Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
blow a écrit:par contre n y a t il pas une erreur sur les date annoncer pour les comics qui devaient sortir aujourd'hui, car je ne les ai pas trouver et sur alapage il les annonce le 23 il me semble.
Je viens d'apprendre qu'il y avait aussi le Tales avec Maul dans "le Destin de Vador",
Booster Terrik a écrit:et à partir de maintenant, les amateurs de charcutages de twileks pulpeuses pourront poursuivre sur le thread côté obscur
on va garder celui ci pour les infos stricto sensu
merci
Dark Nazgûl a écrit:Booster Terrik a écrit:et à partir de maintenant, les amateurs de charcutages de twileks pulpeuses pourront poursuivre sur le thread côté obscur
on va garder celui ci pour les infos stricto sensu
merci
Salut et bienvenu sur SWU !
Il est bien précisé dans la charte de mettre des majuscules et de la ponctuation dans tes posts. Merci![]()
Eh Oh, t'es peut-être modo mais c'est pas la peine de me gueuler dessus comme à un chien, ok?
Lowie a écrit:Je croyais enfin pouvoir aujourd'hui bouquiner à la Fnac les Clone Wars Adventure et ils n'étaient pas dans les bacs![]()
. Delcourt attend quoi la fumée des cierges
![]()
.
Lowie.
Booster Terrik a écrit: Vous ne perdez rien. Lisez les en Fnac pour vous faire votre propre opinion, n'achetez pas les yeux fermés surtout.
Qrrl a écrit:comme le dit si bien le responsable edito Comics de Delcourt
l'objectif: publier tout les comics Star Wars....
tant que ca marche ya pas de raison que ca ne se fasse pas...
la question c'est: "dans quel ordre?"
les parutions de Dark Empire suivit de Crimson Empire et Boba Fett vont dans ce but, si on ajoute les X-Wing, ca montre qu'on va manger du post episode 6 pendant un bon moment...
Qrrl a écrit:l'objectif: publier tout les comics Star Wars....
T3-M4 a écrit:Je ne sais pas où tu as lu ça, mais quoi qu'il en soit, y en a pour un moment...
Hé, hé, Delcourt pense publier The Stark Hyperespace War courant 2006.
Et si j'ai bien compris, ils y réflechissent pour le reste des Republic (ce qui est déjà un progrès).
J'imagine que cette news est à relier avec leur envie de continuer la serie Jedi
Ils réfléchissent aussi à Jedi Academy (?), Union & Chewbacca.
ThrawnForever a écrit:Si je ne me trompe, jedi Academy correspond à Jedi Academy : Leviathan, récit nous narrant la 1ère mission des étudiants du Praexum de Luke. KJA au scénar'...
Agen Kolar a écrit:ThrawnForever a écrit:Si je ne me trompe, jedi Academy correspond à Jedi Academy : Leviathan, récit nous narrant la 1ère mission des étudiants du Praexum de Luke. KJA au scénar'...
Il y a une fiche sur SWU?
Cesba a écrit:Agen Kolar a écrit:ThrawnForever a écrit:Si je ne me trompe, jedi Academy correspond à Jedi Academy : Leviathan, récit nous narrant la 1ère mission des étudiants du Praexum de Luke. KJA au scénar'...
Il y a une fiche sur SWU?
Comment que tu vas te faire engueuler toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités