5, pas le plagiat avec ce cretin d'Alexandre Dujardin!).

Le fils de Guy et Sylvie s'appelle Anakin George Lucas!

Et dans les Guignols, aujourd'hui, dans un sketch avec Jacques Chirac dans le futur, on pouvait entendre le theme de la cantina!
Modifié en dernier par The real Dark Vador le Ven 24 Nov 2006 - 21:14, modifié 1 fois.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Ven 24 Nov 2006 - 21:12   Sujet: 

Ce soir aux guignols... ils présentent le monde en 2595 avec comme musique de fond du SW :D Ils ont commencé avec celle de la Cantina, puis avec Tatooine...

(pour ceux que ça intéresse, dans le sketch, des hommes fouillaient les décombres d'une ville et tombent sur Chirac, qui cherche depuis 500 ans une idée pour qu'on se souvienne de son passage à l'Elisée... :lol:)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 26 Nov 2006 - 20:26   Sujet: 

Je parts du principe que c'est voué à se retrouver sur TF1, donc je me permets de poster ca ici :D

Spoiler: Afficher
Dans le nouveau james bond, casino royal, on retrouve le décor lorsque padme et ani s'embrassent pour la première fois sur Naboo
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 26 Nov 2006 - 22:09   Sujet: 

Pour les Guignols de l'info, je précie qu'il y avait aussi la musique de la BO de " Shadow of the Empire " :)
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Dim 26 Nov 2006 - 22:29   Sujet: 

Tiens cette dite BO est elle toujours disponible à la vente?
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 26 Nov 2006 - 23:11   Sujet: 

Y'a pas de raison que non :?
Ca doit juste être un peu dans les "vieux" disques.
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar TheSandman » Lun 27 Nov 2006 - 0:35   Sujet: 

Tiens d'une oreille completement ininteressée j'ai entendu la bonne femme de l'emission du déco sur la 6 demander à un gars de faire je sais plus quoi "comme Yoda" ..

.. oué bon ok pas terrible celle là mais bon avouez qu'on est loin de l'univers Star Wars quand même :ange:
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Dim 03 Déc 2006 - 17:49   Sujet: 

Je crois avoir vu une référence dans Casino Royal !
Rassurez vous, je vais pas vous parler de la villa de Mr White à la fin (quoique doit y avoir des gens qui ne l'ont pas reconnue, les pauvres...).
C'est une plaque d'immatriculation, celle du 4x4 que Bond conduit au parking après avoir lassé ses chaussures. Je ne suis pas sûr à 100 %, mais il me semble que la plaque était [16 1138] ... bizarre non ? (si quelqu'un va voir Bond dans les prochains jours, qu'il regarde ce détail svp)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar kamocato007 » Dim 03 Déc 2006 - 18:31   Sujet: 

Je confirme : 161138 8)
Et pour la villa j'avais même pas remarquer, honte sur moi :o
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Dim 03 Déc 2006 - 18:36   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Je confirme : 161138 8)

:) Reste à savoir si c'est vraiment une référence à George...
Sky Karrde
Staff SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations