Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Mar 25 Juil 2006 - 10:30   Sujet: 

Je suis sois disant un boureau parceque je voudrais bien par exemple que tu mettes des majuscules en début de phrase et des points à la fin, voila pourquoi. :wink:

Mais qu'est ce que je fais, j'ai dis que je ne posterais plus là, ma présence n'est pas désirable. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar daills tarna » Mar 25 Juil 2006 - 10:35   Sujet: 

Daccord ,ca va,cool c'etait juste une question te mes pas en petard.
:lol: Et porquoi t'est plus censée postée ici??

P.S:Note qu'il y as une majusucle au debut et un point a la fin de chaque phrases.
faudrait faire un genre de ogame starwars lol
daills tarna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Juil 2006
 

Messagepar dark susy » Mar 25 Juil 2006 - 17:08   Sujet: 

Bijour bijour,
bon je vais me presenter aussi, maintenant que je me suis inscrit ... malgre mon status bizarre de vieux ex-fan redevenu fan ... et tant pis si je sors que des conneries ... ca occupera les lecteurs de ce post ...

1 Nom : wise en anglais ...

2 Prénom : Tof

3 Année de naissance : 1981

4 Date d'anniversaire : la meme tous les ans

5 Proffession ou niveau scolaire : these en physique

6 Films préférés : Garden State pour la scene ou Natalie Portman fait n'importe quoi ...

7 Livres préférés : les nouveaux Dune ... mieux que les originaux ...(avis tres personnel certes)

8 Partie de StarWars préférée : "je ne sais pas pourquoi mais ... je l'ai toujours su ..." j'aimes bien la coiffure de Leia dans ce passage

9 Livre(s) StarWars préférés : vecteur prime ... voue un culte a Danni Quee... qui revient helas pas souvent ...

10 Film(s) StarWars Préférés : ESB et ROTS ...

11 Nourriture préférée : frites (exil en Belgique oblige ...)

12 Occupations : verifier les nouvelles parutions star wars Vo/Vf tout les jours ... c'est ca d'avoir decroche l'UE pdt quelques annees ...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : fan de yoko tsuno

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : quand est-ce qu'on mange ?

15 Phrase, citation préférée : salopard de rebelle !

16 Film de George Lucas préferé : ROTS

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? boh des simulations mcnp ... si y en a qui connaissent .... tant pis pour les autres (ils ratent qqch !)

18 Que pensez vous de ce forum ? il est nécessaire ? indispensable pour se remettre a niveau

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? tiens, oui, j'avais pas remarque ...

20 Pourquoi ce pseudo ? lien avec ma profession, banane !

21 Pourquoi cette signature ? ben stargate c'est bien aussi !

22 Pourquoi cet avatar ? provisiore ... reference a mon passe de pingouin

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? sais-tu compter jusqu'a 6 en polonais ??

24 Et qu'y répondriez-vous ? indeed !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Chadax » Mar 25 Juil 2006 - 21:10   Sujet: 

Bienvenue fan de Yoko. :) C'est quoi/où la ville jaune ?


Pour les autres, on ne vous reproche pas d'accueillir les nouveaux, mais essayez de pas transformer ce topic en chat ou en JDR avec gueguerre anti-pro-Empire ou autre chose (même "pas sérieux"), c'est tout. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark susy » Mar 25 Juil 2006 - 21:37   Sujet: 

merci merci ...
alors la ville jaune = Geel (jaune en flamand ...)

c'est en Belgique partie flamande : le cauchemard pour dénicher les nouveautes VF de l'UE !!

d'ailleurs si qq'un a des astuces pour les acheter à prix raisonable de Flandre ... vu que amazon.be ça n'existe pas ... ( oui je sais : déjà dit dans un post précédent ... dsl ....mais bon c'est l'âge sans doute... commence à radoter )
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar baron_tagge » Mar 25 Juil 2006 - 23:14   Sujet: 

----------------
1 Nom : Ervitmonslip

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Jean-Philippe :D
3 Année de naissance : 1977

4 Date d'anniversaire : 24/06

5 Proffession ou niveau scolaire : guide ( profession ne prend jamais deux "f") :roll:

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : "la horde sauvage" (Peckinpah) "2001 l'odyssée de l'espace", "Blade runner", "le Faucon maltais", les films de Hitchcock, ceux de Tarantino,les vieux westerns, les dessins animés Pixar, Bullit, Brazil, bienvenue à Gattaca et...les Star Wars...évidemment :D
Vous avez dit cinéphile ?

7 Livres préférés
Les romans de SF (Arthur C.Clarke, Asimov, Herbert, Norman Spinrad, Neil Gaiman, Fredric Brown, Philip K.Dick), ceux de Garcia Marquez, Camus, Lovecraft, Nakamura, Paasilina et les grands classiqueux de la littératureu françaèèèse (Balzac, Dumas, Loti)

8 Partie de StarWars préférée : quand Yoda fait léviter le X-Wing, la scène des couchers de soleils binaires

9 Livre(s) StarWars préférés : aucun...euh à défaut la trilogie de T.Zahn

10 Film(s) StarWars Préférés : surtout le première trilogie

11 Nourriture préférée : la nourriture spirituelle :wink:

12 Occupations :vous aimeriez le savoir, hein ?

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un fils caché de Steve McQueen

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tintin, on le voit jamais avec une fille, il traîne surtout avec des vieux professeurs, j'en conclus donc qu'il doit être profophile, voire professophile :D çà va ? c'est assez con ?

15 Phrase, citation préférée :"l'amour, c'est l'eternité à la portée des caniches" (Céline) non c'est pas une fille :)
"la connerie, c'est comme l'univers, c'est infini, encore que pour l'univers je me pose la question" (Albert Einstein)
"on est toujours le con de quelqu'un" (votre serviteur et maître)
"qui est le plus fou des deux, le fou ? ou le fou qui le suit ?" (Obi-Wan Kenobi)
"le monde se partage entre ceux qui ont une arme et ceux qui creusent, toi tu creuses" (Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand")
"il est mort Jim" (Docteur McCoy de Star Trek)
"moi, j'aime pas la salsepareille" (Schtroumpf grognon)

16 Film de George Lucas préferé : "Howard le canard" :P

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? En sortant d'une boutique qui vend des capsules d'espresso où j'avais oublié mon linge sale pour le Lavomatic , v'là-t-y-pas que je me prends un piano à queue sur le citron. Pas le temps d'avoir mal, je me retrouve sur des marches d'escalier célestes, oui comme dans la chanson de Led Zeppelin. Sauf qu'en haut y'avait John Malkovich qui m'attendait, et il voulait pas me laisser repartir le bougre. Sauf qu'il a insisté pour que je lui file ma valoche, moi çà m'embêtait car racheter des sous-vêtements c'est cher, et en plus il étaient sales: la honte! J'aurais préféré lui filer les capsules de café dégueu que j'avais dans ma poche. Mais bon pas le temps de râler je me retrouve sur Terre juste avant que le piano me loupe. J'avais pas l'air con de retourner dans la boutique sans mon linge, j'ai dû racheter des capsules de café insipide pour faire bonne figure et sortir par la porte de derrière tellement j'avais honte. Ah bah non en fait, je me suis encore endormi devant la téloche :oops:

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est grand, il est beau, il sent bon l'artichaud :lol:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Mais arrêtez donc de me tirer les ver du nez !!!

20 Pourquoi ce pseudo ? personnage assez grand guignolesque (je parle du baron) de l'univers SW, alors que le général éponyme (éponyme c'est pas son nom :D ), pourtant de la même famille, est si banal, et il a pas l'air con en plus ! :D

21 Pourquoi cette signature ? citation de Golm Fervsze'dra, le général de Gaulle des Bothans

22 Pourquoi cet avatar ? l'amiral Motti, un perso qui n'est pas apprécié à sa juste valeur alors qu'il est cool. Qui mais QUI d'autre se permettrait d'insulter Vador en face et de survivre à çà ??

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pouvez-vous donner votre numéros de carte bancaire et son code confidentiel à 4 chiffres ? Et votre password pour ce forum ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Et puis quoi encore, vous gênez surtout pas ?!!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : pourquoi , on n'a plus le droit de rien dire après ? On peut même pas éditer ?
----------------

[ 23. mai 2004, 19:51: Message édité par : saccagator ]
_________________
Powered by Noé
Modifié en dernier par baron_tagge le Sam 18 Sep 2010 - 12:59, modifié 9 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Mar 25 Juil 2006 - 23:32   Sujet: 

Bienvenue. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar baron_tagge » Mer 26 Juil 2006 - 0:08   Sujet: 

merci
comment qu'on dit en huttais et en mando ?
bah, les Hutts et les Mandaloriens ne disent jamais merci
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 26 Juil 2006 - 0:13   Sujet: 

En mando'a sa se dit Vor'e! :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar baron_tagge » Mer 26 Juil 2006 - 0:36   Sujet: 

OK je viens de lire un peu toutes vos bios, ungrand moment de lecture lol

y compris la tienne, ares, passé à la postérité céleste pour être le premier à avoir répondu à un de mes messages
Modifié en dernier par baron_tagge le Mer 25 Aoû 2010 - 20:43, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Mer 26 Juil 2006 - 0:48   Sujet: 

Heu.... :perplexe:
C'est de moi dont tu parles là. :perplexe:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar baron_tagge » Mer 26 Juil 2006 - 0:51   Sujet: 

...
Modifié en dernier par baron_tagge le Mer 25 Aoû 2010 - 20:42, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Mer 26 Juil 2006 - 0:58   Sujet: 

J'te félicite, t'es le premier padawan à me mettre hors de moi. Tu vas comprendre pourquoi on dis que je suis un bourreau. :evil:

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=7695

Ce joli lien te ménera à la charte du forum que je te conseil de lire attentivement. Tu y apprendras qu'il faut être correct en ces lieux et ne pas insulter son prochain.

Et n'oublis pas Mon pseudo commence par une majuscules. :o

Désolé, pardon, j'me suis emporté, mais y'a de quoi, même pas un jour de présence et il veut me tuer.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar baron_tagge » Mer 26 Juil 2006 - 5:37   Sujet: 

///
Modifié en dernier par baron_tagge le Dim 29 Aoû 2010 - 20:58, modifié 2 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Mer 26 Juil 2006 - 9:37   Sujet: 

Hum......... Franchement oui, je te conseil de rester calme. L'age ne fait pas le moine. 8 ans de plus ne t'ont pas empêché de faire des gaffes partout sur ces forums. :roll:
Modifié en dernier par Ares le Mer 26 Juil 2006 - 10:22, modifié 1 fois.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Tigriss » Mer 26 Juil 2006 - 9:51   Sujet: 

Je viens renforcer les dires d'Ares.
C'est la 2eme fois rien que ce matin... Et je n'ai pas encore tout lu...

Fait attention, s'il te plait, si tu veux faire de vieux os dans notre contrée, merci. Tu a décroché du fandom SW pendant un temps à cause de l'agressivité, alors tu pourra facilement imaginer le résultat de tes écarts de conduite sur les autres membres.
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar daills tarna » Mer 26 Juil 2006 - 10:53   Sujet: 

Salut a tous les nouveaux,et un p'tit coseille si vous le permettez:
evitez de mettre ares en coléres :lol:

eclatez-vous et a+
faudrait faire un genre de ogame starwars lol
daills tarna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Juil 2006
 

Messagepar the kit fisto » Mer 26 Juil 2006 - 11:45   Sujet: 

Du calme du calme..... J'étais comme lui quand je suis arivé sur le forum ( demandez a sarmor) et pourtant ca ne m'a pas empeché a toujours ici :sournois: :sournois:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 26 Juil 2006 - 12:37   Sujet: 

the kit fisto a écrit:Du calme du calme..... J'étais comme lui quand je suis arivé sur le forum ( demandez a sarmor) et pourtant ca ne m'a pas empeché a toujours ici :sournois: :sournois:


Ha ouais je m'en souviens ! :lol:
Heu pardon rien à voir dans la converse :D

Au fait bienvenu à tous les nouveaux

Et quand Ares est dit " bourreau de padawans ", c'est pour rigoler. Sa fonction sur le forum n'est pas de démonter les nouveaux :roll:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Mer 26 Juil 2006 - 12:39   Sujet: 

C'est vrai, mais je ne me laisserais pas insulter de con, ni Wedge de toutes façon. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 26 Juil 2006 - 12:46   Sujet: 

Ares a écrit:C'est vrai, mais je ne me laisserais pas insulter de con, ni Wedge de toutes façon. :o


Alors voila ce qu'on va faire : le premier qui parle de l'autre dans un de ses messages récolte un ban d'une semaine, ok ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Mer 26 Juil 2006 - 13:03   Sujet: 

Désolé Nazgul, je marche pas à ce petit jeu. De plus, contrairement à ce que lui a dit, je suis toujours resté correct. Je n'estime pas être en tords, et de toute façon je n'ai pas envie d'en parler plus que ça.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 26 Juil 2006 - 13:07   Sujet: 

Ares a écrit:Désolé Nazgul, je marche pas à ce petit jeu. De plus, contrairement à ce que lui a dit, je suis toujours resté correct. Je n'estime pas être en tords, et de toute façon je n'ai pas envie d'en parler plus que ça.


Reçu, fin de l'histoire :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark susy » Mer 26 Juil 2006 - 13:29   Sujet: 

Enfin un point final a ce conflit galactique !! :P
apres on s'etonne que je lise pas tous les post ... faut voir l'interet du contenu aussi ..

Parce que pour ce sujet ... entre les presentations, je verrai plutot des questions/reponse interessantes sur les presentations de padawan, non ?

genre pourquoi baron-tagge dit aimer les romans de SF et n'aime pas les romans star wars ... intrigant non ?? :?

ou alors des delires comico/debiles sur la vie privee de tintin... lance par le meme baron... ou bien demander un resume de howard le canard ...

enfin je dis ca ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 27 Juil 2006 - 10:18   Sujet: 

BIENVENUE A TOUS !

Je me rattrape... ça fait 3 semaines que je suis pas venue :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Corran Horn_51 » Jeu 27 Juil 2006 - 10:36   Sujet: 

1 Nom : Gazeau

2 Prénom :Jordan

3 Année de naissance : 1990

4 Date d'anniversaire : 11/09/90

5 Proffession ou niveau scolaire : Lycée

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars épisode 2,4et6 ,Starship Troopers ,Alien VS Predator et bien d'autres^^

7 Livres préférés :les X-Wings

8 Partie de StarWars préférée : La bataille d'Endor

9 Livre(s) StarWars préférés : les X-Wings

10 Film(s) StarWars Préférés : les épisodes 2,4et6

11 Nourriture préférée : steak frite XD

12 Occupations : lire, ordinateur,musique,vélo etc...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis pas trop con :D

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai fin

15 Phrase, citation préférée : "Parfois,je me pose une question.Est-ce moi,ou les autres qui sont fou?"(Albert Einstein)

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai chercher partout le livre:"un piége nommé Krytos"

18 Que pensez vous de ce forum ? il a l'air interresant.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? je suis entre le "premier de la classe boutoneu" et le "beau gosse con comme ces pieds"

20 Pourquoi ce pseudo ? car j'aime bien ce personnage

21 Pourquoi cette signature ? quelle signature?j'ai pas de signature moi^^

22 Pourquoi cet avatar ? je sais pas,j'avais envie de mettre cette image^^

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune^^

24 Et qu'y répondriez-vous ? ben...rien XD

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ben non j'ai pas autre chose d'interresant a dire.^^
Modifié en dernier par Corran Horn_51 le Jeu 27 Juil 2006 - 16:56, modifié 1 fois.
Corran Horn_51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 27 Juil 2006 - 10:55   Sujet: 

Bienvenue, j'espère que tu auras de bon temps sur le forum. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 27 Juil 2006 - 11:12   Sujet: 

Tiens, puisque je passe par là...

BIENVENUE! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 27 Juil 2006 - 11:36   Sujet: 

Le nouveau de la journée. Bienvenue!
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Corran Horn_51 » Jeu 27 Juil 2006 - 14:12   Sujet: 

merci.j'esserais d'être assez actif mais cela vas être difficile car je suis inscrit sur un grand nombre de forum.mais difficile ne veut pas dire impossible^^
Corran Horn_51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Juil 2006
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 27 Juil 2006 - 15:16   Sujet: 

Bienvenue à toi :) Heu juste un truc :

Film de George Lucas préferé : Star Wars et la guerre des mondes


La guerre des mondes c'est de Spielberg :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Corran Horn_51 » Jeu 27 Juil 2006 - 16:55   Sujet: 

oups désolé^^.je vais rectifier sa tout de suite^^merci de m'avoir prévenu.
Corran Horn_51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Juil 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 27 Juil 2006 - 19:00   Sujet: 

Je te l'ai déjà dit ailleur, mais vieux maut 2 fois qu'une ( :D )
Bienvenu Corran
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Corran Horn_51 » Jeu 27 Juil 2006 - 20:36   Sujet: 

exactement Commandant Antilles^^.
alors je le redit encore une fois.merci XD
Corran Horn_51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Juil 2006
 

Messagepar Ragnar » Jeu 27 Juil 2006 - 23:13   Sujet: 

1 Nom : H..

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
François-Félix
3 Année de naissance :
86
4 Date d'anniversaire :
08/10
5 Proffession ou niveau scolaire :
IUT
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : JFK, Heidi (lol)

7 Livres préférés
Sylvelarme (James Barclay) et tous les Tolkiens

8 Partie de StarWars préférée : Les 2 couchers de soleils sur tatooine

9 Livre(s) StarWars préférés : Clone Wars

10 Film(s) StarWars Préférés : Comment choisir ?

11 Nourriture préférée : Je suis pas difficile !!

12 Occupations : Sport et barbaries

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Medium lol

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Là rien... C con

15 Phrase, citation préférée : C'est Conan !!!!

16 Film de George Lucas préferé : American Grafiti

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Caissier à auchan de 18h40 à 22h00

18 Que pensez vous de ce forum ? Je verrai ça une fois utilisé...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Tout à fait !!!

20 Pourquoi ce pseudo ? Ragnar c un truc entre potes

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Aucune trop dificile de répondre

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Fait chaud non ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
----------------
Ragnar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 27 Juil 2006 - 23:16   Sujet: 

Yoooooooooooooo, Ragnar. :lol:

Bienvenue copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tu as mis ton petit temps à mettre ta présentation, mais finalement, avec trois heure de préparation, t'as réussis. :lol:

Amuse toi bien et respecte bien la charte. :wink:

Edit:
15 Phrase, citation préférée : C'est Conan !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: (cherchez pas, y'a que nous qui puissions comprendre, nous sommes fou :x )
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ragnar » Jeu 27 Juil 2006 - 23:30   Sujet: 

C juste un test pour voir si ça marche §§§§!!!!
Quand on tire, on raconte pas sa vie...
Ragnar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Juil 2006
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 28 Juil 2006 - 12:36   Sujet: 

Je vous dit également bienvenue, les nouveaux. :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar thx1138 » Sam 29 Juil 2006 - 10:50   Sujet: 

Bienvenue !
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Corran Horn_51 » Sam 29 Juil 2006 - 14:55   Sujet: 

je vais le redire une bonne fois pur toute(ou sinon j'aurais pas fini de le direXD):
merci a tous pour cette acueille.
Corran Horn_51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Juil 2006
 

Messagepar lionel001 » Sam 29 Juil 2006 - 16:14   Sujet: 

Hey, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ce topic, alors je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Jerd » Sam 29 Juil 2006 - 18:34   Sujet: 

Bonjour à tous
Allons y pour le petit questionnaire :)

1 Nom : *****

2 Prénom : Jérôme

3 Année de naissance : Je suis encore jeune (1982)

4 Date d'anniversaire : Quelque part dans l'été

5 Profession ou niveau scolaire : Concepteur Multimédia

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Endehors de SW, je dirai tous les films de Miyasaki, de Burton et du studio Pixar. Ensuite et en vrac, Blade Runner, Indy, LOTR, Lost in translation.... Y en a vraiment beaucoup trop!

7 Livres préférés : Asimov, Herbert, Bradbury, Simmons, ....

8 Partie de StarWars préférée : Le passage sur Dagobah dans ESB

9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai quelque lacune donc je vais rester classique, l'héritier de l'empire

10 Film(s) StarWars Préférés : Sans hésitation, l'Empire Contre Attaque

11 Nourriture préférée : Tout ce qui a du sucre en quantité importante

12 Occupations : Les trucs marrants

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis imbattable à Tetris

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Y reste encore beaucoup de questions?

15 Phrase, citation préférée :
"Je t'aime"
"Je sais"

16 Film de George Lucas préferé : ROTS

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai fait ma lessive

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air très sympa et super complet sur tout un tas de sujet

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Ca me semble un peu prétentieux. Disons que la nature a été généreuse avec moi :wink:

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est un mix de mon prénom et de mon nom

21 Pourquoi cette signature ? Je trouve ca très sobre

22 Pourquoi cet avatar ? idem que la signature

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune, ca me semble assez complet comme ca

24 Et qu'y répondriez-vous ? Que je suis bien d'accord

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : RAS
Jerd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 18 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 29 Juil 2006 - 18:43   Sujet: 

Bienvenu à tout le monde :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar thx1138 » Sam 29 Juil 2006 - 18:44   Sujet: 

Bienvenue !
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar dark klem-c » Sam 29 Juil 2006 - 19:52   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Darth Anger » Sam 29 Juil 2006 - 20:45   Sujet: 

Bonjours à la communauté de la plus grande saga de tout les temps, j'ai nommé STAR WARS...

Mon nom est Darth Anger ...oops ou plutôt Michael, fan depuis 77 (ca fait de moi un vieux... oui je sais!). Je viens juste de découvrir ce forum génial en langue francaise, qui est à mon avis le plus complet qui soit. Sorry pour les quelques fautes qui pourraient se glisser dans mes commentaires, mais je ne dispose pas d'un clavier francais ...

MAY THE FORCE BE WITH US ALL ... :ange:
Regret for wasted time is more wasted time ...
Darth Anger
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 29 Juil 2006
 

Messagepar dark klem-c » Sam 29 Juil 2006 - 20:49   Sujet: 

Bienvenue Darth Anger !
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Chadax » Sam 29 Juil 2006 - 22:11   Sujet: 

Bienvenue à tous. :)


Tu habites où, Anger ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar baron_tagge » Dim 30 Juil 2006 - 2:19   Sujet: 

dark susy a écrit:
genre pourquoi baron-tagge dit aimer les romans de SF et n'aime pas les romans star wars ... intrigant non ?? :?


enfin je dis ca ...




euh...peut-être parce que Star Wars n'est pas de la SF ? :roll:
Modifié en dernier par baron_tagge le Dim 30 Juil 2006 - 9:05, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 30 Juil 2006 - 8:20   Sujet: 

baron_tagge a écrit:

euh...peut-être parce que Star Wars n'est pas de la SF ? :roll:


En effet tout le monde sait que ce sont des romans autobiographiques :P

Sinon bienvenue à toi Darth Anger :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations