----------------
1 Nom : Ervitmonslip
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Jean-Philippe
3 Année de naissance : 1977
4 Date d'anniversaire : 24/06
5 Proffession ou niveau scolaire : guide ( profession ne prend jamais deux "f")
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : "la horde sauvage" (Peckinpah) "2001 l'odyssée de l'espace", "Blade runner", "le Faucon maltais", les films de Hitchcock, ceux de Tarantino,les vieux westerns, les dessins animés Pixar, Bullit, Brazil, bienvenue à Gattaca et...les Star Wars...évidemment
Vous avez dit cinéphile ?
7 Livres préférés
Les romans de SF (Arthur C.Clarke, Asimov, Herbert, Norman Spinrad, Neil Gaiman, Fredric Brown, Philip K.Dick), ceux de Garcia Marquez, Camus, Lovecraft, Nakamura, Paasilina et les grands classiqueux de la littératureu françaèèèse (Balzac, Dumas, Loti)
8 Partie de StarWars préférée : quand Yoda fait léviter le X-Wing, la scène des couchers de soleils binaires
9 Livre(s) StarWars préférés : aucun...euh à défaut la trilogie de T.Zahn
10 Film(s) StarWars Préférés : surtout le première trilogie
11 Nourriture préférée : la nourriture spirituelle
12 Occupations :vous aimeriez le savoir, hein ?
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un fils caché de Steve McQueen
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tintin, on le voit jamais avec une fille, il traîne surtout avec des vieux professeurs, j'en conclus donc qu'il doit être profophile, voire professophile

çà va ? c'est assez con ?
15 Phrase, citation préférée :"l'amour, c'est l'eternité à la portée des caniches" (Céline) non c'est pas une fille
"la connerie, c'est comme l'univers, c'est infini, encore que pour l'univers je me pose la question" (Albert Einstein)
"on est toujours le con de quelqu'un" (votre serviteur et maître)
"qui est le plus fou des deux, le fou ? ou le fou qui le suit ?" (Obi-Wan Kenobi)
"le monde se partage entre ceux qui ont une arme et ceux qui creusent, toi tu creuses" (Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand")
"il est mort Jim" (Docteur McCoy de Star Trek)
"moi, j'aime pas la salsepareille" (Schtroumpf grognon)
16 Film de George Lucas préferé : "Howard le canard"
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? En sortant d'une boutique qui vend des capsules d'espresso où j'avais oublié mon linge sale pour le Lavomatic , v'là-t-y-pas que je me prends un piano à queue sur le citron. Pas le temps d'avoir mal, je me retrouve sur des marches d'escalier célestes, oui comme dans la chanson de Led Zeppelin. Sauf qu'en haut y'avait John Malkovich qui m'attendait, et il voulait pas me laisser repartir le bougre. Sauf qu'il a insisté pour que je lui file ma valoche, moi çà m'embêtait car racheter des sous-vêtements c'est cher, et en plus il étaient sales: la honte! J'aurais préféré lui filer les capsules de café dégueu que j'avais dans ma poche. Mais bon pas le temps de râler je me retrouve sur Terre juste avant que le piano me loupe. J'avais pas l'air con de retourner dans la boutique sans mon linge, j'ai dû racheter des capsules de café insipide pour faire bonne figure et sortir par la porte de derrière tellement j'avais honte. Ah bah non en fait, je me suis encore endormi devant la téloche
18 Que pensez vous de ce forum ? Il est grand, il est beau, il sent bon l'artichaud
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Mais arrêtez donc de me tirer les ver du nez !!!
20 Pourquoi ce pseudo ? personnage assez grand guignolesque (je parle du baron) de l'univers
SW, alors que le général éponyme (éponyme c'est pas son nom

), pourtant de la même famille, est si banal, et il a pas l'air con en plus !
21 Pourquoi cette signature ? citation de Golm Fervsze'dra, le général de Gaulle des Bothans
22 Pourquoi cet avatar ? l'amiral Motti, un perso qui n'est pas apprécié à sa juste valeur alors qu'il est cool. Qui mais QUI d'autre se permettrait d'insulter Vador en face et de survivre à çà ??
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pouvez-vous donner votre numéros de carte bancaire et son code confidentiel à 4 chiffres ? Et votre password pour ce forum ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Et puis quoi encore, vous gênez surtout pas ?!!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : pourquoi , on n'a plus le droit de rien dire après ? On peut même pas éditer ?
----------------
[ 23. mai 2004, 19:51: Message édité par : saccagator ]