Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Réponse B M'Sieur Foucaut. J'adore cte série mais je vois pas l'épisode en question. La 'technique' en question n'en est pas une, mais plutot un coup que j'immaginais bien placer, suite à une petite réflexion sur la dite scène. J'suis content de constater que j'aurai pu être corégraphe d'Adrian Paul ^^sais tu que la botte finale que tu utilises pour corran existe dans un épisode de la série highlander? tu t'en es inspiré ou c'est une pure coincidence?
Chut, je le cache...dommage que cesba n'est pas pu retenir son côté larmoyant, tu aurais pas un petit côté fleur bleue toi? avec ton accolade finale entre corran et kyle, ça veut dire quoi ça
En ce qui me concerne, je suis contre.Débat lancé par Booster Terrik:
[b]une petite chose à laquelle je pense depuis la fin du JP
vou devriez vous lancer dans une bataille spatiale d'envergure, une vrai de vrai, je sais que c'est très difficile, mais ça vaudrait el coup car même les pro qui passent sur SW s'en sortent rarement sans casse
en cas de réussite ça serait uun gros coup pour vous
La vache et moi qui n'ait lu de l'UE que les bouquins de Zahn et quelques FF comme celle-là, le JP et Gaia...Débat lancé par Kano:
[b]
Mais bon, les lecteurs du GK sont généralement à fond UE (logique, NOJ quoi...) donc on touche quand même notre cible avec ces références.
Débat lancé par Mark Havel:
[b]quote]La vache et moi qui n'ait lu de l'UE que les bouquins de Zahn et quelques FF comme celle-là, le JP et Gaia...
Dans JP j'ai essayé de rendre ça "accessible" en ayant seulement quelques bases d'UE.Débat lancé par Mark Havel:
[b]La vache et moi qui n'ait lu de l'UE que les bouquins de Zahn et quelques FF comme celle-là, le JP et Gaia...
ces, on a un problème... on va choquer des lecteurs! lolDébat lancé par Booster Terrik:
[b]
2. je rêve ou on voit la "douce poitrine blache de laura dena" quand sa combinaison se déchire
c'est quoi çadans le GK???? :debile:
Bah oui, tu as la langue aussi prolifique que la plume!Comme je te le disais l'autre jour autour d'un Big Mac qui refroidissait dangereusement
C'est tout l'intérêt. quoiqu'il en soit je trouve plus logique de construire d'abord la storyline qui va servir de socle à l'histoire, puis ensuite le rebondissement à l'intérieur des chapitres, plutot que l'inverse. Pour la S1, je comprends pourquoi vous avez choisi une apporche un peu plus improvisée. D'ailleurs c'est comme ça que les scénaristes des séries américaines fonctionnent maintenant face au raccourcissement des délais entre tournage et diffusion.En espérant bien sûr que cette nouvelle structure permettra de conserver un rythme intéressant et des intrigues propres à chaque chapitre
Pour être honnête, je n'ai même pas mené ma réflexion jusque là. Cet aspect est intéressant et bien réussi dans ton cas, mais il y a quelque chose de plus primordial. Est ce que le combat "fonctionne" bien?"combat physique et pscychologique"
Hé ! Hé !Débat lancé par Kano:
[b] Un petit "up" pas franchement inutile puisque c'est pour annoncer que le GK n'est pas mort : j'ai rattrapé mon (gros) retard![]()
Ohhhhh !!!Débat lancé par Kano:
[b] Et pour continuer sur la lancée, j'ai aussi achevé le chapitre 13, écrit tout seul celui là, et qui constitue donc ma dernière participation au GK. J'espère très sincèrement ne pas décevoir et réussir ma sortie.![]()
Et, pour ceux qui connaissent, le chapitre 13 pourra peut-être rappeler la nouvelle sur Hyleria au niveau de la forme.![]()
Je regarde la cheklist de la M11Bref, j'attends du sang, du sexe, de la démence, de la trahison, et aussi des Vong. Ben oui, le NOJ, c'est fini, la prélogie, c'est bientôt fini, mais quand même : je veux des Vong. Morts ou vivants, je m'en tape : je veux des Vong. Donnez-nous des Vong !
Je ne suis pas en manque, je veux des VONG ! DES VONG ! DES VONG ! Vivants ou incinérés, puissants ou misérables, obscurs et sans grade, en un seul morceau ou dispersés façon puzzle, je veux des VONG !Débat lancé par Lliane:
[b] attention, attention, alerte.. cador en manque!
bon bah y a plus qu'à attendre... mais apparemment on va pouvoir se remettre un peu de gk sous la dent ^^
Bien. Et des amputations ? J'aurais à ce propos bien vu Yam Terun et Yoreth jouer à colin-maillard (les yeux arrachés des orbites, conformément à la tradition de Yun Grosstet)...Débat lancé par Cesba: [b]
Alors...
Du sang... OK
Dommage...Débat lancé par Cesba: [b]Du sexe... hum... pas encore
"Bien. Bien. Cela peut-il être fait ?"Débat lancé par Cesba: [b]De la démence... on va dire oui
La fourberie n'est qu'un prélude à la trahison. Mais j'apprécie quand même.Débat lancé par Cesba: [b]De la trahison... Nan... vous vous contenterez d'un peut de fourberie dans ce chapitre ?
DES VONG ! DES VONG ! DES VONG ! Y en a marre des cougars infiltrés à la CIA ! JE VEUX DES VONG !Débat lancé par Cesba: [b]Des Vong... OK.
Si je pense au même texte que toi, je crois qu'on peut parler d'un crossover qui est, à mon sens, intéressant pour chacune des deux fanfics d'origine.Débat lancé par Cesba:
[b]Une aparté, certes, mais qui a la particularité d'être la seule à avoir un raaport direct avec l'histoire du GK, et non pas un de ses persos.
C'est qui ce guest ? C'est lui qui a remplacé celuidontonnedoitpasprononcerlenomIl sera dispo dès l'ouverture du site avec un texte écrit par un guest
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité