Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
WedgeR7 a écrit: ce mec en armure serai l'un des premier seigneur des sith, mais pas forcément LE premier. cette info vient bien du Dark Side Sourcebook, et il apparait également ds un flash back de The Golden Age of the Sith.
Il me semble qu'il manque déjà Point de Rupture (depuis l'été dernier, je crois), les deux MedStar (depuis cet hiver), et L'épreuve du Jedi (depuis avril).lionel001 a écrit:Dans ce cas, comment expliquer que Republic Commando ait sa place dans la chrono ? Ils n'ont pas mis la chrono à jour, ils doivent avoir peur de mettre une quatrième page ; mais entre le final du NOJ, Dark Nest et les précédents Clone Wars, il va bien falloir qu'ils s'y mettent....
J'ai encore une question ultra-précise... Est-ce qu'un roman US ou un comic évoque (mis à part les X-Wings de Stackpole) l'enfouissement (ou la construction) du Lusankya dans Coruscant?
existe t-il d'autres comics sur Dark Maul autre que ceux publiés par Delcourt
Dark Devaster a écrit:le " ils étaient frères " paru dans le CW8 était tiré d'un free comic book, il y a t'il d'autres histoires SW parues dans ces free comics et si oui lesquelles ?
Lowie a écrit: En le feuilletant j'ai vu que les Tuskens devenaient les Taskens, Tarkin était changé en Tarkan, les banthas donnaient les banthos... J'aimerais savoir si l'édition FN a corigé ces erreurs reprenant ou non texto la traduction de Claude Gilbert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités