Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
MDR. J'ai pensé la meme chose. J'ai failli transformer le texte pour me la jouer intro de TNGDébat lancé par Lowie:
[b] Marrant Ces' de voir que le premier paragraphe du synopsis de l'Outbound Flight semble faire un petit. Qu'en pensent les autres Jedi ? La suite du résumé me plaît bien...
Lowie.
Dalsk a écrit:Par contre c'est le même format ? Avec couverture escamotable ?
Amazon met n'importe quoi comme dates, on a eu le même genre d'interrogations pour Swarm War.Vana a écrit:Euuuh quelqu'un aurait-il écrit à amazon.fr pour voir s'ils se sont vraiment gourés dans la date? j'ai pas envie de commander et qu'après ils me disent que ça n'arrivera vraiment qu'en mai o_o
Je me passerais moi aussi volontiers des deux Golden Boy là dedans.Vana a écrit:>>Sarou: ça n'a même plus de suspens vu qu'on sait qu'évidemment, nos deux graaaands héros s'en sortiront...le seul truc qui me réjouit, c'est qu'ils échoueront à protéger l'Outbound Flight et cet échec ils l'auront dans le c**
![]()
Saroumane Dooku a écrit:Bon,ça ne répond pas à ma question: quand C'Baoth s'est il fait cloner? Et at''on cloner les autres Jedi à bord?
Leclo Guman a écrit:C'Baoth ne disait pas avoir tué le gardien de l'Empereur ? Ou alors c'était dans un délire dû à son instabilité ?
Databank du site officiel a écrit:After the rise of the Empire, Imperial engineers hollowed out a storeroom within Mount Tantiss, and the Emperor installed a powerful Force-wielding Guardian to protect the trove. Years later, the insane Jedi clone Joruus C'baoth boasted proudly that he killed the Guardian and took his place, however the ravings of a mad clone are not to be taken at face value. It is more than likely that Joruus C'baoth was the original Guardian, though the truth has been lost to time.
Sarou D a écrit:Oui j'ai lu "une Question de Survie". Que je n'ai pas aimé.
Vana a écrit:il y a aussi la soeur du type de Survivor's quest (je ne me souviens plus du nom...)
TF a écrit:En fait il y a deux versions, toutes les deux officielles...
Le problème, c'est qu'à force, il n'y a plus grand chose de vrai dans la trilo de Zahn.
Jaweco a écrit:TF a écrit:En fait il y a deux versions, toutes les deux officielles...
Le problème, c'est qu'à force, il n'y a plus grand chose de vrai dans la trilo de Zahn.
TF, cette fois-ci c'est bien ça ^^ a écrit:Psst... C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Matth Katarn
ThrawnForever a écrit:Jaweco a écrit:TF a écrit:En fait il y a deux versions, toutes les deux officielles...
Psst... C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Matth KatarnJe me vais me faire engueuler s'il croit que je lui pique ses répliques
ThrawnForever a écrit:Psst... C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Matth KatarnJe me vais me faire engueuler s'il croit que je lui pique ses répliques
Matth Katarn a écrit:(...)Qui ça qui me pique mes répliques ???![]()
Je viens de voir en effet que Jaweco te remerciait toi dans un autre topic alors que c'est moi qui répondait![]()
lool
ThrawnForever a écrit:Oui mais dans l'autre topic, où il était question de Jodo Kast, ça m'a moins gêné dans le sens où tu donnais les mêmes infos que moi quelques posts plus haut (mais avec un scan en plus dans ton cas)![]()
Ils t'ont confirmé un prix final précis ?Vana a écrit:Puisqu'ils ne prennent pas de commission de frais de port, ça devrait aller, ça fait les mêmes prix qu'Amazon.
Le pire exemple étant une boutique de comics parisienne qui affiche ses prix en £ et te disent en souriant que le prix à la caisse c'est 1£ = 2€.
Le pire exemple étant une boutique de comics parisienne qui affiche ses prix en £ et te disent en souriant que le prix à la caisse c'est 1£ = 2€.
Vana a écrit:Il est dit qu'un jour il a lancé une attaque sur un grand entrepôt/fabrique d'armes ennemie, en attaque préventive, et que ça a été très mal vu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités