Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 01 Sep 2005 - 12:33   Sujet: 

Surtout qu'a l'époque de Purge, Dark Vador est encore un gamin, il vient de se faire enfermer dans sa boite de conserve. Au lieu de faire un méga balèze-de-la-mort-qui-tue, ils vont nous montrer la progression du jeune Vador dans ses conneries intersiderales !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Dago » Ven 02 Sep 2005 - 18:52   Sujet: 

Concernant la Série Rebellion de Delcourt (qui vous interresse tant :D ), se sera l'adaptation de la serie de DH. Si j'ai bien retenue, il y aura des liens avec Empire, j'espère que Delcourt va nous en sortir quelques numéros pour pouvoir comprendre. :roll:

Au sujet des Republic qui ne seront pas dans le CW 9, ils pensent les mettre dans la serie... Jedi (ce n'est qu'à l'étude). J'y avais même pas pensé (c'est un boulot d'être editeur).
Dago
Ancien staffeur

Messagepar lionel001 » Ven 02 Sep 2005 - 21:52   Sujet: 

Dago a écrit:Concernant la Série Rebellion de Delcourt (qui vous interresse tant :D ), se sera l'adaptation de la serie de DH. Si j'ai bien retenue, il y aura des liens avec Empire, j'espère que Delcourt va nous en sortir quelques numéros pour pouvoir comprendre. :roll:

Effectivement, si Janek Snuber fait partie de Rebellion, peut-être serait-il bon d'avoir une adaptation en VF de ses premières aventures dans Empire. Juste histoire de savoir qui est le personnage.

Au sujet des Republic qui ne seront pas dans le CW 9, ils pensent les mettre dans la serie... Jedi (ce n'est qu'à l'étude). J'y avais même pas pensé (c'est un boulot d'être editeur).

Dans la série Jedi ? A bien y réfléchir, cela semble un choix logique, vu que la Guerre des Clones est terminée... M'enfin, tant qu'on a droit à une traduction, peu importe la série ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Ven 09 Sep 2005 - 14:54   Sujet: 

Dark Horse a lâché ses solicitations pour décembre. En réalité, Dark Horse donne les solications Star Wars vraiment pour se faire plaisir car les comics ne sortiront pas réellement en décembre, c'est acquis. Barlow l'a dit lui même pour la série Empire. L'objectif est que Empire soit terminé avant que Rebellion démarre, soit en Mars 2006.
Ce qui nous laisse 6-7 mois pour 7 numéros de Empire. Barlow prévoit d'en sortir un peu plus d'un par mois pour être tanquille. Normalement, avec Fabbri et Dalla Vachia, on devrait être tranquille.

Le cas de Purge est plus inquiétant. Il faut que Republic soit terminé. Hors la série a accumulé encore plus de retard en août. Wheatley qui fait les dessins de Purge fait aussi ceux du 79 et du 80 de Republic. Ces deux étaient à l'origine le 78 et le 79, on a décalé d'un mois pour lui donner du temps. Et derrière il a Purge à faire. Tout le retard qu'il accumule en ce moment se répercutera sur Purge qui aura déjà été reculé car Republic ne finira pas avant fin janvier ou février 2006.

Pour les Tales, pas de souci, c'est une compilation, et j'ai hate de l'avoir !
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar lionel001 » Ven 09 Sep 2005 - 19:22   Sujet: 

Delcourt a lâché quelques infos sur leurs futures parutions Star Wars. Alors, en vrac :
- Clone Wars 8 : Obsession est prévu pour le 5 octobre ;
- Le Côté Obscur 4 : Général Grievous sortira le 14 septembre ;
- Mara Jade est (enfin ! :lol: ) calée pour février 2006 (avec la possibilité d'avoir en plus la mini-histoire écrite par Zahn "Mara Jade : A night in towns". Vu la durée d'attente de ce comics, Delcourt pourrait faire un geste !)
- rééditions de l'Héritier de l'Empire (volumes 1 et 2, avec la nouvelle maquette) pour novembre ;
- et toujours la même rengaine sur une hypothétique traduction de Empire avant d'attaquer Rebellion. Mais là, à mon avis, il faut être un peu logique : pour KoTOR, Delcourt veut attendre ce que la série donnera aux USA (ce qui est normal). Et, à peu de choses près, Rebellion et KoTOR devraient paraître vers la même période, toujours aux States. Donc, pour avoir Rebellion en 2006 en français... je pense que les premeirs tomes de Rebellion VF devraient reprendre des arcs d'Empire. Bien sur, ce n'est qu'une simple supposition de ma part !
- le premier tome de l'Empire des Ténèbres devrait voir le jour en janvier 2006.

Je crois que c'est un peu tout. J'en ai profité pour demander si Delcourt pouvait indiquer ce que contiendrait "Le Destin de Vador". Pour l'instant, pas de réponse...
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Ven 09 Sep 2005 - 19:44   Sujet: 

Merci pour toutes ces infos :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 09 Sep 2005 - 19:56   Sujet: 

Oui ! oui ! oui !!! Rhaaaa c'est bon tout ca !! Je vais me faire un étage complet rien qu'avec des BD de Delcourt ! :oops:

Je suis septique pour ce qui reste "du cycle de Thrawn". Vu le nombre d'édition et de reeditions qu'ils sortent je vais attendre un peu au cas ou ils ressortent encore une édition. :perplexe:

Sinon les derniers republic en Jedi me semblent une bonne idée. :) Ils rentrent dans l'optique de la serie et permettrons de l'enrichir ! Cela expliquerait d'ailleurs pourquoi Delcourt a refusé de sortir un coffret de "Jedi". :sournois:
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar T3-M4 » Sam 10 Sep 2005 - 12:08   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Je suis septique pour ce qui reste "du cycle de Thrawn". Vu le nombre d'édition et de reeditions qu'ils sortent je vais attendre un peu au cas ou ils ressortent encore une édition.

Tu n'as pas à t'en faire, cette réédition devrait être la dernière. Et je crois qu'ils vont sortir un coffret comprenant les 5 BD, peut-être à un prix intéressant. Moi, j'ai préféré acheté d'occasion la version Dark Horse France (format comic) à 10 euros seulement, et que tu peux encore trouver si tu as l'occasion de passer à Paris.

lionel001 a écrit:je pense que les premeirs tomes de Rebellion VF devraient reprendre des arcs d'Empire. Bien sur, ce n'est qu'une simple supposition de ma part !

Et c'est une bonne supposition, Delcourt préfèrerait peut-être regroupé les meilleurs story-arc des deux séries en une seule série en france, c'est ce qu'il y aurait de plus logique.
T3-M4
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Sam 10 Sep 2005 - 12:33   Sujet: 

Et je viens juste d'y penser, mais dans Rebellion, il devrait bien y avoir Janek Snuber, non ? Or Snuber apparaît dans Empire. Si c'est bien l'un des personnages principaux de la future série, il faudra bien l'introduire auprès des lecteurs français...
lionel001
Jedi SWU

Messagepar T3-M4 » Sam 10 Sep 2005 - 19:12   Sujet: 

Pour le programme de Delcourt, vous avez oublié de préciser que "Le destin de Vador", tome 5 de la série le côté obscur sortira en novembre.
Il y a plein d'infos ces derniers temps sur leur site internet, et j'ai retenu notamment que Delcourt prévoit maintenant de sortir un album starwars tous les mois, que Shadows of the Empire n'est pas annulé mais en stand-by (et qu'il pourrait etre intégré à Rebellion) et qu'il est très probable qu'ils sortent des arc de Empire avant Rebellion, mais qu'ils attendaient de voir à quoi ressemble la série Rebellion chez DH, il va donc falloir faire preuve de patience, mais avec tous les albums de prévus en attendant, ça ne devrait pas être si difficile.[/i]
T3-M4
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Lun 12 Sep 2005 - 12:18   Sujet: 

Le site Delcourt nous dit ce que contiendra le futur tome 5 de la série Côté Obscur, Le Destin de Vador. On aura donc :
- "Extinction“ de Marz & Castellini (issu de SW Tales 1 & 2)
- "Résurrection" de Marz & Leonardi (issu de SW Tales 9)
- "A moment of doubt" de Kindzierski & Teranishi (issu de SW Tales 4)
- "Thank the Maker" de Windham & Plukkett (issu de SW Tales 6)
Je vais aller voir un peu les critiques pour savoir si ça vaut le coup, mais "Extinction" m'a pas l'air mal (c'est bien celui où Vador se bat contre la Dark Woman ?) . Tout ça n'a pas l'air si mal que ça !! :D

Sinon, Delcourt va proposer en décembre des adaptations VF des "Clones Wars Adventures" à 7.50 € pièce... Là, je suis moins convaincu...
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Qrrl » Lun 12 Sep 2005 - 15:02   Sujet: 

cette liste etait assez prévisible quand on a feuilleté tout les tales...

Extinction c'est bien le combat contre la Dark-Woman,
resurection c'est contre Darth Maul (si si! les responsables de sa resurection on fait un peu de plageuis's style si vous voyez ce que je veut dire)
a moment of doubt (une creature combat a mort vader pour se venger de la destruction de son peuple, exterminé par vader.... on se demande bien qui va gagner tien!)
thank the maker
(mouai bof, sur besbin, C3PO vient d'etre mis en miettes et vador le reconnais, alors il se rappelle son enfance avec lui...mouais)
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar Kano » Lun 12 Sep 2005 - 15:17   Sujet: 

T3-M4 a écrit:Delcourt prévoit maintenant de sortir un album starwars tous les mois
J'en déduis que les ventes sont au rendez-vous... :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar ThrawnForever » Lun 12 Sep 2005 - 17:12   Sujet: 

Perso, j'aimerais bien savoir si Delcourt va préciser que ces histoires ont été classées par défaut "Infinities" lors de leur parution en VO...
Parce que si dans 3 histoires sur 4, ça ne pose pas de problème particulier, le cas "Resurrection" se pose quand même...
J'avoue que pour ma part, j'ai un très gros peu de mal à considérer cette histoire comme canon.

J'ai beaucoup aimé cette histoire pour son fun mais de là à ce que Delcourt l'intégre (volontairement ou non) dans l'UE canon des francophones...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Lun 12 Sep 2005 - 20:43   Sujet: 

J'en déduis que les ventes sont au rendez-vous... :)

Je cite la rubrique question de Delcourt :

"bonjour

j'aimerai savoir à combien d'exemplaires sont publiés les comics SW

merci d'avance"

Réponse :

"Bonjour,
Cela est très variable selon les tomes et les collections. Nous avons la chance de rencontrer un très beau succès - grâce à vous - avec les adaptations Star Wars en BD.
Merci de votre fidélité
Cordialement"

:)

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Qrrl » Lun 12 Sep 2005 - 20:47   Sujet: 

d'ho! Qrrl démasqué :D
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 14 Sep 2005 - 13:11   Sujet: 

C'est aujourd'hui que sort Grievous non? :?
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Mer 14 Sep 2005 - 13:15   Sujet: 

Oui effectivement et je vas l'avoir talheure, par contre je ne sais pas si la qualité sera au rendez-vous mais nous verrons :roll:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Mer 14 Sep 2005 - 15:46   Sujet: 

Mon dieu Qrrl ! Tu as encore la ptience d'aller les interroger là-dessus. Même aux states, les chiffres de vente (sans qu'ils soient exactement précis) sont communiqués. Enfin, bien essayé, et eux de dire "ça va ça va, on se fait des couilles en or" :D

Résurection, canon ou infinites. Définitvement infinities. La question ne se pose même pas. Y a que des lecteurs US pour s eprendre la tête là dessus de toute façon puisque l'histoire elle-même ne contient aucun élément de réponse. Ron Marz a déliré, le résultat déchire, que demande le peuple. C'est bien foutu, pas besoin que ça fasse faire un bon en avant à l'univers SW.

1 tome SW par mois. C'est quand même surprenant. Les ventes doivent être plus que satisfaisantes. Espérons que les lecteurs ne décrochent pas car il pourrait y avoir des couacs. Toute la production historique de Dark Horse n'est pas du niveau des Clone Wars.

Et je viens juste d'y penser, mais dans Rebellion, il devrait bien y avoir Janek Snuber, non ? Or Snuber apparaît dans Empire. Si c'est bien l'un des personnages principaux de la future série, il faudra bien l'introduire auprès des lecteurs français...

Tu devrais penser à lire mes actualités, ça t'éviterais de débarquer 3 mois après :lol:
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Mer 14 Sep 2005 - 18:24   Sujet: 

Oui, Grievous est sorti, mais je ne l'ai vraiment pas acheter pour les dessins lol.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Dengar » Mer 14 Sep 2005 - 18:31   Sujet: 

Dalsk a écrit:Oui, Grievous est sorti, mais je ne l'ai vraiment pas acheter pour les dessins lol.

ni pour le scenario lol
Dengar
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Mer 14 Sep 2005 - 19:49   Sujet: 

Booster, je lis tes actualités !! :lol:
Grievous, je l'ai acheté ce main. Au début, j'en avais pas vraiment l'intention, et puis finalement je me suis laissé convaincre par le style de dessin particulier. Et franchement, je regrette pas ! Ok, c'est pas le comics du siècle, mais c'est quand même pas si mal que ça, je trouve !
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Dengar » Mer 14 Sep 2005 - 20:05   Sujet: 

un fan sur un autre forum star wars a annoncé le programme de delcourt pour 2006 ( info ou intox ? ):

- Nouvelle république tome 1 : L'empire des ténèbres (Dark empire 1, 2, 3 et 4) EN JANVIER 2006.
- Le Côté obscur tome 6 : Mara Jade (Mara Jade by the emperor’s hand 1, 2, 3 et 4 + Mara Jade : A night in town in Tales 1) EN FEVRIER 2006.

Seront publiés par Delcourt mais on ne connaît pas la date :
- Nouvelle république tome 2 : L'empire des ténèbres 2 (Dark empire II 1, 2, 3 et 4).
- Nouvelle république tome 3 : Fin d'empire (Empire's end 1 et 2 + Tall tales in Tales 11, The other in Tales 16 et Problem solvers in Tales 20). LE NOM DES TALES EST HYPOTHETIQUE.
- Nouvelle république tome 4 : L'empire écarlate (Crimson empire 1, 2, 3, 4, 5 et 6).
- Nouvelle république tome 5 : L'empire écarlate 2 - concile de sang (Crimson empire - council of blood 1, 2, 3, 4, 5 et 6).
- Le Côté obscur tome 7 : La purge de Vador (Republic 78, 79 et 80 + Purge).
- Le Côté obscur tome 8 : Boba Fett, mort, mensonges et trahison (Boba Fett death, lies and treachery).
- Jedi tome 4 : L’ennemi caché (Republic 81, 82 et 83 + Deep forest in Visionaries).

Plus hypothétique mais reste fort probable :
- Le Côté obscur tome 9 : Les quatre saisons de Jango Fett (Jango Fett open season 1, 2, 3 et 4).
- Rébellion tome 1 : Trahison (Empire 1, 2, 3 et 4).
- Rébellion tome 2 : Darklighter (Empire 8, 9, 10, 11, 12 et 15 )

vos reactions ?
Dengar
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 14 Sep 2005 - 20:24   Sujet: 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Par le grand concepteur, faites que tout cela soit vrai !!! C'est trop beau ! Il va faloir économiser pour tout ca !

Merci et bravo pour les infos Dengar ! :D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Dengar » Mer 14 Sep 2005 - 20:29   Sujet: 

oui , oui il y a du lourd !!! :D

et au total on arrive a 12 comics soit 1 par mois :shock:

excellent!!!!
Dengar
Jedi SWU

Messagepar Qrrl » Mer 14 Sep 2005 - 21:11   Sujet: 

:lol: :lol: :lol:

franchement! c'est quoi ca??

Dark empire, crimson Empire et Mara Jade sont les seuls comics confirmés pour le moment

tout le reste n'est que spéculation , open season, boba et les empire c'est son trip à lui

:D :D j'adore le coup des tales (surtout ceux la, qui n'ont AUCUN rapport avec Empire's End) casé avec....

...j'ai bien ris
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar Dago » Mer 14 Sep 2005 - 22:10   Sujet: 

Dengar a écrit: ( info ou intox ? ):

Intox. Même Delcourt ne doit pas savoir ce qu'ils vont faire. :D

Le Côté obscur tome 7 : La purge de Vador (Republic 78, 79 et 80 + Purge).

je n'avais pas capté ces Republics et apriori je préfèrerai les voir en CW. :(

Booster a écrit:Espérons que les lecteurs ne décrochent pas car il pourrait y avoir des couacs

Ouai, faudrai éviter l'overdose...

Au sujet des Clones Wars Adventures, bof, bof.
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Jeu 15 Sep 2005 - 9:55   Sujet: 

un fan sur un autre forum star wars a annoncé le programme de delcourt pour 2006 ( info ou intox ? ):

je ne serais pas aussi vindicatif que Qrrl, mais quand même
file ton lien pour qu'on aille voir ce qu'il raconte et si lui même à une source
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Qrrl » Jeu 15 Sep 2005 - 23:04   Sujet: 

le lien ici

et non aucune source....
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar T3-M4 » Ven 16 Sep 2005 - 19:40   Sujet: 

Le programme paraît alléchant mais je doute fort que ce soit le vrai. C'est beaucoup trop tôt pour Delcourt de dévoiler son programme 2006, qui n'est surement pas encore planifié.
Par contre, il y a de bonnes idées, comme celle d'un "côté obscur : la Purge de Vador".
Il est clair que le vrai programme de Delcourt aura quelques similitudes avec celui-ci, mais il sera sûrement moins dense.
T3-M4
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 16 Sep 2005 - 21:07   Sujet: 

Ce serait trop beau si c'était vrai :D :lol: :? !?!
Mais bon je prend direct :wink: !
Fuck and yub : même dans le pire des cas on va se régaler :) !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Jango_32 » Dim 18 Sep 2005 - 13:02   Sujet: 

Mouai ça paraît gros pour Delcourt mais faut rêver un peu ça serait du lourd, du trés lourd s'ils réaliser tout ça en 2006 (Faut juste enlever Mara qui va être repousser en 2007, qui dailleurs sera repoussé en 2008... ainsi de suite mdrr) !!
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Dago » Mer 21 Sep 2005 - 21:17   Sujet: 

Delcourt : la serie Nouvelle République n'existe plus...
Mais L'Empire des Ténèbres ( 3 volumes) et l'Empire Écarlate seront publiés (qui a eu peur?). En fait ça leur a fait chier de mettre un titre et un sous-titre. ;)

A propos du programme que Dengar a donné, ils ont confirmé que ce n'était pas officiel et qu'il y avait des infos erronées.
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Jeu 22 Sep 2005 - 22:25   Sujet: 

:D
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Sep 2005 - 13:12   Sujet: 

Ha bon ! A pu !! BAh tant pis alors :( Enfin du monement qu'ils traduisent... Mais c'est vrai qu'une serie "Nouvelle Republique" avec que des titres "Empire"... :roll:
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Dengar » Ven 23 Sep 2005 - 17:26   Sujet: 

Dago a écrit:
A propos du programme que Dengar a donné, ils ont confirmé que ce n'était pas officiel et qu'il y avait des infos erronées.
:cry: :cry: :cry: c'est bien dommage !!! :cry: :cry: :cry:
Dengar
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Dim 25 Sep 2005 - 19:16   Sujet: 

Sur le site Amazon.fr, on apprend quelques petites choses sympathiques, notamment le titre des 4 Clone Wars Adventures :
- tome 1 : Heavy metal Jedi
- tome 2 : La lignée Skywalker
- tome 3 : Un Jedi pour une bataille
- tome 4 : A vos ordres
A noter que Le destin de Vador, les rééditions de Dark Maul et de l'Héritier de l'Empire, les 4 tomes suscités et le coffret les regroupant sont tous prévus pour le 15 novembre. y a t'il quelqu'un qui les a lu en VO ? Parce que vu le nombre de comics qui sont prévus pour la fin de l'année, je vais devoir faire un choix (ben ouais, en plus y a le DVD de l'épisode III et Lost ! :lol:) et j'aimerais bien savoir si ces comics valent le coup...

Ah oui, Clone Wars 9 : Le siège de Saleucami devrait voir le jour le 9 décembre.
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Dim 25 Sep 2005 - 21:27   Sujet: 

Moi j'ai tout lu (ou tout vu pour Lost)), sauf les Clone Wars Adventures qui sont tellement nuls qu'après feuilletage c'est tresté dans les bacs.
Ce dernier truc, tu peux le rayer de tes listes d'achats.
Le reste, le destin de Vador c'ets tranquille, Maul aussi, l'Héritier de même. Episode III et Lost nuff said.
Pour les comics, je te rapelle quand même que le sfiches critiques de SWU sont là pour t'aider. Vas y d'abord puis revient ici si ça suffit pas. Pour le reste, je suis pas trop DVDvore au prix que ça coute (rapport à un contenu discutable trop souvent), donc je te conseille de faire marcher ton imagination...
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Dark Maul877 » Dim 25 Sep 2005 - 21:32   Sujet: 

Une petite question:Les Clone Wars Adventures sont les épisodes en DVD ou ce sont des histoires inédites :?
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Dim 25 Sep 2005 - 21:37   Sujet: 

Les histoires inédites :)

Autre chose qu'y na rien à voir ...
Ya toujours pas eu de nouvelles concernant le futur projet Ostrander/Duursuma ? Et il me semble également qu'il y aurait peut être éventuellement un hypothétique projet possible qui se déroulerait loin dans la chrono SW (genre NOJ, Darknest, Legacy of the Force) non ?!
Je prie pour que les deux ait un lien :) ! ah j'oubliais, je suis pas croyant donc je vais simplement l'espérer :D ...
Ca fait longtemps que j'ai envie d'avoir des repères visuels sur les perso et Jedi (post)NOJ : et là c'est l'occasion ou jamais :wink: !
@+
TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Dim 25 Sep 2005 - 23:42   Sujet: 

Juste pour te faire chier (mais vraiment hein ;) ), vas lire les messages au-dessus héhé :D

Sérieusement, si y avait des nouvelles, on serait opé sur le sujet tu crois pas ? :D
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Lun 26 Sep 2005 - 17:57   Sujet: 

C'était aussi pour relancer le débat sur ces projet qui son à mon sens très interessant (ceux que j'attends le plus en tout cas :wink: ) :) !
Et puis bon de temps en temps ya des ptites phrases sur des forums américains ou tel reponsable ou tel auteur lache une tite info et je me tiens pas trop au courant de ce genre de choses ... pas autant que je le voudrais du moins :wink: !

@+
TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar lionel001 » Lun 26 Sep 2005 - 21:02   Sujet: 

Désolé, Booster, j'avais mal formulé ma question. Je voulais juste savoir pour les Clones Wars Episodes, c'est tout. Merci pour la réponse en tout cas ! :D
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Lun 26 Sep 2005 - 23:44   Sujet: 

Pour info, j'ai mis à jour (ou créé) quelques critiques aujourd'hui. Au menu:
- Grievous
- Saleucami
- Reversal of Fortune
- Warrior Princess
- Masquerade
- Mandatory Retirement

Les 3 derniers sont des histoires X-Wings pour ceux à qui les titres ne diraient rien.
Concernant Saleucami, attention à la galerie d'images, il y a un énorme spoiler dedans. Ceux qui ne veulent vraiment rien savoir à l'avance, ne regardez pas la galerie.
Pour Reversal of Fortune, ceux qui veulent en savoir plus passent en "backstage" (mp et tutti quanti). Comprende ?

A venir dès que j'ai le temps de la mettre online, la critique du dernier arc de Empire.

Pour la suite, même si je vais pas pondre une critique dans les 15 jours qui viennent. J'aimerais savoir si vous préférez que je finisse les X Wings qui ne sont pas critiqué, que je fasse les TOTJ, ou encore les Marvel (même si là c'est un taf de longue haleine).

J'espère que je vais avoir qques réponses :o
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Dark Maul877 » Mar 27 Sep 2005 - 8:54   Sujet: 

Ben moi je préférerai que tu finisse les critiques des X-wings comme ça c'est fait.Au fait c'est quoi la date de sortie exacte de Obssesion :? Je sais que c'est en Octobre mais j'ai pas la date.Désolée si on t'a posé la question plusieurs fois :lol:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Mar 27 Sep 2005 - 9:57   Sujet: 

normalement c'est octobre, te dire précisément quel jour... ?
le mieux c'est encore d'aller voir sur amazon pour ce genre, je compte mettre les fiches à jour du point de vue édition, mais c'est pas pour tout de suite
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Mar 27 Sep 2005 - 10:15   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:Pour la suite, même si je vais pas pondre une critique dans les 15 jours qui viennent. J'aimerais savoir si vous préférez que je finisse les X Wings qui ne sont pas critiqué, que je fasse les TOTJ, ou encore les Marvel (même si là c'est un taf de longue haleine).
Je vote moi aussi pour les X-Wings. :)

Bon boulot pour les nouvelles critiques, comme toujours. :lol:

En ce qui me concerne je viens de récupérer CW7, lecture bientôt. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mar 27 Sep 2005 - 20:28   Sujet: 

X-Wings aussi poir moi :wink: !
En attendant je file voir les nouvelles critiques :).
@+
TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Dago » Mar 27 Sep 2005 - 20:55   Sujet: 

X-wing aussi.

Booster t'es un habitué des strip quotidiens (par raport à la dernière phrase de ta critique sur Reversal of Fortune)?
Dago
Ancien staffeur

Messagepar lionel001 » Mar 27 Sep 2005 - 21:24   Sujet: 

Les X-Wings ! Les X-Wings ! :D

Dark Maul877 > J'ai vérifié sur Amazon, Obsession est prévu pour le 5 octobre. Une petite semaine d'attente...
lionel001
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations