Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dago a écrit:Concernant la Série Rebellion de Delcourt (qui vous interresse tant), se sera l'adaptation de la serie de DH. Si j'ai bien retenue, il y aura des liens avec Empire, j'espère que Delcourt va nous en sortir quelques numéros pour pouvoir comprendre.
![]()
Au sujet des Republic qui ne seront pas dans le CW 9, ils pensent les mettre dans la serie... Jedi (ce n'est qu'à l'étude). J'y avais même pas pensé (c'est un boulot d'être editeur).
Dark Nazgûl a écrit:Je suis septique pour ce qui reste "du cycle de Thrawn". Vu le nombre d'édition et de reeditions qu'ils sortent je vais attendre un peu au cas ou ils ressortent encore une édition.
lionel001 a écrit:je pense que les premeirs tomes de Rebellion VF devraient reprendre des arcs d'Empire. Bien sur, ce n'est qu'une simple supposition de ma part !
J'en déduis que les ventes sont au rendez-vous...T3-M4 a écrit:Delcourt prévoit maintenant de sortir un album starwars tous les mois
J'en déduis que les ventes sont au rendez-vous...![]()
Et je viens juste d'y penser, mais dans Rebellion, il devrait bien y avoir Janek Snuber, non ? Or Snuber apparaît dans Empire. Si c'est bien l'un des personnages principaux de la future série, il faudra bien l'introduire auprès des lecteurs français...
Dengar a écrit: ( info ou intox ? ):
Le Côté obscur tome 7 : La purge de Vador (Republic 78, 79 et 80 + Purge).
Booster a écrit:Espérons que les lecteurs ne décrochent pas car il pourrait y avoir des couacs
un fan sur un autre forum star wars a annoncé le programme de delcourt pour 2006 ( info ou intox ? ):
Je vote moi aussi pour les X-Wings.Booster Terrik a écrit:Pour la suite, même si je vais pas pondre une critique dans les 15 jours qui viennent. J'aimerais savoir si vous préférez que je finisse les X Wings qui ne sont pas critiqué, que je fasse les TOTJ, ou encore les Marvel (même si là c'est un taf de longue haleine).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités