Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
LordVastaros a écrit:-Ils ont créé un autre inquisiteur pour la série pour qu'il puisse mourir, au lieu d'utiliser un déjà existant qui servaient de figurant dans d'autres oeuvres et qui ne sont pas encore morts (l'inquisitrice avec la lance laser qui était dans une BD par exemple)
LordVastaros a écrit:]
-J'ai vraiment l'impression que cette série sert de poubelle à personnages de Filoni dont on ne sait plus quoi faire, ou bien juste à justifier les incohérences ou les questions sans réponses d'autres séries , mais pas vraiment à raconter des histoires intéressantes
Dark Grymo a écrit:Moi je trouve au contraire de certains messages plus haut, que c'est un super format et concept.
Ce ne sont que des histoires sur des persos qui ne se seraient jamais faites en film ou en série sur eux. On apprend des petites choses a chaque fois et ca peut aussi permettre de conclure l'histoire de petits persos oubliées comme Bariss ou leur origine comme Dooku.
Peu de temps, ca va a l'essentiel, avec des ellipses ce qui permet de couvrir pas mal d'années.
Moi j'aime beaucoup et je suis ravi des choix des 2 persos. J'aurai misé sur un Tales of clones avec Echo et Rex mais ça me convient très bien. Le timing de l'annonce est bizarre vu que y a la Célébration bientôt mais je suppose qu'ils se sont dit "mince si on le sort le 4 Mai mais qu'on l'annonce le 18 Avril ça fera juste"
Boldard a écrit:Vont-ils enfin explorer décemment les bas-fonds de Coruscant, comme dans la série annulée Star Wars: Underworld ? À ce que je vois, j'ai bien peur que non... Ça ne me surprend plus de la part de Disney(l'affiche montre un droïde inspiré des concept arts pour Star Wars 1313, mais ça ne veut pas dire grand chose, ils seraient capables de tout recycler de Star Wars Underworld et de Star Wars 1313 sans inclure Coruscant)
Ceci étant dit, tout ça m'a l'air plutôt prometteur. Le monde criminel de Star Wars regorge de possibilités, et après tout, il n'y a pas que Coruscant dans la vie. Ceci dit, je suis un peu déçu de voir que ce sont toujours les mêmes personnages de The Clone Wars qui reviennent. Pourquoi mettre Cad Bane, et pas Boba Fett ? Pourquoi Asajj Ventress, et pas Quinlan Vos ? Décidément, Filoni n'a pas l'air de vouloir sortir de sa zone de confort
Darth Erytram a écrit:Alors justement je viens de tomber sur un truc disant que ce Tales of est écrit par Matt Michnovetz, qui a bosser sur 1313
Darth Erytram a écrit:Sinon pour ce qui est des persos, visiblement Filoni a des projets pour Ventress, sinon il ne l aurais pas ressussité dans bad batch (ça date pas d hier d ailleurs, vu qu il voulais déjà l incorporé dans star wars résistance à l époque)
Darth Erytram a écrit:Vos je dis pas par contre...
Darth Erytram a écrit:Mais Boba Fett à la place de Bane ?...Boba Fett dont on connaît la naissance, la jeunesse, la période trilo et même post trilo maintenant et qui doit avoir moult comics canon pour etailler tout ça derriere
Darth Erytram a écrit:par rapport à Cad Bane dont on ne connaît rien de sa vie, à part que c est un chasseur de prime terrifiant, efficace et sans morale et qu il est en activité depuis TCW jusqu'à son trépas bref dans TBOBF
En plus, si il montre comment il a eu sa plaque de métal sur le crane, y a des chances que Boba sois la aussi du coup
Boldard a écrit:
J'aime bien Ventress, c'est un personnage qui a du potentiel, mais je me demande où Filoni veut en venir avec elle. Mais surtout, sa résurrection n'est pas du tout expliquée ni justifiée dans The Bad Batch, comme si son arc Dark Disciple n'avait jamais existé. Tout ça pour quoi au final, et surtout que devient Vos ?![]()
vos661 a écrit:Si ils ont ramené Ventress à la vie () pour tuer Quinlan Vos, ce serait juste scandaleux. Déjà que Filoni a peut-être tué Barriss l'an dernier, si il remet ça cette année,...
Darth Erytram a écrit:vos661 a écrit:Si ils ont ramené Ventress à la vie () pour tuer Quinlan Vos, ce serait juste scandaleux. Déjà que Filoni a peut-être tué Barriss l'an dernier, si il remet ça cette année,...
On sait que Vos a survecu au moins ptete 10 ans apres l'ordre 66, vu que on voit son nom dans Kenobi et que vraisemblablement c'était récent....pour après ça, mystère et boules de gommes....mais je pense que l'occasion de le faire survivre pour qu'il retrouve Ventress periode Trilo originale serait trop belle pour la manquer![]()
Cobb Vanth a écrit:- La scène d'intro qui explique comment Asajj est revenue, que j'ai pris comme une lettre d'excuse de la part de Filoni. Ca a bien fait de lui gueuler dessus sur les réseaux
anakine31 a écrit:J'ai mis sur pause le premier épisode juste pour partager mon ressenti sur les 3 premières minutes du premier épisode :Spoiler: Afficher
Pierrick a écrit:Bon sinon, en fait j’ai préféré l’arc sur Cade Bane… Je n’avais pas besoin d’une origine story sur ce personnage, et je n’en attendais rien du tout, mais elle est sacrément bien foutue. De la tension, de l’émotion, du drame, de la profondeur même. Bonne surprise !
jedi-mich a écrit:Vu.
Puis dommage d'avoir retconné l'acquisition du chapeau.
Tayliator a écrit:jedi-mich a écrit:Vu.
Puis dommage d'avoir retconné l'acquisition du chapeau.
Ah dommage si rectonmais je ne me rappelais plus qu'il y avait une autre version, c'était quoi à la base et dans quel média ?
Sergorn a écrit:On l'a d'abord revue dans Bad Batch mais c'est là qu'on montre sa résurrection.
Chronologiquement difficile à dire exactement quand ça se passe vis à vis de la dernière saison de Bad Batch vu qu'il y une ellipse.
-Sergorn
Cobb Vanth a écrit:- Personnages trop caricaturaux, l'impression de voir une parodie des Affranchis
Surtout que dans BAd Batch elle semblait presque sur une "mission" anti Empire vis a vis des enfants de la Force, et quand on la retrouve elle semble totalement etre passé a autre chose et vivre un ptit train train quotidien...![]()
Cobb Vanth a écrit: ça valait pas la chandelle de se mettre à dos une partie du fandom litté et de pondre une scène de résurrection tirée par les cheveux.
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités