Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kamui a écrit:Je crois que ce qui énerve le plus les gens c'est que Lucas se fout quand même de la gueule du monde du point de vue que en 2004 on nous annonce que le coffret qui sort sera le seul l'unique, le graal
Ah si je vois venir "les fans hurlaient a la mort la demande de sortie des dvd et ils ont fait vite..."
euh depuis le temps qu'on hurlait, ils auraient le temps de nous faire un putain de coffret de la mort qui tue avec tout.
Euh... Sansweet annonçait avant même la sortie du coffret du 2004 qu'il aurait d'autres coffres plus complets et bourrés de bonus en temps voulu... et le coffret saga est annoncé par Lucas depuis avant MEME la sortie de TPM en DVD.... et je connais justement des gens qui n'ont acheté AUCUN DVD Star Wars pour cette simple raison. Parce qu'ils attendent un VRAI coffret collector. Donc faire comme si on est informé... c'est un peu de la mauvaise fois.
Et pour la énième fois - personne ne vous met un couteau sous la gorge pour vous forcer à acheter telle ou telle édition des films Rolleyes
Euh je parle pas du coffret hein, ça j'ai jamais dis le contraire ! Je parle de version de film.
Lucas à criait dans je sais pas combien d'interview que l'EO ne verrais jamais le jour en DVD. C'est surtout de ce point de vue que je gueule hein ! Je suis content de pouvoir les avoirs, c'est sur faut pas se foutre de la gueule du monde, on en enfin les deux.
Un jour : Coffret ultime sans l'EO, j'ai trois fois les DVD 2004 youhou ...
Dago a écrit:Kamui a écrit:Résultat, trois coffrets payé.
Coffret 2004, coffret 2006 et...?
Et là 2006, EO + 2004 en durée limité ! Une chance unique d'avoir l'EO en DVD. Donc zou j'achete histoire d'avoir l'EO, car à tout les coup elle se retrouvera pas dans le coffret de la mort qui tue
Etant collectionneur des coffrets VHS et DVDs, dès qu'il y a un visuel différent, allez hop, je prends.
-THX- a écrit:ca fait plaisir de voir des gens de bonne foi( même si tu te retrouve X fois avec le même produit
)
jedi-mich a écrit:Euh...Je suis pas d'accord pour qu'on dise que je suis "acheteur compulsif".
Cela fait parti d'une collection.:
On dirait que dans ce genre de débat, on a un certain point de vue sur les choses et que les autres doivent adhérer sinon on est des nazes.
jedi-mich a écrit:Euh...Je suis pas d'accord pour qu'on dise que je suis "acheteur compulsif".
Honnêtement, j'ai du mal à me figurer les DVD EO sans une once de bonus
Jey a écrit:Ils auraient sorti l'EO seule, je n'aurais rien dit, mais ressortir les 3 DVD v2005, avec en bonus l'EO, là c'est abuséBcp de fans vont tenter de se débarasser de leur édition actuelle ^^
Ares a écrit:jedi-mich a écrit:Euh...Je suis pas d'accord pour qu'on dise que je suis "acheteur compulsif".
Cela fait parti d'une collection.:
Excuse moi si je t'ai vexé je disais pas ça pour toimais par rapport a une remarque faites plus haut.
Ceux qui un coup disent "l'EO ne sera qu'un bonus" sont aussi ceux qui disent "c'est deux versions pour le prix d'une".
Et le faire après avoir clamé que la version DVD était définitive, ça ressemble quand même pas mal à du menage en bateau.
Sinon, vous pensez qu'il est possble qu'il y ait encore quelques retouches sur la version 2004 ? (qui deviendrait alors 2006) ? Ne serais-ce que les modifs des sabres qui n'étaient pas nikel dans l'edition 2004...
En fait, perso ce qui pourrait me décider a acheté ce coffret serait qu'un nouveau doublage soit fait sur l'édition 2004, afin de corriger toutes les incohérences due à la VF (6PO, Chiquetabac et autres), afin de rendre le tout cohérent avec la prélogie.
Je me demande aussi si la version française des DVD EO sera aussi la reprise exact de ce qu'étaient les films en 1977,81 et 83, donc avec "La guerre des étoiles" au lieu de "Star Wars" au début du texte de chaque film...
PiccoloJr a écrit:Le T-shirt accompagnant la sortie d'ANH édition limitée arborera l'inscription "Han Shoots First".
Qu'en sera-t-il pour les suivants ?
"Monkey Emperor" ?
"Old Anakin" ?
NDV a écrit:Ça reste la grande inconnue ; tant qu'on aura pas plus d'infos officielles, je dirais qu'à priori ça risque fort d'être exactement la même version que celle du premier coffret Trilogie.
NDV a écrit:J'espère qu'ils ressortent la version THX de 1995, au moins!
Même pas : Jim Ward a déclaré (sur USA Today) que ça serait la version de 1993...
anakinfett1138 a écrit:officiel ou fake ?
Alcatel a écrit:Ils sont encore plus moches que les visuels du coffret 2004.
NDV a écrit:C'est sûr, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle![]()
(pendant quelques instants je me suis quand même dit qu'ils étaient un peu à la bourre pour leur poisson d'avril sur SW.com).
Cela dit j'entends déjà des voix demander : "et les scènes coupées, elles sont où les scènes coupées ?"
-THX- a écrit:Maintenant sincèrement j'espere que cette édition DVD sera vraiment d'origine, avec un son de merde, une image cradingue, des couleurs atroces
J'ai du mal à comprendre le désintérêt de certains fans pour les versions d'origine, qui pour moi sont vraiment "sacrées", mais je peux l'admettre.
Steed a écrit:Ca sonne la fin définitive du LaserDisc...
Le seul support qui offrait l'EO en support numérique... son dernier intérêt !
PiccoloJr a écrit:et les versions cinéma de TPM et d'AOTC je pense que tout le monde s'en fout, non ?
Bubu01 a écrit:Lorque j'ai lu la nouvelle de la sortie de ces DVD, j'étais plutôt content. Je n'ai pas l'intention de les acheter, mais je me suis mis à la place de ceux qui avait découvert la saga en 77 (ou du moins, je l'ai cru) en disant que c'était une bonne nouvelle pour eux. En effet, si j'apprécie globalement mieux les nouvelle éditions, j'ai toujours trouvé dommage de systématiquement vouloir supprimer les anciennes. Mais non...
le dieu jedi a écrit:je suis vraiment le seule a les trouvés belles les couvs des dvd?
J'ai du mal à comprendre le désintérêt de certains fans pour les versions d'origine, qui pour moi sont vraiment "sacrées", mais je peux l'admettre.
Sergorn a écrit:
C'est facile à comprendre pourtant. Les ES sont mieux et fonctionnent dans l'optique générale de la saga, alors pourquoi se fatiguer à revoir les EO ?Personellement je marche pas à la Nostalgie...
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités