Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Mar 11 Mar 2025 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

-> Je pense qu'il faut transferer le ticket à ton frere puis qu'il fasse sa réservation lui même :neutre:

-> Concernant la mise en vente des goodies : ca dépend des années ... en général ils vendent le surplus sur le net après la convention :neutre:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU

Messagepar GTZL1 » Mar 11 Mar 2025 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

lilemily1986 a écrit:Petite question pour celleux qui savent...

La réservation des panels est pour la nuit du 25 au 26 mars. Comme j'ai acheté 2 tickets (un pour moi et un pour mon frère), comment faire en sorte d'être certaine qu'on ait accès au panel ensemble?
Si j'ai bien compris, je dois d'abord transférer un ticket à mon frère mais vu qu'on ne peut pas réserver pour les autres, impossible d'être ensemble ?!?

J'y étais seul mais si je me souviens bien, il y avait un truc lors de l'inscription pour le tirage au sort des panels. Choisir le nombre qu'on voulait et rentrer le numéro des autres tickets, un truc comme ça. Désolé de pas pouvoir t'aider plus :neutre:.

Elivys a écrit:Concernant la mise en vente des goodies : ca dépend des années ... en général ils vendent le surplus sur le net après la convention :neutre:

C'est ce qui s'était passé après la dernière effectivement.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar lilemily1986 » Mer 26 Mar 2025 - 1:39   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Bon j’ai réussi a avoir pour mon frère et moi 2 panels (Andor et Visions). Je n’ai pas eu Mandalorian and Grogu car j’attendais que le compte de mon frère ne soit plus dans la file d’attente. Et du coup c’était sold out ! tant pis ! :neutre:

Si j’avais été seule, je l’aurais eu, et j’aurais eu Andor et Visions sur la Celebration Stage. Mais le plus important est que je passe du temps avec mon frère.
lilemily1986
Jedi SWU

Messagepar Goran Skarr » Mar 15 Avr 2025 - 12:47   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Afin de concurrencer Cusset, Tokyo accueille la Celebration 2025 ! Vous trouverez ici un listing des différents objets exclusifs, avec la conversion en € pour les plus intéressés d'entre vous :D
https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html

A noter que pour le prix des Tamagochi ces prix sont Hors Taxe, donc il faudra vous acquitter de la TVA en vigueur (soit en locale soit à l'internationale).

ありがとうございます :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar uluk7 » Mar 15 Avr 2025 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Goran Skarr a écrit:A noter que pour le prix des Tamagochi ces prix sont Hors Taxe, donc il faudra vous acquitter de la TVA en vigueur (soit en locale soit à l'internationale).

Oui, il y a une taxe d'envions 10% en plus. Donc le tamagotchi devrait couter environ 16500 yens.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Avr 2025 - 8:06   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Je souhaite un excellent séjour à celles et ceux qui sont là-bas.
Amusez vous bien et profitez de chaque moment

:cute:

Et n'hésitez pas à nous donner vos impressions ici :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar lilemily1986 » Ven 18 Avr 2025 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

jedi-mich a écrit:Et n'hésitez pas à nous donner vos impressions ici :wink:

Beaucoup de monde, beaucoup de file !
lilemily1986
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Avr 2025 - 9:15   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

est-ce que y a des exposants français du côté des assos internationales ? :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar lilemily1986 » Dim 20 Avr 2025 - 9:07   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Star Wars Celebration 2027, 1-4 avril à Los Angeles
lilemily1986
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Avr 2025 - 9:25   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Ça va être un sacré événement pour les 50 ans de l'épisode IV.
Du moins j'espère qu'il vont faire un truc vraiment grandiose. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Dim 20 Avr 2025 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Sacré Célébration !

Vous savez si on peut acheter par un moyen officiel l'affiche des 20 ans de Lucasfilm Animation ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Tayliator » Dim 20 Avr 2025 - 12:24   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Une célébration sympa mais qui a manqué de générosité avec le publique extérieur, au final pour nous de loin je retiens comme seule belle surprise maul shadow lord.
Le jeux zéro compagny aussi mais pq avoir gâché la surprise quelques jours plus tôt en annonçant le principal avant la célébration ?
Surprise que le prochain film bien daté soit celui de Shawn Levy mais en dehors de son titre il me semble qu'on avait déjà pas mal des infos donc je nai pas eu d'effet waow.
Clairement mon meilleur moment à été la découverte de l'annonce de shadow lord. Et vous ? :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU

Messagepar wincent » Dim 20 Avr 2025 - 12:25   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

lilemily1986 a écrit:
jedi-mich a écrit:Et n'hésitez pas à nous donner vos impressions ici :wink:

Beaucoup de monde, beaucoup de file !

Ça me rappelle Londres en 2023, mais vu la densité de population à Tokyo, ça devait être pire !
wincent
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Dim 20 Avr 2025 - 15:52   Sujet: Re: Star Wars Celebration Japon - 18 au 20 avril 2025

Quelle était l'affluence moyenne ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations