Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Booster Terrik » Mer 09 Nov 2005 - 23:04   Sujet: 

Bien sur, il ne s'agit pas de compléter Empire's End avec n'importe quoi pour obtenir le compte de 96 pages (on va dire qu'il faut au minimum 96 pages pour sortir un tome).
Le Handbook convient parfaitement, même si il manquera encore des pages. Les Boba Fett sont ensuite un second choix, non pas parce qu'ils sont proches de l'histoire de Dark Empire, mais parce que c'est Cam Kennedy qui dessine. Je pense ici à Agent of Doom et Empire #7. Voir les fiches SWU pour plus de détails !
Les Tales, tu sais combien de Tales il reste à voir après avoir enlevé les petites histoires déjà sorties par Delcourt ? Dans le tas, il reste des histoires de qualité, j'en sais quelque chose pour les avoir toutes lues. La difficulté c'est d'en trouver qui collent au contexte de Dark Empire. Là c'est déjà plus dur. Néanmoins c'est la condition indispensable. A vous de voir, les fiches SWU vous les présente aussi en détail.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar yoyo2 » Dim 13 Nov 2005 - 16:37   Sujet: 

Moi je suis un peu vert, car je viens enfin de mettre la main sur les Dark Empire, boba fett de DHF et voilà que Delcourt annonce qu'ils vont les éditer :evil:

A votre avis ça vaudra le coup de les racheter chez Delcourt?

Merci d'avance,

yoyo

PS : C'est quoi un Handbook? :?
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Lun 14 Nov 2005 - 0:14   Sujet: 

Je viens de voir la news, je suis tombé baba devant les dessins très hautes résolutions.
Vous savez où on peut en récupérer d'autres comme ça ? Surtout ceux de la période Clone Wars.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Lun 14 Nov 2005 - 1:23   Sujet: 

je l'ai mis dans la source
tout le mérite de ces images haute résolution revient à rebelscum
à vrai dire, j'ai même passé les BMP en JPG pour que vosu puissiez les voir plus facilement
les BMP faisaient à l'origine 6 Mo, pour des images de 1800 pixels de large
autrement dit des fonds d'écran de la mort pour ceux qui apprécient Adam Hugues ou Jan Duursema :)
jette un coup d'oeil à la news précédente, aux environs du 15 juillet, il y a déjà quelques belles images qui l'agrémente
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Lun 14 Nov 2005 - 1:26   Sujet: 

pendant qu'on y est, la semaine dernière j'ai ajouté quelques fiches :
Empire 31
Empire 35
Empire 29-30-32-33-34, Sins of their Fathers
Republic 78

à suivre : Rebel Opposition, il me manque les images à sélectionner pour la galerie

(dire que je l'ai même pas mis dans l'actualité :x )
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Lun 14 Nov 2005 - 2:59   Sujet: 

Il faut il faut. :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Lun 14 Nov 2005 - 22:07   Sujet: 

Belle news Booster 8) ! Je me suis fait la réflexion ce matin même que ça faisait un bail qu'on en avait pas eu de bien consistante niveau comics :wink: !
@+
TAWAK

PS : si j'ai bien compris on est pas près de l'avoir l'annonce du projet des deux virtuoses de Republic :cry:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar lionel001 » Lun 14 Nov 2005 - 22:18   Sujet: 

On est donc au moins certains cette fois qu'ils vont avoir un projet bien à eux. C'est déjà ça...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Lun 14 Nov 2005 - 22:22   Sujet: 

On est certain depuis un moment, depuis même avant qu'ils l'annoncent officiellement puisque les deux artistes ont tjs dit qu'ils souhaitaient rester chez DH. Sachant que DH ne va pas se séparer de ces deux artistes "star"... Maintenant, c'est une question artistique : ou quand quoi comment ?
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Vana » Mer 16 Nov 2005 - 0:50   Sujet: 

Je viens d'acheter le comic réédité "Dark Maul" et franchement il déchire!!! :lol: la qualité est sublime, c'est un délice pour les yeux (et surtout pour les yeux des fangirls de Maul :P )

Par contre l'histoire bonus avec le cyborg... c'était vraiment pas génial je trouve, rien que le design du cyborg et la rapidité déconcertante avec laquelle ça finit tranche littéralement (c'est le cas de le dire) avec l'histoire de Maul déjà présente dans la 1ere édition.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Mer 16 Nov 2005 - 1:03   Sujet: 

Tiens, je savais même pas que c'était celle-ci qui avait été sélectionée. Tu parles d'un mauvais choix...
Merci pour l'info.
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar blow » Mer 16 Nov 2005 - 1:08   Sujet: 

moi aussi j l ai acheter avec le destin de dark vador et les 2 sont super.

par contre n y a t il pas une erreur sur les date annoncer pour les comics qui devaient sortir aujourd'hui, car je ne les ai pas trouver et sur alapage il les annonce le 23 il me semble.

voila ++
blow
blow
Padawan

Messagepar Vana » Mer 16 Nov 2005 - 12:28   Sujet: 

Je viens d'apprendre qu'il y avait aussi le Tales avec Maul dans "le Destin de Vador", il faudra que j'aille feuilleter tout ça... mais bon pas l'acheter vu que 12.5 euros ça fait tout de même mal au porte-monnaie à force...

Le 1er comics "côté obscur" sur Vador je lk'avais trouvé plutôt pathétique, les dessins très moches et le scénar plutôt faible, de ce que j'en ai vu...

ok dans le comics sur Maul, le scénar n'est pas super développé non plus, mais la différence c'est que c'est limite un artbook tellement c'est beau *_*

Il y a d'autres histoires concernant Maul dessinés par Duursema?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Mer 16 Nov 2005 - 12:54   Sujet: 

Non je ne crois pas qu'il y en est d'autre, il faudrait demander à Booster :wink: Sinon, est-ce que le Tales en plus dans la réedittion de Dark Maul est déssiné par Duursema :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Nov 2005 - 13:35   Sujet: 

J'ai feuilleté le Destin de Dark Vador et il a l'air vraiment pas mal ! Je pense que je vais me l'acheter... Par contre, pour Dark Maul, j'hesite... Les dessins sont supers et les scenes d'actions aussi (heureusement puisqu'il y a quasiment que ça ;) ) mais le scenario est pas plus développé que ça : "je m'infiltre vite fait, je defonce tout le monde et je me casse". Et puis la Tale bonus, ben elle est loin de remonter le niveau... Ok c'est sympa comme petit bonus de fin de volume mais bon on aurait pu s'en passer... Le nouveau look de Maul fait un peu trop DBZ (j'aime bien mais ça colle pas avec star wars), et puis Obi-Wan qui a déja les cheveux blancs alors que Luke ne sait meme pas encore parler... Le seul truc un peu interessant c'est le dialogue final entre Obi-Wan et Owen !
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Dago » Mer 16 Nov 2005 - 17:31   Sujet: 

blow a écrit:par contre n y a t il pas une erreur sur les date annoncer pour les comics qui devaient sortir aujourd'hui, car je ne les ai pas trouver et sur alapage il les annonce le 23 il me semble.

la réédition de L'Héritier de l'Empire a été décalé au 7/12.
Les CW episodes sortent le 24/11, comme lionel001 l'a dit un peu plus haut.
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 16 Nov 2005 - 17:35   Sujet: 

Je viens d'apprendre qu'il y avait aussi le Tales avec Maul dans "le Destin de Vador",

Ok,alors c'est bon,je suis pas obligé de racheter la bd réédité "Dark Maul" pour avoir cette Tales. Donc,demain,je vais à la FNAC et je prends seulement le "Destin de Vador" alors,c'est ça?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Mer 16 Nov 2005 - 18:12   Sujet: 

moi à ta place j'ouvrirais quand même mes BD avant de les acheter hein...
comme ça, il est possible que tu constates par toi même qu'elle est présente dans les 2 albums, ou alors que tu as mal compris et qu'elle est dans un seul (y a qunad même de fortes chances, ça te semble pas bizarre toi la même histoire dans deux BD différentes sortant en même temps...)
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Dark Maul877 » Mer 16 Nov 2005 - 18:34   Sujet: 

Je crois que dans le "Destin de Vador", il y a le Tales du combat entre Maul et Vador alors que dans Maul, c'est celle où Maul revient après ROTS pour tuer Obi su Tatooine :wink:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 16 Nov 2005 - 19:19   Sujet: 

Pardon aux familles,tout ça... :oops:
Bon,ma remarque puérilo-idiote sous-entendais en fait:allez vous acheter une fois de plus la BD "Dark Maul" (acquise il y a déjà plus de 2 ans) pour ce Tales supplémentaire? (si c'est le cas,of course) :?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Mer 16 Nov 2005 - 20:12   Sujet: 

Moi, je ne l'acheterais pas en plus même si il y a le Tales en bonus. Vu les cirtiques des autres, ça me donne pas envie :(
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Mer 16 Nov 2005 - 20:32   Sujet: 

Je l'achète déjà pas en VF pasque je l'ai en VO alors en double...

Mon conseil :
Si vous avez déjà la BD en VF, passez votre chemin, le bonus ne vaut vraiment pas le coup. Rien d'intéressant pour vous.
Si vous ne l'avez pas, je pense que c'est un achat sympatique. L'avis le plus proche du mien c'est celui de PiccoloJr. Des dessins qui cassent la baraque, une bonne idée de départ, et pis c'est tou. Marz a totalement sauté l'étape du développement. C'est 100% baston. MAIS c'est de la baston extrêmement bien faite, qui met parfaitement en valeur le personnage de Dark Maul. Après, vu la pléthore de sorties de BD SW...

Bon, on va reprendre une phrase rendue célèbre à l'époque de TPM. Si vous ne devez acheter qu'un seule BD d'ici Noel, c'est Clone Wars 9. Si vous devez en prendre une deuxieme, songez à Dark Maul.
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Vana » Jeu 17 Nov 2005 - 0:59   Sujet: 

Faut dire que j'ai jamais lu la série Clone wars en entier... je suis un peu sortie de ma période Guerre des clones, en fait.

Non en effet, pour les gens ayant déjà la BD Dark Maul 1ere édition, c'est vraiment pas la peine de racheter la BD. Ce cyborg est vraiment affreux, quand je pense qu'ils songeaient à mettre ce TRUC à la place de Grievous dans ROTS...

Mais moi j'avais pas cette BD, alors j'ai sauté sur l'occasion, et je ne regrette vraiment pas, un vrai petit bijou ^^ (et j'ai rien contre le 100% action, je verrais mal Maul en train de faire un big débat philosophique...)

Moi je dis surtout avis aux filles... surtout les fans de Maul. Et aux gens qui n'aiment pas le Soleil Noir et qui veulent voir une pouffe twi'lek et une sorcière de Dathomir se faire viander :D
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Jeu 17 Nov 2005 - 10:51   Sujet: 

et à partir de maintenant, les amateurs de charcutages de twileks pulpeuses pourront poursuivre sur le thread côté obscur
on va garder celui ci pour les infos stricto sensu
merci
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 17 Nov 2005 - 20:12   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:et à partir de maintenant, les amateurs de charcutages de twileks pulpeuses pourront poursuivre sur le thread côté obscur
merci

Salut et bienvenu sur SWU !
Il est bien précisé dans la charte de mettre des majuscules et de la ponctuation dans tes posts. Merci :wink:

Haaheuu non pardon Booster, ca m'a échappé :perplexe: :D
Hem... :roll:

Bon pour pas trop deriver, faire des blagues douteuses et me faire taper sur les doigts je reviens au sujet...
Delcourt a deja retardé le coffret CW Adventures, pour rajouter un 5eme volume je crois ? :?
Du coup n'ont t-ils pas songé à retarder le coffret CW, meme en sortant le tome 9 à temps, pour y mettre le Epilogue,ca eviterait de faire un volume apres un coffret; ce qui n'est pas malin. Ou meme carrement en faire un tome 10 ? :)
Non? Je reve ? Pourtant ce serait mieux...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar ledocteurhannibal » Sam 19 Nov 2005 - 2:23   Sujet: 

Apparement le coté obscure 6 serait sur Mara Jade ! Quelques infos sur ce qu'il y aura dedans (uniquement Mara Jade : By the Emperor’s Hand ???) ? date de sortie : fevrier 2006 sur un scenario de Zahn !! ça promet ! :)
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Sam 19 Nov 2005 - 13:04   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:
Booster Terrik a écrit:et à partir de maintenant, les amateurs de charcutages de twileks pulpeuses pourront poursuivre sur le thread côté obscur
merci

Salut et bienvenu sur SWU !
Il est bien précisé dans la charte de mettre des majuscules et de la ponctuation dans tes posts. Merci :wink:

Eh Oh, t'es peut-être modo mais c'est pas la peine de me gueuler dessus comme à un chien, ok?

:D
Ah.. heu... t'es pas modo :?
Frack :evil:

Bon, c'est promis :P

Le retard des coffrets, on s'en fout, les coffrets sont aussi chers que les tomes individuels. Ca leur coute rien et ça leur permet de faire acheter les quelques personnes qui n'ont pas réussi à se décider à la sortie.

Mara Jade contiendra les six numéros US. Donc il n'y aura pas la place pour quoi que ce soit d'autres.
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Nov 2005 - 15:50   Sujet: 

En me promenant au Furet du Nord hier, j'ai pris une pub de Delcourt sur les comics Star Wars et je vois qu'ils vont commencer a augmenter leurs tarifs... Le Clone Wars 9 coutera 13€95 et Mara Jade 14€99...
Et il me semble avoir vu que le 1er tome de L'Empire des Tenebres, La Resurrection de l'Empereur coutera aussi plus cher que les 12€50 habituels.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar lionel001 » Sam 19 Nov 2005 - 23:13   Sujet: 

En effet, Delcourt va augmenter ses prix à partir de l'année prochaine. Je crois que les BD à 12.50 € vont passer à 12.90 €, et celles à 13.95€ à 14.80 €... il me semble que c'est ce que j'ai lu en tout cas !
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Agen Kolar » Dim 20 Nov 2005 - 1:46   Sujet: 

n00b. Déjà que pour une heure de lecture, 12€50 c'est beaucoup alors s'ils augmentent leurs prix :( :cry: :evil:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Dim 20 Nov 2005 - 2:14   Sujet: 

Mais c'est tjs un meilleur rapport qualité prix que les US. Sinon, si vous vous moquez de la qualité (moi j'achete en single, alors la qualité^^), demandez des magazines en kiosques, c'est encore le moins cher.
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Agen Kolar » Dim 20 Nov 2005 - 11:48   Sujet: 

C'est parce-que Outre-Atlantique c'est plus chèr qu'il faut faire pareil. Et puis déjà jme déchirai pour avoir des BD maintenant -même si ce n'est que des centimes -, mon porte monnaie va encore plus souffrir.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU

Messagepar Lowie » Jeu 24 Nov 2005 - 20:05   Sujet: 

Je croyais enfin pouvoir aujourd'hui bouquiner à la Fnac les Clone Wars Adventure et ils n'étaient pas dans les bacs :evil: :( . Delcourt attend quoi la fumée des cierges :? :? .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Jeu 24 Nov 2005 - 22:32   Sujet: 

Lowie a écrit:Je croyais enfin pouvoir aujourd'hui bouquiner à la Fnac les Clone Wars Adventure et ils n'étaient pas dans les bacs :evil: :( . Delcourt attend quoi la fumée des cierges :? :? .

Lowie.

Moi aussi je ne les trouve nulle part ! Je croyais pourtant qu'ils étaient sensés sortir en meme temps que les 2 "Coté Obscur" :?
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar lionel001 » Jeu 24 Nov 2005 - 22:36   Sujet: 

Et à la base, en même temps que les rééditions du cycle de Thrawn... Ils ont certainement espacées un peu les parutions, afin de ne pas nous inonder de produits "Star Wars" en trois jours...
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Jeu 24 Nov 2005 - 22:43   Sujet: 

Ils ont revu leur calendrier au dernier moment. sortir autant d'albums sur une période aussi rapprochée n'est très commercial, et, même avec le décalage, ils sont toujours sur une période très rapprochée. A vous de voir ce qu'en pense vos portefeuilles ;)

Maisce que je comprends mal, c'est pourquoi vous êtes aussi pressés. Ces BD sont vraiment d'une qualité pas terrible. Vous ne perdez rien. Lisez les en Fnac pour vous faire votre propre opinion, n'achetez pas les yeux fermés surtout.
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar lionel001 » Ven 25 Nov 2005 - 22:35   Sujet: 

Booster Terrik a écrit: Vous ne perdez rien. Lisez les en Fnac pour vous faire votre propre opinion, n'achetez pas les yeux fermés surtout.

C'était bien mon intention. Même si selon toi ce sont des comics d'un mauvais niveau, j'aime bien me faire une petite idée en feuilletant les comics... avant, éventuellement, d'en prendre un seul.
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Dago » Mer 14 Déc 2005 - 19:53   Sujet: 

Hé, hé, Delcourt pense publier The Stark Hyperespace War courant 2006. :)
Et si j'ai bien compris, ils y réflechissent pour le reste des Republic (ce qui est déjà un progrès). :)
J'imagine que cette news est à relier avec leur envie de continuer la serie Jedi

Ils réfléchissent aussi à Jedi Academy (?), Union & Chewbacca.

je ne sais plus si on l'a déjà dit mais la publication des X-wing se précise. 8)

Et pour ceux qui comme moi attendait le coffret du Cycle de Thrawn, c'est reporté à début 2006. :(
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Qrrl » Mer 14 Déc 2005 - 20:18   Sujet: 

comme le dit si bien le responsable edito Comics de Delcourt
l'objectif: publier tout les comics Star Wars....

tant que ca marche ya pas de raison que ca ne se fasse pas...

la question c'est: "dans quel ordre?"

les parutions de Dark Empire suivit de Crimson Empire et Boba Fett vont dans ce but, si on ajoute les X-Wing, ca montre qu'on va manger du post episode 6 pendant un bon moment...
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Déc 2005 - 20:35   Sujet: 

Qrrl a écrit:comme le dit si bien le responsable edito Comics de Delcourt
l'objectif: publier tout les comics Star Wars....

tant que ca marche ya pas de raison que ca ne se fasse pas...

la question c'est: "dans quel ordre?"

les parutions de Dark Empire suivit de Crimson Empire et Boba Fett vont dans ce but, si on ajoute les X-Wing, ca montre qu'on va manger du post episode 6 pendant un bon moment...

Cette citation me laisse reveur :ange:
Personnellement, j'aimerais beaucoup pouvoir lire un jour les Tales of the Jedi et aussi Jedi VS Sith, leur contexte m'interessant grandement. Ca serait bien aussi qu'ils sortent Empire, en fait ce sont surtout les histoires avec vader qui m'interessent ;) .
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar T3-M4 » Mer 14 Déc 2005 - 21:01   Sujet: 

Qrrl a écrit:l'objectif: publier tout les comics Star Wars....

Je ne sais pas où tu as lu ça, mais quoi qu'il en soit, y en a pour un moment...
J'espère quand même qu'ils éviteront les comics les moins bons.
Avec tout ça, il est fort probable qu'on ait droit pendant toute l'année 2006 à un TPB Delcourt tous les mois, sans compter les rééditions. Que du bonheur (sauf pour notre porte-monnaie, d'ailleurs je sais pas si je pourrais suivre le rythme...) :wink:
T3-M4
Jedi SWU

Messagepar Qrrl » Mer 14 Déc 2005 - 21:13   Sujet: 

T3-M4 a écrit:Je ne sais pas où tu as lu ça, mais quoi qu'il en soit, y en a pour un moment...

lut dans un mail.... et oui on en a pour un bon moment...
au rythme d'un tome par mois comme ca l'est actuellement (en 2005 on en a même eu 13 sans compter les reeditions quand meme...)
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Mer 14 Déc 2005 - 22:31   Sujet: 

Hé, hé, Delcourt pense publier The Stark Hyperespace War courant 2006.
Et si j'ai bien compris, ils y réflechissent pour le reste des Republic (ce qui est déjà un progrès).
J'imagine que cette news est à relier avec leur envie de continuer la serie Jedi
Ils réfléchissent aussi à Jedi Academy (?), Union & Chewbacca.

Mais c'est très bon, ça ! On va avoir du Star Wars pendant encore un moment !
Par contre, à mon avis, mieux vaut abandonner l'idée de KoTOR et Rebellion pour 2006. Au mieux, on aura surement un tome d'Empire, mais ça n'ira pas plus loin...
Jedi Academy ne me dit rien, mais j'espère voir débarquer Union ! Et les X-Wings feraient une bonne série régulière, avec pas mal de TPB et la mini-série actuelle aux USA.
En tout cas, de bonnes nouvelles ! :D
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Mer 14 Déc 2005 - 22:46   Sujet: 

et comme si il n'y en avait pas assez, jette un coup d'oeil ici :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... &start=200
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar ThrawnForever » Jeu 15 Déc 2005 - 18:29   Sujet: 

Si je ne me trompe, jedi Academy correspond à Jedi Academy : Leviathan, récit nous narrant la 1ère mission des étudiants du Praexum de Luke. KJA au scénar'...
J'avoue que ce titre m'a toujours laissé assez froid, le Kyp de cette époque m'exaspérant un (gros) peu et les autres étudiants manquant de relief à mon goût.
Graphiquement, ce titre est à classer dans la partie "peut largement mieux faire".

En clair, ça m'étonne que Delcourt réfléchisse à ce titre-là. Qu'ils nous publient d'abord le reste des Republic, Jedi Council : Acts of War... Et dans les anciens titres, les X-Wings seraient effectivement les bienvenus pour les francophones. Quant aux TotJ, je rêve d'une trad' du Freddon Nadd Uprising ! bave bave... :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU

Messagepar Agen Kolar » Jeu 15 Déc 2005 - 18:38   Sujet: 

ThrawnForever a écrit:Si je ne me trompe, jedi Academy correspond à Jedi Academy : Leviathan, récit nous narrant la 1ère mission des étudiants du Praexum de Luke. KJA au scénar'...

Il y a une fiche sur SWU?
Agen Kolar
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Jeu 15 Déc 2005 - 21:17   Sujet: 

Agen Kolar a écrit:
ThrawnForever a écrit:Si je ne me trompe, jedi Academy correspond à Jedi Academy : Leviathan, récit nous narrant la 1ère mission des étudiants du Praexum de Luke. KJA au scénar'...

Comment que tu vas te faire engueuler toi... :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Agen Kolar » Jeu 15 Déc 2005 - 22:56   Sujet: 

Cesba a écrit:
Agen Kolar a écrit:

Comment que tu vas te faire engueuler toi... :D

La flemme de chercher :D Je suppose ça veut dire oui :lol:

J'y vais de ce pas :p
Agen Kolar
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Jeu 15 Déc 2005 - 23:40   Sujet: 

La flemme de te répondre ?
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Mer 28 Déc 2005 - 23:48   Sujet: 

L'un de vous sait-il si le coffret CW T1 à T4 (pas le CW Adventures hein ^^) est encore dispo dans les fnacs parisiennes ? (si oui lesquelles ?)

Fnac.Com ne parle que d'un coffret T1-->T5... :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations