vos661 a écrit:J'ai pas encore vu les épisodes, mais si ils ont vraiment tué Barriss, pour mieux mettre en avant la Fourth Sister...Spoiler: Afficher
Vraiment ils font tous les mauvais choix possibles, c'est pas possible.
Non
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
vos661 a écrit:J'ai pas encore vu les épisodes, mais si ils ont vraiment tué Barriss, pour mieux mettre en avant la Fourth Sister...Spoiler: Afficher
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:J'ai pas encore vu les épisodes, mais si ils ont vraiment tué Barriss, pour mieux mettre en avant la Fourth Sister...Spoiler: Afficher
Non
Darth Erytram a écrit:
Bah euh...concretement ...j'ai envie de dire si...on a pas la suite mais...
Dark Servatos a écrit:Darth Erytram a écrit:
Un coup sabre dans le ventre + qui respire encore + Filoni = 100% vivant
vos661 a écrit:
J'espère. Ce serait honteux qu'il n'y ait que les personnages de l'ère Disney qui aient droit à ce traitement de faveur (Sabine, Reva, le Grand Inqui) et que les persos originels eux soient tués de cette manière.
Dark Grymo a écrit:
EDIT : J'aimerai bien aussi qu'on m'explique pourquoi la connexion à la sorcellerie se stoppe pour Morgan et pas pour Merrin ? Je ne vois pas forcément d'incohérence, ça explique le fait que Morgan soit pas trop une sorcière de haut niveau dans Ahsoka, et Merrin pourrait avoir découvert des choses en restant sur Dathomir pendant 5 ans. Mais une petite phrase un jour pour le dire serait pas mal.
Yumekua a écrit:Par contre je voudrais avoir votre avis mais on est d'accord que
dans l'épisode 2 et 3 : Morgan et Thrawn evoque bien a moult reprise une invasion des Grisk/Yuzahn Vong et que tout ce qu'ils prépare à pour but de s'y défendre quand ils évoquent une puissance qui va conquérir et annhiler toute la galaxie et que rien pourra y faire ?
Si c'est le cas, ça va pas mal être hypant pour la suite. Et je vois mal tout ça se passer après la postologie.
Dark Servatos a écrit:Darth Erytram a écrit:
Un coup sabre dans le ventre + qui respire encore + Filoni = 100% vivant
Dark Grymo a écrit:Elle a quand-même bien la classe dans le dernier épisode. D'ailleurs quand elle prononce "vieille amie", vous pensez que c'est parce qu'elle a renoué le dialogue avec Ahsoka après des années, où c'est simplement le Jedi de l'épisode précédent ?
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:
J'espère. Ce serait honteux qu'il n'y ait que les personnages de l'ère Disney qui aient droit à ce traitement de faveur (Sabine, Reva, le Grand Inqui) et que les persos originels eux soient tués de cette manière.
Regarde l'épisode, je trouve que son traitement très bon
Slymer1 a écrit:Concernant la magie de la matriarche du clan des montagnes, on peut la situer où dans la Force ?
Dark Servatos a écrit:Dark Grymo a écrit:
EDIT : J'aimerai bien aussi qu'on m'explique pourquoi la connexion à la sorcellerie se stoppe pour Morgan et pas pour Merrin ? Je ne vois pas forcément d'incohérence, ça explique le fait que Morgan soit pas trop une sorcière de haut niveau dans Ahsoka, et Merrin pourrait avoir découvert des choses en restant sur Dathomir pendant 5 ans. Mais une petite phrase un jour pour le dire serait pas mal.
Morgan est humaine pas une Zabrak dathomirienne
Darth Erytram a écrit:Yumekua a écrit:Par contre je voudrais avoir votre avis mais on est d'accord que
dans l'épisode 2 et 3 : Morgan et Thrawn evoque bien a moult reprise une invasion des Grisk/Yuzahn Vong et que tout ce qu'ils prépare à pour but de s'y défendre quand ils évoquent une puissance qui va conquérir et annhiler toute la galaxie et que rien pourra y faire ?
Si c'est le cas, ça va pas mal être hypant pour la suite. Et je vois mal tout ça se passer après la postologie.
Alors je sais pas ce que ça donne en VO, mais en vf pour moi c'était implicite (en plus au vu de la temporalité) qu'il parlaient juste de la Rebellion naissante qui a l’époque fait office de bruits de couloir et fait marrer les haut gradé impériaux ...sauf Thrawn qui sens venir la menace concrète. A moins que j'ai tout pigé de travers mais la pour le coup j'étais pas du tout en mode "attend attend, vous parlez de quoi la?!"
Yumekua a écrit:C'est surtout dans le 3ième épisode qui se passe durant la nouvelle république que c'est bien plus explicite quand morgan parle à la représentante de la nouvelle république. Du coup non ça n'évoque pas du tout la rébellion naissante, vu que ça c'est déjà produit dans cette temporalité.
Et je vois mal Morgan avoir peur de l'avènement du premier ordre, alors que personne ne savait qu'il existait à cette époque.
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, un autre truc que je vais pointer, que j'ai vu passer plus haut , le marquage du visage de barriss etrangement poussé pour une femme dans la 30 aine...allez 40aine a la limite mais meme.
Alors sois c'ets juste ils ont mal géré leur modé 3D ...ce que je trouverais TRES louche vu que jusqu'a present c'était un quasi sans faute....SOiiiiiis tout simplement ils se sont calqué pour faire la transition avec une actrice live action bien plus agé (pour une apparition periode Mandalorian par exemple)...j'ai comparé avec sa doubleuse officielle, meme si elle a un visage marqué, je trouve pas franchement de ressemblance flagrante avec le perso...mais voila, je trouve ça tres louche perso , d'un point de vu de modeleur 3D
![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Yumekua a écrit:C'est surtout dans le 3ième épisode qui se passe durant la nouvelle république que c'est bien plus explicite quand morgan parle à la représentante de la nouvelle république. Du coup non ça n'évoque pas du tout la rébellion naissante, vu que ça c'est déjà produit dans cette temporalité.
Et je vois mal Morgan avoir peur de l'avènement du premier ordre, alors que personne ne savait qu'il existait à cette époque.
Mmh a cet instant je pensais qu'elle referait au retour de Thrawn, ou meme de ce qui va bientot suivre dans la timeline la periode mando avec lui officiellement de retour...mais oui je te l'accorde pour ce passage la elle pouvait evoquer autre chose voui
[/spoil]
Darkaxolotl a écrit:La partie sur Morgan j’ai rien à en dire c’était sympa.
La partie sur Barriss j’ai un peu de mal:Spoiler: Afficher
Mazinho93 a écrit:Pour la partie bariss , j' ai aussi un peu de mal à avaler la rédemption subite du personnage a la fin de l épisode 5.
Obiwan Keshnobi a écrit:Pour les équipés HDR. Il n'y a que moi chez qui le 1er épisode avec Barris est sur-saturé ? Aucun soucis sur les autres épisodes avec les mêmes réglages TV.
Mais celui-ci les couleurs sont criardes et j'ai un grain de fou dans les lumières vives.
Jinn Darin a écrit:Je viens de remarquer que le casque de Barriss en mode inqui est très très proche de celui d'Asajj Ventress (un casque que Barriss a aussi porté à un moment donné dans TCW pour faire des choses pas très gentilles à Ahsoka si mes souvenirs sont bons). Coincidence? je ne crois pas. Mais keskeçaveutdire?Spoiler: Afficher
jedi-mich a écrit:cela aurait bien plus émouvant si Barriss mourrait en disparaissant comme Yoda
ShamanWhills a écrit:Le problème c'est qu'on ne sait pas si elle est morte. Donc je penche plus pour qu'elle soit en vie, sachant que si je ne me trompe pas, on la retrouve morte congelée dans Rebels.
Dark Grymo a écrit:Si, malheureusement tu te trompes car c'est Luminara dans Rebels.
ShamanWhills a écrit:Dark Grymo a écrit:Si, malheureusement tu te trompes car c'est Luminara dans Rebels.
D'accord, autant pour moi, j'avais crû le contraire. Du coup, est-elle censée faire partie des rares Jedi peut-être encore en vie durant la Trilogie Originale?
Après, concernant son arc dans Tales of, je me demande qui est la deuxième Mirialan? Est-ce l'une des Soeurs de l'Inquisitorius qu'on voit dans Rebels ou c'est une autre?
ShamanWhills a écrit:Le problème c'est qu'on ne sait pas si elle est morte.
jedi-mich a écrit:ShamanWhills a écrit:Le problème c'est qu'on ne sait pas si elle est morte.
Morte ou pas morte, mon ressenti est le même, j'aurai préféré qu'elle meure en disparaissant.
Tayliator a écrit:C'était superbeCa c'est le star wars que j'aime, fun, epic, qui développe le lore, qui répond a des petites questions qu'on se posait, super atmosphère, très belle animation, qui fait des interconnections, qui fait du bon fan service. On en redemande
Pour pinailler c'est vrai qu'un poil plus long permettrait de développer un poil plus. Du 3x20min serait bien !
Sinon je me demande c'est quoi ce lien entre Lyn et le haut conseil ? Sur le coup j'ai cru qu'elle en faisait partie vu comment réagissait Barris !
Dark Reemus a écrit:Car vu le visage marqué par le temps de Bariss ça laisse à penser qu'il s'est écoulé une bonne trentaine / quarantaine d'années, j'ai un peu du mal à situer cet épisode chronologiquement.
Dark Reemus a écrit:D'ailleurs en fait je viens de réaliser que l'autre inquisiteur casqué de cette scène est celui qu'affronte Ahsoka dans Tales of the Jedi
Cobb Vanth a écrit:Qui est celui du roman Ahsoka aussi si je ne dis pas de bêtises
Dark Reemus a écrit:D'ailleurs maintenant que tu en parles... C'est moi qui flashe ou le fameux Marok a exactement le même casque "Dark Souls-esque" que l'un des inquisiteurs apparaissant dans la scène où Vador apparait ? (belle occasion manquée d'ailleurs de ne pas avoir confronté Bariss et "Anakin")
Jagen Eripsa a écrit:Dark Reemus a écrit:D'ailleurs maintenant que tu en parles... C'est moi qui flashe ou le fameux Marok a exactement le même casque "Dark Souls-esque" que l'un des inquisiteurs apparaissant dans la scène où Vador apparait ? (belle occasion manquée d'ailleurs de ne pas avoir confronté Bariss et "Anakin")
Ben... À mon avis, c'est Marrok. ^^
sam sanglebuc a écrit:Problème de cohérence pour moi dans le deuxième épisode :Spoiler: Afficher
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités